On mets des provisions dans nos paniers de pique - nique et on habille les enfants parce qu'ils se sont salis. On est prêt pour partir et direction Palm Springs.
[.....]
On venait d'arriver. Palm Springs , la solitaire, luxuriante oasis au cœur d'un bassin aride, cette ville est une villégiature très prisée en hiver. Elle est située dans le Coachella Valley et a accueilli entre les années 20 et les années 60 des stars d'Hollywood qui y venaient chercher du calme et de la sérénité. C'est l'une des plus belles villes de la Californie.
Claire : c'est juste
Les filles et moi : MA-GNI-FI-QUE.
On couvrait nos hommes de bisous. Les enfants aussi étaient super contents.
Nahil : les mecs on devrait le faire plus souvent.
Les autres : oui kho t'as raison
Ils se tchek. Nous on était trop emballé par cet endroit si magnifique et plus encore émerveillées lorsque nous montâmes à bord du Palm Springs Aerial Tramway, téléphérique qui nous mène à Mountain Station à 2600 m d'altitude d'où la vue est magnifiquement vertigineuse. C'était tout simplement impeccable. Nous dégustames des succis faîts maisons par la cuisinières de la villa. Cela donnait une sensation encore plus fantastique.
Linda : souriez
Les mecs se cachent le visage. On prend pleins de teufs.
Les filles et moi avec nos enfants : Mignnnnnonnnn
Les garçons nous trouvaient trop gamines.
Saphir : nous avons épousés de vraies gamines.
Nahil : wallah t'as tout compris
Nawal : vasi tchek
Ils se tchek.
Moi : après c'est nous les gamins.
Claire : tchek ma belle
On se tchek
Nous : lol
Nous nous sommes drôlement bien amusés. Ce que j'aime dans ma nouvelle vie c'est cet ensemble paisible d'amour, de sincérité, de joie et surtout de calme. On ne se dispute pas. On essaye toujours de nous faire rire mutuellement. C'est ça la vrai famille.
Nous sommes en route pour Los Angeles.
Farah : papa on va où
Nahil : Los Angeles
Faress : la ville des anges *sautant dans la voiture*
Naïm : maman tu crois que je suis un ange ?
Moi : bien sûr mon amour.
Farah et Faress : et moi ?
Moi : mdr vous êtes tous mes anges et aussi de votre papa.
Ils souriaient de toutes leurs dents.
Nahil : même dans mes rêves je n'aurais pas rêvé d'une meilleure famille.
On se sourit puis il me garde la main. Les autres voitures sont derrière nous.
[.....]
Nous venons d'arriver à Los Angeles, la magicienne. La cité des anges est un immense patchwork de quartiers aux histoires et ambiances électriques.
Nous avons visité tous ses plus beaux endroits. On citera Hollywood et son Walk of Fame, Downtown Los Angeles et ses théâtres, Malibu et ses plages de rêves mais surtout le Getty Centre à West L.A , complexe muséal qui propose dans un cadre sensationnel les collections d'art du milliardaire Jean Paul Getty. C'est un lieu unique en son genre avec en prime un panomara splendide sur la ville. Faut dire que Los Angeles n'est pas qu'une ville de l'entertainement.
[....]
Nous sommes actuellement sur l'une des plages de rêves de Malibu.
Ayten : *à Leïla * maman je veux pisser
Farah : moi aussi maman * à moi *
Moi : ok on y va.
On les accompagne dans les toilettes publiques. J'aide Farah à enlever son pantalon et Leïla faisait pareil avec Ayten.
Quand Farah finit je lui reporte son pantalon puis je lui lavais les mains quand
???: salut beauté
Je me retourne pour voir un homme assez grand. Il est blond avec des yeux bleus et il était torse nu. Ça se voyait qu'il était bien bâti avec des pecs et tout mais balec.
Leïla : tozzz avec tes "beauté " car elle est mariée.
Le mec : ferme là poulette je parle à la bombe. *à moi * alors bb
Moi : tg elle t'as dit je suis mariée alors je suis mariée donc laisse moi passer.
Le mec : toutes les meufs disent ça. Allez passe moi ton 06 avec ton gros boule là * il regarde mes fesses et se mord la lèvre * tu vas envoyer au 10000000e ciel toi.
Je le gifle.
Moi : aie du respect pour nous et en plus il y a des enfants. Et mon gros boule là comme tu le dis bah tu l'auras jamais.
Il touche mon épaule.
Le mec : fait pas ta gadji bb
Je lui envoie une autre gifle en enlevant sa main puis nous le laissons qué-cho en sortant. On rejoins les autres.
Farah : ......
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...