[.....]
Le lendemain
J'étais dans la salle de bain quand je sens qu'on se glisse dans la baignoire. Je sursaute et vois Youness. Pourtant j'avais fermé à clé.
Moi: comment t'as fait pour rentrer ?
Youness: t'as oublié c'est ma villa ?
Moi: hm
Je voulus sortir de la baignoire mais il m'attrapa. Mes larmes commencèrent à couler.
Moi: stp me violes plus jtp *pleurs*
Il me regarda un long moment puis me serra fort contre son torse.
Youness: putain bb pardonne moi. Si seulement tu pouvais savoir à quel point je t'aime....mais tu ne facilites rien avec ton comportement.
Je me détache de lui et alla dans le dressing. Jamais je lui pardonnerai d'avoir tuer mon enfant. Mon enfant je recommence à pleurer. Nahil tu me manques mon amour. Farah, Naïm....
J'entends la porte de la chamble claquée. Je suppose c'est Youness. M'en balec de toute façon je ne l'aime plus et la victime ici c'est moi.
Je mets un slim noir, un haut crot top blanc. J'attache mes veuch en chignon et porte des baskets louboutins blanches. Je sors du dressing et vois Youness posé sur le lit. Je ne le calcule pas et me couche de l'autre côté en lui faisant dos.
Je sens son regard sur moi mais m'en balec. Je ne pense qu'à Nahil. Il se coucha et colla son torse à mon dos. J'essayai de me détacher mais il me tenait fermement.
Youness: Feriël pourquoi ?
Je me retourne et lui fit face.
Moi: pourquoi quoi ?
Youness: pourquoi tu me traites ainsi ? Je ne te fais plus d' effet ? Même pas un peu mon amour ? Comment se peut-il que tu m'aies oublié ?
Des larmes lui coulèrent. Sah j'ai eu un pincement au cœur mais je vais pas le laisser m' adoucir.
Moi: j' avais toujours une petite affection pour toi mais tu as tout détruit le jour même où tu m'as kidnappé et violer.*pleurs* jamais je ne te pardonnerai d'avoir tuer mon bébé.
Il m'essuie mes larmes mais je le repousse.
Youness: je veux plus te faire chanter, je veux plus t'obliger à faire des trucs mais tu ne fais que me forcer à être méchant avec toi.
Je lui réponds pas. Je me détache de lui et pars dans la salle de bain. Il faut que je trouve un moyen de m'échapper.
[.....]
Je vous passe 5 mois. Ça fait cinq longs mois que je suis toujours dans cette prison. Nahil me manque beaucoup. Youness a abusé de moi plusieurs fois. Il dit que c'est mon devoir conjugal. Je ne sais même pas dans quel pays nous sommes. Je suis toujours enfermée entre les quatres murs de cette villa. Il y a des hommes partout et aucun moyen de m'échapper. Certes Youness me donne tout pour que je me sente comme une reine mais tellement je m'en balec. Des fois il est gentil des fois méchants. Il me viole quand il en a envie. Youness voyage beaucoup mais il me fait surveiller H24. En plus il a installé des caméras partout sauf dans le dressing et la salle de bain.
[....]
Je regardais la télé dans ma chambre quand on toque à la porte.
Moi: entrez
Nora apparaît au seuil de la porte. Au faîte elle est grave sympa. On s'est beaucoup rapproché.
Nora: Feriël , Youness a dit de t'apprêtez car vous allez dîner en dehors de la villa.
Moi: hum ok
Cela me permettra peut-être de reperer le pays où nous sommes.
Nora: les vêtements que tu porteras seront là dans quelques minutes.
Je baisse la tête.
Nora: sois forte hbiba *chuchote dans mes oreilles* je veux te voir demain dans le jardin.
Wp je lui est raconté l'histoire et elle compte m'aider.
Moi: ok
Je pars dans la salle de bain me laver. Une fois fini je sors de la baignoire et enroule un peignoir. Je pars dans la chambre et vois une robe rouge décolleté en V et des louboutins noir. Je décide de pas faire la folle et je les portai dans le dressing bien sûr car comme je l'avais dit il y a des caméras partout.
[....]
Je me parfume puis prends la pochette noir qui accompagnait ma tenue et je descends.
Nora: waoh t'es magnifique hbiba
Moi: merci
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...