Nahil: mais bb qu'est ce qui t'as pris inh ?
Moi: je suis qui moi pour qu'elles mattent MON homme.
Nahil: *sourire* hum t'es jalouse.
Moi: *énervée* oui et ?
Nahil: rien bb
Il m'embrasse puis va chercher les plats. On mange nos pizzas et laissez moi vous dire j'ai finit presque tout. Lol et moi qui l'insultait d'avoir ramené deux.
[...]
Finalement c'est Nahil qui a fait le ménage puis préparer. Têtue le mec regardez il est tout fatigué. Mais trop beau à faire son thug.
Moi: bb arrêtes je peux le faire.
Nahil: j'ai dit non et arrêtes d'insister.
Moi: pouff
Nahil: pouff pas
Je lui fais un bisou.
Je l'aime tellement....
Moi: oft bb ?
Nahil: oui ?
Moi: hier au CC j'ai rencontré une fille qui m'a dit qu'elle te connaissais.
Sisi je vais pas lui raconter tout non! Sais me défendre seule inh.
Nahil: ah et tu peux la décrire ?
Moi: euh oui elle était blonde un peu squelletique à vrai dire, des yeux gris, très élancé et des formes pouff un peu désolé.
Il rigole.
Moi: Bref elle a un tatouage de sirène au bras.Son visage se raidit.
Moi: what ?
Nahil: putain c'est Mara ?!!
Moi: Ma quoi ?
Nahil: Mara une pute que j'avais piné lors d'une soirée où j'étais complètement bourré puis elle est devenue obsédée de moi.
Moi: ahh mdr mais je la blame t'es trop beau aussi. Bb ?
Nahil: oui ?
Moi: je me demandais si *hésitante*
Nahil: quoi ?! *fronce les sourcils*
Moi: euh...t'es humain ?!
Alors là faut dire c'est débile mais wallah sa beauté n'a rien d'humain. Je le regarde et parfois je me perds.
Nahil il explose de rire.Moi: non mais wallah façon dont t'es beau ça me fait frissoner parfois.
Nahil: mdr bb bien sûr je suis humain. Mais sinon toi t'es humaine ?! Car faut dire t'es aussi trop belle pour une femme.
Moi: ah bon ? Tu trouves ?!
Nahil: non mdr t'es trop vilaine
Je commence par pleurer et sah je blague pas. Il me trouve vilaine ??!
Nahil: mais bb je rigole non ? Tu sais bien que t'es la plus belle.
Moi: *pleurs* c'est faux sniff mtn je suis enceinte snniff tu me trouves vilaine. Snniff
Nahil: non mais je blaguais. T'es encore plus belle enceinte que avant.
Moi: tu dis ça pour que je pleurs plus snniff
Nahil: non mais bb écoute t'es la plus belle des femmes la plus bella, ton corps est ta plus belle arme toujours sous ton charme t'es la plus belle plus belle plus belle des femmes *chante la chanson de BSYD*
Moi: c'est vrai ??
Nahil: mais oui bb
Il m'embrasse.
Nahil: tu sais parfois je me demande si t'es pas une sirène.
Moi: lol tu rêves trop bb
Nahil: oui mais je vais te faire rêver ce soir. Hier t'as échapper à ouvre moi la porte mais ce soir pas question tu rates. J'ai sppris pleins de dingueries. Wallah tu vas adorer.
Moi: *rougis* tais toi
Nahil: *tape mes fesses* quand tu vas accoucher on va le faire avec la ceinture.
Moi: pervers on va pas faire cela c'est pour les gros pervers.
Nahil: mais suis le roi des pervers moi. Je vais te taper avec ma ceinture et tu reviendras en demander ...oh oui Nahil plus fort..
Je le tape et il me porte jusqu'à la chambre. Il redescends fermer les portes et reviens en boxer.
Nahil: tu veux sauvagement ou brutalement ?
Moi: NNNAAAHHHIL
Lui: shutt je rigole tkt on va faire salement ma petite dévergondé.
Il vient se poser sur moi à califourchon puis commence pae m'embrasser tendrement. Je réponds à son baiser et les carresses s'enchaînent puis il se passa ce qui devrait arriver. Vous devez vous dire ils le font trop mais avec Nahil t'as pas vraiment le choix même si je dois reconnaître qu'il fait bien. Un dieu du sexe même Youness ne l'atteint pas. Enfaîte ils sont incomparables et je les ai aimés de différentes manières.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...