Je descends de ma Bugatti et me dirigr vers le CC. Je prends mon charriot et commence mes emplettes. Mais depuis talleur j'ai l'impression d'être surveillé.
Peut-être je me fais des idées. Je continuais mes emplettes quand un groupe de deux femmes s'approchent de moi.
Une d'elle: c'est toi Feriël ?
D'où elle connais mon nom ?! Et c'est quoi cette manière de parler aux gens ?! Même pas de salem.
Moi: *sourcils froncés* oui et ?
Elle: ah donc t'es la femme à MON Nahil.
Je rêve ou elle a dit SON Nahil ? Mdr
Moi: oui je suis la femme à Nahil mais rectification c'est MON Nahil et PAS TON Nahil.
Elles rigolent. Wesh c'est la folie ou c'est comment ??
Elle: non t'as pas cerné. C'est MON Nahil et c'est moi qu'il aime. Je vais le récuperer.
Moi: hum bien sûr et c'est pourquoi c'est moi qui porte la bague *la lui montre*
Elle: pouff une bague en mini diamant !? À moi il va offrir une en gros diamant avec des saphirs autour.
Moi j'explose de rire.
Moi: ouais ouais et à moi il va offrir l'angleterre. Reviens sur terre ma belle mais tkt les rêves sont permis.
Elle: tu sais pas à qui tu as affaire mais je te préviens éloignes toi de MON Nahil sinon tu verras de quoi je suis capable.
Moi je rigole. Si j'ai été capable de perforer le cœur de Vlad , de lui couper le reste de son engin et de tuer pleins d'autres de pire façons les unes après les autres qu'est ce qu'elle pourrait bien faire de pire ? Certes j'ai changé mais chasse le naturel et il revient au galop. Le volcan qui dort ne veut pas dire qu'il ne jaillira pas. Je suis calme mais si on réveille la diablesse qui est en moi alors c'est tant pis pour celui là.
Moi: *chuchote à son oreille* et toi tu sauras que le diable c'est moi *sec mais fait froid au dos*
Elle a frissoné. Wallah je suis une bonne actrice.
Elle: pouff une hlel que peux tu me faire ?
Moi: hum ...rien mais l'apparence peut tromper ma chère.
Je lui souris et m'en alla. J'aime pas cette fille. D'ailleurs d'où elle connait MON Nahil ?
[...]
Je finis mes courses puis rentre. Nahil jouait à la fifa avec Fadil un de ses potes. Je lui parlerai de cette folle plus tard.
Je fais la bise à Fadil et Nahil m'embrasse.
Fadil: hum le pervers
Nahil: Tg
On rigole et moi je pars en cuisine pour me mettre au fourneau.
[...]
Je fais du couscous au poisson, du tajine au poulet, je rôti aussi du poulet et braise du poisson puis je fais frire des pommes de terres. Ensuite en attendant la cuisson je fais du gâteau au chocolat, des brownies, des pancakes et pour rafraîchir des verrines aux framboises et du yogurt.
Je sais c'est trop mais c'est pour un bon monde.
Je dresse la table et pars ensuite me laver.
[...]
Je sors de la sdb et Nahil prend ma place. Je me sèche et porte un caftan vert fluo, un hidjab blanc sale et des sandales compensées blanc sale aussi. Je me marquille léger : mascara eye liner gloss et un peu de blush. Je me parfume pour tout couronné.
Nahil sort de la salle de bain. Je lui fais sortir le Quamis de la fois passé. Il est de couleur vert fluo et brodé de blanc sale. On dirait je savais avant de payer. Mdr
Nahil: on va fait mari et femme ?
Moi: bah c'est ce que nous sommes .
Il me fait un bisou et s'habille pendant que moi je descends vérifier que tout est au top.
Nahil me rejoint.
[....]
On sonne et je pars ouvrir. C'est Claire et Linda mes sœurs de cœurs. Sisi je le dis pas souvent mais on est toujours très soudé. Je les adore trop wallah. On se fait la bise. Puis au moment de fermer la porte je vois tata Esra et Saana.
Saana: tata Feriël *me saute au cou*
Moi: lol tu m'aimes trop quoi.
Tata Esra: benti *on se fait la bise* tu deviens de plus en plus belle mashallah.
Saana: tonton Naahhhilll
Elle lui saute dessus. Une gamine celle là on dirait même pas qu'elle a 18ans.
Je referme la porte.
Nahil: alors Saana et les cours ?
Saana: trop bien
Moi je pars en cuisine suivis de Claire Linda et tata Esra.
Claire: ah ça sent bon ici.
Linda: bagra chez toi bagra partout.
Nous: mdr
Tata Esra: ça va benti ?
Moi:.....
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...