Farah : papa c'est vrai que maman elle a un gros boule et qu' elle envoie au 1000000e ciel ?
Tous les regards sont dirigés vers moi. Nahil fronce les sourcils. J'ai l'impression qu'il est énervé.
Nahil : pourquoi tu dis ça ma chérie.
Ayten : c'est le monsieur là bas qui a dit ça à tata.
Elle pointe le pelo de talleur qui sortait en se gardant la joue. Leïla et moi on se mit à rigoler en pensant à la gifle phénoménal que je lui ai donné. Mais nous arrêtâmes de rire dès que nos regards croisent celui de Nahil.
Il me lançait un regard de tueur. Il se lève.
Nahil : Feriël suis moi
Linda : ça va pas blaguer.
Wep elle a raison. C'est très rare Nahil dit mon nom. D'habitude c'est bb , mon amour , ma chérie.
Il m'entraîne loin des autres.Nahil : *énervé * alors c'est quoi cette histoire ?
Moi : bah je lavais les mains de Farah quand le mec il *lui raconte tout*
Il s'énervait de plus en plus.
Nahil : il est où ce pd pour que je lui casse la figure. On matte les fesses à ma femme.
Je le serre dans mes bras.
Moi : ltb bb je me suis défendue et tu sais que je ne suis rien qu'à toi.
Je l'embrasse mais il stoppe rapidement le baiser. Je crois il est toujours en colère.
Nahil : hum toi aussi tu casses les yeux avec ton gros boule.
Moi : bb tu vas pas me bouder pour cela
Il ne répond pas puis m'embrasse tendrement. J' étais toute refaite. Je souriais comme une hegouna.
Nahil : c'est bon ne sèche pas tes maïs.
Moi : pouff
Je le boude puis il me prend mode sac de patate
Moi : fais moi descendre
Nahil :.....
Moi : Nahhhil
Il me jette dans l'eau et je le tire puis on plonge tous les deux. On a commencé une bataille d'eau. Puis on s'est embrassé.
???: Beurk
C'était Naïm et Faress.
Nahil : bougez de là je passe un moment intime avec ma femme.
Naïm : Tu veux dire MA femme.
Faress : non c'est la mienne.
Je me sentais trop fraîche. Ils se battent pour moi lol.
Naïm : ok c'est bon on fait le concours de qui a le plus gros zizoune et le gagnant c'est lui son mari.
Nahil et moi on rigolait. Ils ont perdu d'avance car c'est Nahil qui a le plus gros lol.
Faress : on montre en privé
Naïm : ouais tchek
Ils se tchek .
Faress : fermez vos yeux . Maman regarde.
Il me montre sa petite zizounette qui ne fait que mon auriculaire. Je me retins de rire.
Moi : ohhh c'est trop beau mon chérie.
Faress : et bien grand
Moi : oui bien grand.
Ce fut le tour de Naïm après et Nahil. Enfin il a pas eu besoin de montrer. Les autres nous ont rejoint.
Linda : vous jouez à quoi ?
Jared : ouais j'ai vu Naïm et Faress te montrer leurs zizounes.
Faress: on veut voire qui a le plus gros zizoune entre papa Naïm et moi.
Naïm : oui et le gagnant a pour femme maman
Les autres : lol
Faress : maintenant faut diliberer maman.
Nahil souriait de toutes ses dents.
Moi : bah j'ai bien vu vos zizounes et ils sont tous beau et bien gros.
Naïm : non
Faress : tu dois choisir.
Moi : ok celui qui a le plus gros zizoune c'est
Nahil il était trop confiant lol.
Moi : c'est Faresss
Faress : ouais
Le visage de Nahil se décompose. Faress saute dans mes bras et Naïm est déçu. Nahil se lève et regarde dans son pantalon.
Nawal : kho tu vérifies quoi ?
Nous : lol
Moi : *chuchote dans ses oreilles * tu sais très bien que c'est toi qui a le plus beau et le plus gros en plus. Une mitraillette ma foi.
Il se sentait plus.
Nahil : ouf j'ai eu peur.
Moi : Naïm mon chou je suis aussi ta femme.
Naïm : c'est vrai ?
Moi : ouiii
Faress: oui je veux partager avec mon grand frère.
Naïm me saute dessus.
Nous : lol
Farah : et c'est ma mère.
Elle aussi me saute dessus puis Nahil nous couvre dans ses gros bras.
Linda : oh ils sont trop mi....
Nahil : Tg
Nous : kkrrrrkkkkr
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...