* Dans la peau de Feriël*
Je me réveille et constate qu'on est plus dans l'avion. Je suis dans une chambre magnifique je dirai. Les murs sont peints en blancs et les recoins en noirs. Le lit dans lequel je suis est très grand je dirai de trois places.Je remarque que je suis ni attachée ni scotchée de la bouche mais chose curieuse je ne peux ni bouger ni parler. J'ai l'impression qu'ils m'ont anesthésié. Je me rappelle de Nahil Naïm Farah Kim Claire et tous les autres puis mes larmes commencent par couler.
La porte s'ouvre sur un mec bien bronzé, belle carrure avec des pecs et tout mais il avait une capuche sur la tête et un ordinateur en main.
Il se rapprocha de moi puis se pose près de moi. Il me fait un bisou sur les lèvres. Sah le bisou n'était pas degueux mais la situation dans laquelle je suis n'a rien de bon. Il m'essuie mes larmes et j'ai l'impression de connaître ce doigt.
Il sourit quand il remarque que j'ai pu ressentir un doute sur le doigt.
???: alors bb t'as pas oublié la sensation de mon doigt sur ta peau.
Youness ? Je reconnaîtrai sa voix parmi des millions identiques.
Il sourit face à mon étonnement puis m'embrasse. Bien sûr que je ne réponds pas. Je ne l'aime plus et il ne m'inspire plus que du dégoût. Il souria face à mon rebellion et enleva sa capuche. Je ne peux pas m'empêcher de beuguer car il est devenu plus beau en plus il a bronzé de ouf. Mais il n'atteint toujours pas mon Nahil. Oh Nahil tu me manques. Mes larmes recommencèrent.
Youness me regarda avec incompréhension puis m'essuya mes larmes avec tendresse ce qui ne m'atteins guère.
Youness: l'éffet du paralysant va bientôt s'estomper mon amour alors sois plutôt sage ma princesse.
Il me fit un smack et s'en alla. Moi je regardais seulement le plafond en pensant à mes enfants, Nahil et le bébé que je porte.
[...]
Je commence par recouvrer la sensibilité de mes membres puis la porte s'ouvrir sur Youness avec un plateau de Kinder buenos, des croissants, friands et chocolatine. Une grappe de raisin vert et du yaourt.
Youness: on déjeune ensemble mon amour. Le maire ne vas pas tarder.
Maire !? Que raconte t-il ?
Je calcule pas et mangea car nous sommed deux dans ce corps.
Youness mange avec moi puis il appelle une servante qui vient tout débarasser. Je commence par retrouver la parole.
Moi: pourquoi tu fais ça Youness ? Tu comprends pas que je t'aime plus ?
Il reste mon premier amour donc je compte pas l'insulter. Du moins c'est ce que je pensais.
Il frappe un coup dans le mur et dit:
Youness: Putain Feriël tais toi tais toi sinon je vais pas me contrôler.
Il me faisait peur. Ses veines étaient plusque ressortir. Je le regardais comme inconnu.
Youness: *souffle* à partir d'aujourd'hui toi et moi on commencera une nouvelle vie et qui sais ? On aura pleins d'enfants comme tu voulais auparavant tu te souviens ?
Moi: JAMAIS T'ENTENDS YOUNESS JAMAIS ?!!
Youness: *souffle* ok tu auras qu'à choisir.
Il s'assit sur le lit et alluma son ordinateur. Il tapa des trucs puis il clique sur un ficher.
Youness: admire le spectacle ! C'est en direct
Je regarde l'écran et je vois Nahil au parc avec Farah et Naïm dans les bras. Mes larmes commencèrent à couler. Il avait l'air très triste.
Youness: maintenant regarde la suite
Je vis deux hommes cagoulés cachés derrière un buisson et surveillant Nahil et mes amours. L'un deux avait sa mitraillette visé sur le crane de Nahil.
Moi: stp fais pas ça jtp *pleurs*
Youness: ça dépendra seulement de toi bb. Comporte toi bien et ils auront rien. En plus je vois pas ce que tu lui trouves à cet fils de pute.
Moi: stp épargnes les
Youness: hum j'aime quand t'es obeïssante bb.
Il prend son tel et appel puis met sur haut- parleur.
*Conversation téléphonique*
Lui: allo
Je vois sur l'écran que c'est l'homme qui visait Nahil.
Lui: oui allo boss on attend que votre signal
Youness: hum j'ai changé d'avis mais surveillé le H24. Au moindre coup de fil vous le butez lui et ses deux batards c'est clair ?
Moi dans ma tête c'est toi le bâtard sale fils de pute.
L'homme: oui boss
Youness: parfait.
Il raccroche
* Fin de la conversation téléphonique*
Youness:......
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...