After 4

904 60 0
                                    

On s'amusait tous à la plage quand je vois Naïm montrer son zizi à d'autres garçons. Farah, Ayten, Soraya jouaient au loin. Faress et Amine faisaient des chateaux de sable. Angela est avec nous.

Je pars vers eux.

Naïm : alors qui a le plus gros zizoune ?

Moi: Naïm tu fais quoi ?

Je lui remets son zizi dans son boxer puis ferme la braguette.

Naïm : maman c'est eux ils disent que j'ai un petit zizi.

Moi: pouff tu me ressemble seulement physiquement mais t'es le prototype de ton père.

Je lui prends la main et l'emmène avec moi.

Naïm : tu m'as foutu la honte mam

Nahil : comment ça ?

Naïm : bah maman elle a touché mon zizoune devant les garçons là *en les montrant* en plus il y avait une belle fille de l'autre côté. Maintenant j'ai la hechma.

Moi: guetleck "la hechma"

Nahil: c'est le fils à son père.

Nous : lol

Farah et Ayten viennent vers nous avec Soraya.

Farah : papounet je ....

Nahil : ça sort les papounets quand ça veut de la glace.

Moi: mdr

Farah : *baisse la tête* je veux une à la caramel

Nahil : j'avais dit quoi ?

Moi: pouff allez appeler le marchand de glace.

Les enfants : ouiiiiii

Ils appellent le marchand de glace et nous payons tous trois boule sauf Angela lol. Elle partage celui de sa maman.

[....]

On rentre tous à la villa aux environs de 13h car on doit aller à Disneyland Park avec les enfants.

Je donne un bain aux enfants puis je porte une combinaison short + crot top de couleur rose à Farah. Je lui fait un chignon soigné.

Farah : maman maquille moi je veux être belle comme toi

Moi: tu es déjà très belle ma chérie.

Elle fait les yeux doux alors je lui passe un peu de gloss et du mascara.

Moi: surtout ne te lèches pas.

Farah : ouiii merci maman t'es la meilleure.

Elle me fait pleins de bisous.

Faress : c' est bon

Naïm : tu es trop belle ma sœur.

Farah : merci , je vais aller montrer à Ayten.

Elle court la voir.

Moi : ne cours pas dans les escaliers.

Farah : oui maman

Je porte un jean bleu et un t-shirt vert à Faress avec des airs max noirs. Même chose pour Naïm sauf que lui avait un t-shirt de couleur noir.

Ils descendent tous puis je pars me laver aussi. Je porte une jupe taille haute noir et un haut lap top jaune avec des baskets Nike Jaunes. Je me maquille léger : mascara eye liner , rouge à lèvre mate et je fait deux nattes avec mes veuch. Je me parfume puis descends avec mon sac Gucci jaune noir.

Nahil : t'es mashallah.

Leïla : putain une bombe toi.

Je me sentais trop fraîche. Nahil me smack puis on part tous en voiture.

[....]

Nous voilà à Disneyland Park. C'est un parc à thèmes situé dans le ville d' Anaheim en Californie.

Les enfants : DISNEYLLLLANND PPPAAARRRRKKKK *courrent*

Nahil et Nawal : ne courrez pas

Peine perdu ils étaient déjà à l'intérieur.

Nous : lol

On les suit de près. Nous avons payé des barbes à papa , des chips et des sodas. Les enfants jouaient comme jamais. Ils étaient trop heureux. Et avec Jared impossoble de s'ennuyer.

Nous rentrons tous après aux environs de 20h.

Khelti était en train de suivre un film. On se fait la bise.

Je pars me changer. Je sens qu'on ouvre la fermeture de ma jupe. C'est Nahil bien évidemment.

Nahil : je veux un moment d'intimité.

Moi : j'avais prévu de faire le dîner.

Il me couche délicatement sur le lit en fouinant son nez dans mon cou.

Nahil : hum tu sens trop bon bb

Moi : bb arrêtes.

Il ne m'écoutes point.

Moi : Nahil

Nahil : il y a des domestiques. Popaul a super envie de toi.

Il me donne pas l'occasion de protester. On a fait l'amour puis nous sommes descendus en bas. Tous les regards étaient sur nous.

Moi: *chuchote à Claire * quoi ?

Claire : on entendait des gémissements.

Je savais plus où me mettre. Heureusement Khelti et Khali sont dans un autre compartiment.

Jared : Oh oui plus fort Nahil.

Nahil : tg

Les autres rigolaient. J'étais toute rouge.

Nahil : vous mettez mal à l'aise ma femme.

Faress : pourquoi maman elle rougit ?

Linda : c'est parce qu ' elle est contente de nous voir tous.

Naïm : c'est vrai ?

Moi: ouui mes bb

Rangers : le dîner est servi.

On dîne tous puis nous allons nous coucher.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant