Partie 66

1K 75 6
                                    

La fête se termine vers 21h et mes amours commencèrent à se fatiguer. Tous les invités sont rentrés sauf Claire, Nawal, Linda, Kim, Leïla, Nick et Jared. Nahil et moi avions couchés nos enfants dans leurs berceaux puis nous sommes descendus les aider à tout ranger.

[.....]

Ils sont maintenant tous rentrés et Nahil tape le code et verouille la villa. Il me prend mode princesse et m'emmène dans notre chambre.

Il me dépose sur le lit et m'embrasse. Il m'enlève la robe avec délicatesse.

Nahil: twerk pour moi. T'es plus enceinte.

Il se lève et allume une musique.
Moi: hum ...ok

Je commence par twerker sur lui puis Popaul commence par réagir et Nahil me jeta sur le lit et se débarassa de ma lingerie en un éclair. Je vous épargne les détails.

[....]

Je vous passe deux semaines. Je vomis sans cesse depuis quelques jours et je deviens de plus en plus pale.

Nahil: on va voir le docteur bb même si je suis casi certain que t'es enceinte.

Moi: hum

Naïm: maman

Moi: mon chéri.

Il commençait déjà à marcher un peu il tient pss trop debout mais il fait son effort et parle mais on le comprend pas trop. Il me saute dessus puis me couvre de bisous. Farah dormait dans la chambre.

Moi: je vais demander à Kimora de me payer des tests de grossesses.

Nahil: non bb laisse je vais payer.

Il m'embrasse puis quand il voulait s'en aller Naïm commence par pleurer. Il décide de partir avec lui.
Je pars prendre un grand pot de glace dans le frigo et des granolas puis me pose devant la télé. Je regardais E news sur 30.

Farah descend ensuite puis je lui prends un pot de yaourt dans le frigo et j'allume Lolirock pour elle.

[....]

Nahil revient avec mes tests de grosses et des tacos. Naïm avait une glace trois boules puis il tend un autre emballé à Farah.

Je pars vérifier le test puis lis la notice et j'attends et deux barres s'affichent.

Moi: PUTAIN NAHIL

Nahil: alors ?

Moi: je suis enceinte putain

Il me prit dans ses bras et m'embrassait. Si seulement je savais.....

Nahil: bb merci putain je serai à nouveau daron.

Moi: oui mais tu crois pas que Naïm et Farah sont encore trop petits ?

Nahil: c'est la faute à Popaul.

Il m'embrasse puis je descends faire chauffer les tacos dans le micro-onde et préparait du couscous au saumon pendant que Nahil s'amusait avec les enfants.

Nahil: bb on part au parc chercher des barbes à papa. Tu viens ?

Moi: non bb mon repas va bientôt cuire.

J'aurais dû les suivre car ma vie prendra encore un nouveau coup. Le passé reviendra me frapper.

* Dans la peau de Youness*

Ouf 1an et demi. J'ai fait avancé les affaires car Feriël me manque beaucoup. Je suis de retour à Paris et Feriël serait à moi et à moi seule.

Je suis dans mon bureau en train de me faire sucer par une pute. Mon tel sonne et c'est mon bras droit. Je décroche.

*Conversation téléphonique*

Moi: allo ?

Lui: oui boss tout est prêt il ne manque plus que votre accord.

Moi: vous avez feu vert.

* Fin de la conversation téléphonique*

* Dans la peau de Feriël *

J'éteins le feu puis pars prendre un bain moelleux.Je mets un hidjab blanc sale et un djelleba bleu ciel puis des sandales blancs sales. Je descends avec mon pot de glace puis je regardais la télé quand on sonne. Une fois encore j'ai oublié de regarder par le juda et j'ouvre la porte puis tombe sur deux mecs cagoulés. Je commence par courir vers les escaliers mais l'un deux tire mon djelleba et je tombe. Ma tête cogne le sol et une coulée de sang jaillit. Je lui donne un coup dans ses jambes puis commence par fuir mais le second voulant m'attraper cassa le vase de pot de fleurs.

L'autre: plus un geste ou je te saute la cervelle.

Il avait son arme pointé sur moi. Je ne pouvais que obéïr puis le second me passa un mouchoir au nez et je commence par me sentir aller, ma vision se brouille puis trou noir.....

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant