J'ouvre la porte et dès que mon pied touche le seuil.
Un homme: vous allez où ?
Pouff des chiens de gardes partout.
Moi: je veux me promener dans la villa.
Lui: ok mais n'essayez rien il y a des caméras partout et vous ne pouvez pas vous échappez.
Moi: ne vous inquiètez pas j'ai pas l'intention de m'échapper.
Pas maintenant mais bientôt bandes de chiens en lesses.
Je commençai par visiter la villa. Alors c'est une duplex grand format : deux salons un grand et un petit , deux chambres en bas , deux cuisines une grande américaine et l'autre italienne; deux grandes piscines une ovale et l'autre rectangulaire. Une aire de jeux de différentes augures et une cave ; sisi là ou j'étais enfermée.
Bref. Je monte les escaliers et je constate qu'il y a 6 chambres. La 4e chambre attira mon attention.
Je m'approchai. Elle était entreouverte. Je regardai et vis Youness en pleine partie de baise avec deux putes. Je sais pas pourquoi mais je me sentis mal. Je retournai directement dans ma chambre.Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrir sur Youness un plateau en main. Il me lança un regard bref puis déposa le plateau sur le lit où je pus voir des crêpes raisins lait jus de fruit nutella pain grillés des kinders buenos pomme fruits.
Waoh tout cela pour une prisonnière ? Je voulus en prendre mais je reçu une tape. Il est sah lui ?Youness: pas touche ! *froid et sec*
Il commença par manger tout cela devant moi. Moi qui n'ai pas manger depuis quelques jours il mange tout ce que j'aime devant moi. Quelle cruauté !!
Il finit son déj et se lève.
Youness: j'arrive
Moi: m'en balek
Il me fixa 5min puis descends et reviens 10min après sans le plateau. Il rentre dans la salle de bain et se douche. Moi mon ventre pleure mais je vais résister.
[...]
Je regardais la télé quand je vis la cruelle personne de Youness.Il avait ses veuch mouillés. Je ne lui accordai même pas un regard et me couche lui faisant dos. Il s'habilla puis descendit et revient avec un plateau. Là j'en peux plus.
Lui: c'est pour toi.
Sah j'étais contente mais je montre rien.
Je regarde le plateau choux bruxelles avec sauce épinards. Il est sah lui ? Bah après tout qu'est ce que j'attendais d'un monstre comme lui.Mon ventre a tellement pleurer que je mangeai tout le plat. Mais que ne fus pas ma surprise quand je vis Youness arriver avec un autre plateau de kinders buenos chocolat Fererot rochets des crêpes au nutella. Il avait en main un sachet de comprimés.
Il s'assit à côté de moi.
Youness: *calme* mange et prends les comprimés. Je veux pas d'histoires.!!
What pourquoi il est calme ? Bon je veux pas perdre tout ce bon dessert alors je vais être gentille et ne ferai pas d'histoire.
Moi: ok
Il ne dit rien et se coucha sur le lit à mes côtés allumant la tv sur match de foot.
Moi je ne le calculais pas tellement j'étais concentré sur mon manger. Au moment de prendre les médicaments il y en a un que je dois mettre dans mes yeux et impossible de le faire seule.
Moi: Youness ?
Lui: ....
Moi: Youness ?!
Lui:....
Moi: YOUNESS ?!
Lui: PUTAIN TA RACE. QUOI ?!
Moi: *souffle* je peux me le mettre seule.
Lui: et ? *fronce les sourcils*
Moi: *soupire* aide moi
Il me fixa un long moment puis
Lui: azy donne et allonge toi.
Je m'exécutai et Youness me mit le produit dans les yeux. On se regardait droit dans les yeux et nos lèvres se rapprochèrent lentement puis .....
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...