*Dans la peau de Mara*
Salut la miff !!! Moi c'est Mara mais pour les amies c'est "la chaudasse". Wep suis une pute mais ce soir là je suis tombé amoureuse de Nahil. Wallah cet homme c'est le plus beau de tous les hommes que j'ai pu voir. Wallah cet homme il sait bien te piner et il connait où te procurer tous tes orgasmes. Et maintenant j'apprends qu'il est marié. Non mais je rêve. Nahil est à MOI et à MOI SEULE. Cette idiote de Feriël ne sais pas à qui elle a à faire.
Je vais les séparer peut importe ce qu'il faudra faire.*Dans la peau de Feriël*
Je vous passe 5mois. Rien d'interessant ne s'est passé. J'ai pas revu Youness ni cette Mara. Et c'est mieux ainsi. Nahil est au petit soin et je suis à mon 7e mois. Mon ventre est déjà bien gros et je crois que la grossesse me siert bien. Et moi qui disais que jamais je n'allais m'être au monde. C'est grâce à Nahil que ma vie a changé. Je lui dois tellement... Bref je suis un peu comme ça
[... ]
Nahil: bb dépêches toi on va manquer le rdv.
Moi: j'arrive
J'ai mis un djelleba ample de couleur marron, un hidjab berge , des sandales de couleur berge et j'ai pris mon sac Louis Vuitton berge marron. Je me suis maquillée légèrement : mascara et gloss puis une touche de parfum Dior.
Je descends ensuite rejoindre Nahil qui avait mis Quamis marron et un chale berge.
Moi: je suis prête
Nahil: *se mord la lèvre* t'es encore plus sexy quand tu es enceinte. Wallah trop de beauté pour une hmar.
Je lui donne une tape. Il m'embrasse et on se dirige vers la voiture. Nahil a pris sa Vox Wagen. On a rendez-vous chez le docteur pour faire une èchographie afin de connaître le sexe du bébé.
[...]
Dans la voiture on s'ambiçait sur "laisse moi piloter " de Stelair. Nahil me gardait la main.
Nahil: bb tu penses que ce sera une fille ?
Moi: non un garçon.
Nahil: pouff moi je suis sûr ce sera une fille une pure beauté comme toi....
Je me sens trop frâiche les amis et je rougis comme une tomate.
Nahil: ainsi si elle grandit je vais pourvoir la marier....
Moi: ahi c'est de l'inceste
Nahil: et elle me fera aussi une princesse plus belle que je vais aussi marier et.....aieuhhh laisse Popaul stp
Il est con lui. Je l'ai donner une tape et j'ai attraper son Popaul pour lui faire mal.
Moi: ah donc tu veux marier notre enfant si c'est une fille *je serre légèrement Popaul*
Nahil: non mais qui a dit ça ? *il commence par bander fort*
Je lâche aussitôt.
Moi: gros pervers
Nahil: mais c'est pas ma faute tu sais que popaul adore que tu le touche. *clin d'œil*
Je rougis et regarde par la vitre.
Moi: je parie ça sera un garçon.
Nahil: hum ok si c'est un garçon je te ferai des dingueries mais si c'est une fille je te ferai aussi des dingueries.
Moi: tricheur dans les deux cas c'est toi cela profite.
Nahil: mais toi aussi , t'as oublié tes "oh oui plus fort bb , Nahil pousse plus, oh oui hannhh"
Je rougis et lui donne une tape.
Il venait de garer. On descend et on part à l'accueil.
Nous: bonjour
La femme: oui bonjour, vous avez un rdv ?
Moi: oui avec le gynécologue.
Elle: c' est quel nom svp ?
Nahil : Mme Feriël- Angel T*****
Elle regarde son ordinateur puis
Elle: le docteur vous attend dans salle 44 premier étage.
Nous: merci.
Nahil me prit mode princesse
Moi: mais que fais tu ?
Nahil: tu montes pas les escaliers alors que t'a un bg tout nickel comme mari.
Moi: pouff à la maison tu fais pas ça dis plutôt tu veux pas que le branquadier mate mon cul.
Je l'ai cramé. Depuis qu'on est rentré Nahil n'arrête pas de me coller le dos et il fait ça que lorsqu'il a un mec qui mate mon cul. Alors j'ai pu voir un branquadier là mais j'ai préferé me taire.
Nahil: tg
Il me prit et on tape à la porte du doc.
Doc: entrez.
Nous: bonjour docteur.
Doc: .......
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...