Partie 48

1.1K 73 5
                                    

[.....]

Je vous passe encore un mois. La grossesse de Leïla et la mienne se déroule bien. Ce soir c'est un jour banale ou bien je dirai une nuit banale. Mes hormones ont décidé de refaire surface.

*Dans la peau de Nahil*

Ce soir j'avais très envie de heyfeck avec Feriël mais d'abord je veux qu'on sorte un peu pour prendre l'air.

Je décide donc de l'emmener au parc.
Elle regardait des magazines de bb pendant que moi je pris ma douche. Je mets un slim noir moulant et un t-shirt blanc montrant mes abdos je me parfume puis descends.

Moi: bb vas prendre un bain on part au parc.

Feriël: tu veux dire que je pus ? *larmes aux yeux*

Ah non elle va pas recommencer.

Moi: non bb je pensais tu aimerais prendre une douche avant qu'on y aille.

Elle se lève et monte dans la chambre. Ouf j'y ai échapper belle.

[...]

Elle descend avec son gros bide qui la rend encore plus belle. Elle est à son 8e mois et plus son ventre grossit plus elle devient belle et sexy. Elle avait mis un djelleba blanc un peu moulant et un hidjab rose.

Je lui fait un bisou et on commence par marcher vers le parc.

On se pose sur un banc devant le lac  la tête de Feriël sur mon épaule et mes bras lui entourant la taille quand il y a une meuf qui vient s'asseoir sur le banc en fasse de nous. Sah elle avait une forme pas mal mais tien comparer à ma hlel.Je suis un homme inh. Elle commençait par me faire des yeux et elle a enlevé son haut genre elle avait chaud. À la vue de ses seins je commence par être serrer un peu dans mon pantalon. Je n'arrivais plus à tourner ma tête quand je sens qu'on pousse mes bras violemment.

C'est Feriël qui se détache de moi en pleurs puis elle commence par s'en aller. Pas de temps à perdre je la suis et la rattrape.

* Dans la peau de Feriël*

Non mais il n'a pas de respect pour moi ?!! Il se fait chauffer devant mes yeux et en plus il la matte. Wallah si j'étais pas enceinte l'autre là m'aurait sentir.

* Dans la peau de Nahil*

Feriël: lâche moi vas la piner. *pleurs*

Moi: pardon bb je voulais pas mais toi même t'as vu c'est elle qui m'a provoqué.

Feriël: ouais mais toi tu m'as pas respecter *pleurs*

Moi: smeh bb stp je voulais pas.

Je la pris dans mes bras. J'aime pas la voir pleurer.

Je la pris ensuite mode princesse et la ramène à la maison. Le parc est derrière notre villa donc c'était pas un soucis.

Je la fit coucher dans notre lit et je commence par lui faire des bisous. Elle faisait la meuf mais quand j'ai introduit mon doigt en elle , elle voulait encore. Lol bref on a heyfeck. Vous voulez pas un dessin inh ?!!

Je me retire d'elle après un dernier coup de rein puis colla son corps nue contre le mien. On s'endormit comme ça.

[....]

Je dormais quand je sens qu'on me réveille.

Feriël: bb réveilles toi.

Moi: hmmm laisse moi dormir.

Feriël: non réveille toi *pleurs*

Putain elle m'énerve parfois sah. Je me lève et regarde la pendule. 3h du matt.

Moi: t'es sah bb ???

Feriël:  *pleurs* j'ai faim je veux des grecs et du soda.

Moi: non mais bb il est 3h du matt !!

Feriël: *pleurs* tu m'aimes plus c'est ça ?

Lol les femmes putain. Pourquoi je l'ai mis en cloque !!!

Moi: c'est bon bb *l'embrasse* je vais y aller.

Feriël : c'est vrai *sourire*

Une gamine lol.

[....]

Je prends ma Bugatti et direction un fast food de nuit. Qu'est ce qu'on ferait pas pour la personne dont on est fou amoureux. Heureusement cet fast food ouvre H24 sinon je me demande comment je ferai pour lui trouver ses grecs. Le soda j'en ai pleins dans le frigo.

Je me garre et lui prends deux kebabs et un peu de frites et du ketchup on sait jamais.
On m'emballe tout  puis je monte dans ma gova.

[...]

Je suis déjà prêt de la villa quand mon tel sonne et affiche " ma moitié*.
Comme vous avez devinez c'est Feriël. Je décroche et mets ça sur haut parleur.

*Conversation téléphonique*

Moi: oui allo bb

Feriël:.....

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant