Partie 80

1.2K 70 4
                                    

On arrive à l'aeroport.

Nora: tu vas me manquer hbiba. Ne m'oublie surtout pas.

Moi: non toi aussi.

Je la serrais fort dans mes bras.

Nahil: merci kho de nous avoir aider.

Wassim : c'est rien bon voyage.

On fit nos derniers au revoir puis Nawal Claire Linda Nahil et moi embarquions dans l'avion pour la France. Je vais enfin revoir mes enfants. Tellement ils m'ont manqué.

[....]

Je vous passe notre arrivée. Claire et Linda sont rentrées chez elles et Nahil Nawal et moi sommes allés à la villa de leurs  parents.

On sonne et c'est Kim qui nous ouvre. Elle beugua d'abord en me voyant puis me prit dans ses bras. On pleurait tellement elle m'avait manqué.

Nawal: wesh j'ai des bassines à remplir.

Nous: Tg

On se mit à rigoler puis nous rentrâmes dans la villa. Khelti me prends dans ses bras et on pleurait aussi de joie. Khali me fit un bisou au front.

???: MAMAN

Je me retourne et vois Farah et Naïm.

Moi: mes amours

Je les pris dans mes bras et je pleurais fort. Je ne pensais pas les revoirs de si tôt.

Farah : pleures pas maman

Elle m'essuie mes larmes.

Moi: oui ma princesse.

Naïm : PAPA

Ils lui sautent dessus et ils tombent comme des merdes tellement ils y avaient mis de la force et Nahil ne s'y attendait pas.

Naïm et Farah : désolés

Nahil : pas grave

Kim: allez venez on va manger.

[.....]

Je vous passe Deux ans. Kim s'est mariée avec Nick et vous ne devinerez jamais Nawal est tombé amoureux du côté Thug de Claire et ils jouent à cache cache des gamins ces deux-là. Leïla a eu une autre fille Soraya. C'est sa photocopie craché une vrai bombe. Faut reconnaître qu'ils sont tous très beau dans la famille à Nahil.

J'étais en train de donner un bain Faress. Oft suite à notre nuit dans la forêt je suis tombé enceinte et c'est un garçon. Il ne remplace pas l'enfant que j'ai perdu mais je l'aime trop. Je les aimes tous en faîte. Bref je donnais son bain à Faress quand

Naïm et Farah : MAMAN

Nahil: arrêtez de courrir vous allez tombez.

Moi: mes bb

Ils me firent un bisou chacun puis un autre à Faress qui a deux ans. Nahil m'embrasse.

Naïm et Farah : *se ferme les yeux et les yeux de Faress* Beurk

Nous: mdr

Je finis le bain de Faress puis l'habille. Naïm et lui vont jouer dans les aires de jeux tandis que Farah regarde Lolirock. C'est son dessin animé préférée.

Farah : maman pourquoi tu ne m'as pas appelé Iris ?

Moi: mdr

Nahil : t'aime pas Farah ?

Farah: oui mais j'aime aussi Iris.

Nahil: ok tkt on va ajouté cela sur ton acte de naissance.

Moi: lol

Elle se replonge dans sa série et Nahil et moi on s'embrasse.

Moi: vous voulez mangez quoi ce soir ?

Naïm et Farah et Nahil : DU CIOPPINO

Faress: chioppicho

Nous : mdr

Moi: ok mon chéri vient.

Nahil se leva.

Moi: non je parlais de Faress

Nahil: bah c'est quelqu'un qui as fait Faress et c'est moi ?

Naïm : comment tu l'as fait papa ?

Nahil: bah j'ai mis mon

Moi: rien du tout. * à Youness* n'apprends pas ton côté pervers à notre garçon.

Farah : moi je sais comment ils l'ont fait.

Naïm :ah bon?

Farah : oui

Nahil: raconte

Farah : bah papa a mis une graine dans le ventre de maman et ça a poussé.

Nahil et moi on éclate de rire.

Farah: c'est pas comme cela ?

Nahil: N...

Moi: Oui ma chérie c'est ainsi.

Je fais un regard tueur à Nahil.je prends des flippy dans le frigo et le leurs donne. Puis je me mets au fourneau.
Je fais du gâteau au chocolat comme dessert puis je sers tout sur la table.

Moi: bonne appetit mes amours

Eux : merci maman

Faress: merchi *rigole*

On sourit tous.

[....]

La nuit.

J'ai prit un bon bain puis j'ai rejoint Nahil dans le lit. Il m'embrasse puis me fait pleins de bisous.

Nahil : merci hbiba

Moi: de quoi ?

Nahil : de m'avoir donné une famille et d'être la femme la plus merveilleuse du monde me rendant ainsi l'homme le plus heureux du monde.

Moi: non c'est moi qui te remercie Nahil. J'ai quiitté une garce à une voilée femme d'un magnifique homme et mère de trois adorables enfant. Je suis la femme la plus heureuse du monde.

Nahil: je t'aime

Moi: moi aussi je t'aime.

Il m'embrassa et il se passa ce qui devrait sans doute se passer.

C'est ici que s'achève mon histoire.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant