Partie 13

1.8K 100 3
                                    

(....)

Je venais de quitter la sdb. Je pars dans le dressing et je mets un petit cochon blanc avec un haut crot top noir dos nuit et des sandales noirs et je descends en bas.

Aujourd'hui c'est ménage générale et je commence par les chambres puis ensuite le salon la cuisine le jardin la piscine..bref tout. Cela m'a pris 5h de temps entiee tellement la villa est grande et Nahil qui se comprte comme un enfant.

Bref je pars prendre une douche afin de soulager mon corps et je mis une robe fleurie simple m'arrivant aux genoux. Je prends mon tel et direction la cuisine. Ce soir les parents de Nahil viennent dîner et j'ai prévu un bon festin.  Je me mets au fourneau. J'ai du télibo ( pâte noir) avec mantindjan ( sauce légume ) , du blocoto ,du riz , du tajine de poulet avec pomme de terre et comme dessert du fondant au chocolat et des brownies. Je veux être exemplaire mdr.

(...)

Je dresse la table . Des verres et du vin de qualité et aussi du champagne. La table est magnifique. J'ai même fait du cappuccino pour eux.

Je prends vite une douche et je mets ça

J'ai fait un chignon pété et j'ai mis ma voile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fait un chignon pété et j'ai mis ma voile. Ma belle-mère est très exigente sur la voile.

Bref je descends et Nahil venait de rentrer.

Moi: welcome baby

Nahil: wesh t'a fait un tour en angleterre ? *me smack*

Moi: *rougis* c'est quand je te vois mon cœur fait le tour du monde. *en lui enlevant sa veste*.

Il se sentait plus le mec. Je l'accompagne en chambre et l'aide à se déshabiller. Je lui coule un bain et pendant qu'il le prenait je choisis sa tenue. Un polo blanc avec un leggings noir des baskets air max noirs blancs. Il ressort tout mouillé serviette à la taille. Je ne peux m'empêcher de mater ses pecs et son corps de ...

Nahil: wesh je suis beau mais je pensais pas à ce point.

Moi: *honteuse* je ..je vérifiais si tu ...tu étais propre..

Nahil : ouais c'est ça ! Pourquoi ne pas me laver alors *bisous*

Il m'embrasse et commençait à descendre. Je me détache à bouts de souffle.

Moi: arrêtes *forte respiration* tes parents vi..viendront d'un bout à un autre ! Habille -toi

Nahil: ok

Il me smack et frappe mes fesses en souriant. Un gamin celui-là. Je descends et au même moment on sonne. J'ouvre et je vois Khelti Manar (mère de Nahil) , Khali Assan ( père de Nahil ), Kimora (sa sœur), Leïla (une autre sœur) , Nawal ( jumeau de Nahil ) et enfin Jared (son frère).

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant