Je vous passe le reste du séjour. Nous rentrons car dans deux jours mes amours auront 1an et je dois être là. Si seulement je savais ce qui m'attendait....
Durant ces une semaine qu'on duré le reste de notre séjour en Califrornie nous avons visité certains Vignobles de Los Angeles. Nahil Khelti Khali et moi sommes même allés à des concours où nous dégustames des vins de meilleurs qualités. Nahil et moi on a beaucoup heyfeck aussi. Faut dire qu'on a bien profité de chaque instant et on reviendra après avec nos amours.
Je vous passe les aurevoirs. Je me suis beaucoup attaché à Khelti et elle aussi.
Rangers nous a ramené à l'aeroport où nous primes directement un vol pour Paris. Khali m'a même fait don de deux meilleurs vins de sa cave à fin. J'ai même appris que plus le vin est de vieille date plus il coûte cher et plus il est agréable.
[....]
J'ai dormi durant tout le vol naturellement. On venait d'atterir. Nahil et moi récupérons nos valises puis nous nous dirigeames vers la sortie. Nous prenons un taxi car on a décidé de faire la surprise aux autres. Kim et Leïla vont adorer les maillots de bain deux pièces que je leurs ai achetés à Rodeo Drive: c'est une qualité unique et hors prix mais qui en vallait la peine.
J'ai pris aussi des caftans de grande classes pour Khelti et des Quamis pour khali. Pour Jared et Nawal nous avons payé des montres dorés très sophistiquées et des parfums pour homme. Et pour mes amours j'ai pris des doudounes de qualité et des ensembles combinaisons magnifiques.
Bref le taxi se gare devant la villa et nous descendons. Nahil tape le code puis la porte s'ouvrit. On rangea nos valises puis on se coucha littéralement sans un mot vraiment épuisés par ce long voyage.
[.....]
Je sens qu'on me caresse les cuisses et qu'on y dépose des baisers doux et brulants. Des mains se baladaient sur ma poitrine emprisonnant mes seins et pinçant mes tétons. Une légère bosse grandissait au niveau de mon bassin. J'ouvris les yeux et vis Nahil presque à poils.
Moi: hum laisse moi dormir sah j'ai toujours les os endormis.
Nahil: hum *caresse* tu dors *lèche mon téton*....
Je lâche un gémissement provoquant un sourire radieux sur le visage de Nahil.
Nahil:....depuis 5h wesh j'ai envie de toi
Moi: hum non demain on fera
Nahil: hum hum* tourne la tête signe d'opposition* demain tu seras occupé par les préparatifs de l'annif de nos enfants.
Il se débarassa de son boxer. Il était à présent nu devant moi. Il se tira légèrement vers le côté en ouvrant le tiroir de la commode et en faisant sortir un condom des menottes une matraque et un sex toys.
J'écarquillai les yeux à la vue de tous ces objets me demandant quand est ce qu'ils ont atterit dans la commode. À ce que je me rappelle je fais toujours le nettoyage et jamais au paravant je n'ai constaté leurs présences.Moi: non mais d'où tu sors tout ça ?
Nahil: bah de la Carlifornie. J'en ai payé dans une de leurs boutiques de "sex chops".
Moi: non mais t'es malade je vais pas me donner à ces pratiques malsaines.
Nahil: t'as pas le choix en faîte en plus on est marié je vois pas le pb. C'est pas comme si t'étais ma pute. Tu n'as pas à te sentir gênée. En plus je t'avais prévenu qu'après la grossesse on va faire à la ceinture.
Moi: oui mais j'avais dit non.
Nahil: tkt bb *m'embrasse* tu vas adorer et tu vas en redemander.
Moi: lol j'aimerais voir ça.
Nahil: tkt même pas. Allez mets toi à quatre pattes.
Moi: non mais t'es ding ?!
Il soupire et me mit à quatre pattes lui même puis commença par me frapper les fesses avec le matraque et la ceinture. Je criais de douleurs et lui il riait. Mais de plus en plus je recevais les coups que cela virait au plaisir et je ne pouvais plus m'en passer surtout quand Nahil me menotta et brancha le sex toys à mon intimité tout en insérant ses doigts. Je me surprends même à lui dit de continuer quand il s'arrêtait. Nahil lui était aux anges et moi au 7e ciel.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...