Je rentre et Nahil était pas là. Je range les courses et dépose son Quamis sur le lit. Je me déshabille et prends une douche. Je voulus sortir quand une forte envie de vomir me prends.
Je vomis puis me brosse les dents. Je sors de la sdb et va dans le dressing. Je prends un haut blanc avec un short blanc.
Je descends à la cuisine. Ce soir je veux faire du tajine au pomme frites et du poulet rôti. Je me mets au fourneau.
[...]
En attendant la cuisson du poulet et du tajine je fais un gâteau au chocolat pour le déssert et quelques fondants au chocolats.
Je pars ensuite dresser la table puis la porte d'entrée s'ouvre sur Nahil et Nawal.
Nawal me fait la bise. Et Nahil m'embrasse et me caresse. Sans gêne ce petit.
Nahil : *chuchote* mon jumeau va voir ton gros boule là avec ta tenue là.
Moi: *chuchote* je savais pas qu'il allait venir.
Nawal: hum ça sent bon
Nahil: ouais c'est ma mra qui a cuisiné.
Moi: venez c'est prêt.
On mange tous ensemble puis Nawal et Nahil se mettent à jouer à la Fifa pendant que moi je faisais le ménage.
[...]Nawal prend congé de nous et Nahil m'embrasse.
Nahil: alors tu me devais pas un truc ?
Moi: o....
Je ne pus finir que je courrai dans la sdb pour vomir. Nahil garde mes veuch.
Je finis et me brosse les dents.
Nahil: t'es pâle bb
Moi: ouais je sais pas pourquoi je vomis autant.
Nahil: *sourire* à moins que
Moi : quoi ?
Nahil: réfléchis bb on a heyfeck tout le temps après notre mariage , tu es enceinte
Moi: hein ?
Nahil: oui regardes tu vomis la dernière fois tu t'es évanouie au CC. Demain c'est obligé on va à l'hosto.
Moi: ok
Il me touche les fesses puis les seins.
Nahil: en plus tes seins ont grossi de même que tes fesses.
Il recule et m'observe.
Nahil: putain bb t'as pris du poids.
Maintenant que j'y penses j'ai du retard dans mes règles ?!! Je suis enceinte ? Mais suis -je prête ? Et si je suis pas une bonne mère ?!
Nahil me fit un bisou sur la joue.
Nahil: tkt bb demain on pars à l'hosto viens on se couche.
Il se retourne et se stop. Je me retourne et je vois le Quamis. Ah j'avais même oublié.
Moi: il te plait omri ?
Nahil : *le prend* putain il est trop beau merci hbiba.
Il m'embrasse et je range son Quamis dans le dressing puis on se couche.
[...]Je vous passe la nuit. On a rien fait car j'avais pas la tête à cela. J'étais plutôt stressée.
Je me réveille par les caresses de Nahil.
Nahil: bien dormi mon bb
On s'embrasse
Moi: oui et toi
Nahil: très bien allez on se prépare.
On se lève et on se prépare pour l'hosto. Je porte un djelleba vert et un hidjab jaune , de grandes sandales jaunes et je prends mon sac gucci vert jaune. Je me maquille légèrement et descends.
Nahil m'attendait dej . Sah il est trop beau mon homme. Il avait mis un jean noir et un débardeur blanc moulant montrant ses abdos. Mama j'ai chaud.
Nahil: azy t'a bien maté ?
Moi: pouff te donnes pas des airs.
Nahil: hum on y va.
Il m'embrasse et on monte en voiture.
[...]
On est à l'hosto et on attend le docteur.
Quelques minutes àprès une infirmière vient vers nous.
Inf: veuillez me suivre.
Elle mattait mon Nahil j'ai cramé mais quel culot.
Moi: azy mais si tu veux pas que je te fasses bouffer le sol arrêtes de mater MON mari.
Inf: désolé madame.
Moi: ouais c'est ça.
On la suit et Nahil m'attire contre lui et me fais des bisous dans le cou.
Nahil: *chuchote à mon oreille* j'aime quand tu es jalouses. *me mord la lobe* tu m'exicte plus wallah *pressant mes fesses*
Moi: *tape ses mains* petit pervers on est à l'hosto.
Nahil: même si je peux te faire des dingueries ici même devant tout le monde.
Je le tape et il m'embrasse.
Inf: *tousse* hum vous pouvez entrer.
Je lui lance scarface et elle s'en va.
On toque
Docteur: entrez
On entre
Nous: bonjour docteur
Doc: bonjour monsieur...madame bienvenue asseyez vous.
Nous : merci docteur *en s'asseyant*
Doc: bien de quoi s'agit-il ?
Moi:.....
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...