Dans la voiture c'était froid. Personne ne parlait. Je sais pas à quoi Nahil pensait mais moi revoir Youness m'a chamboulé l'esprit.
[...]
On vient d'arriver à la villa.
Nahil: bb demain on ira à l'hôpital. J'ai pas aimé quand tu t'es évanouie au CC.
Moi: hum oui
On monte les affaires et je m'affère à la cuisine. Ce soit je veux faire des filets de harengs marines et un peu du riz. Je sens des mains me garder la hanche et des bisous dans mon cou.
Moi: *en enlevant* Nahil laisse moi cuisiner.
Il m'écoute pas et continue d'approfondir son baiser. Moi je pensais à Youness.
Moi: *me détâche* le repas va brûler.
Je lui fait un smack vite fait pour qu'il me laisse. D'habitude j'aurais continué ce jeu et on finira dans le lit mais mtn mes pensées sont tournées vers une et une seule personne. Youness !!? Putain pourquoi le revoir m'a fait tant d'effet ? Je pensais qu'il était mort !! Alors comment a t-il survécut inh ?!! J'ai bien vu la balle rentrer dans son cœur !! M...
Nahil: FERIEL !!?
Moi: Quoi ?
Nahil: tu penses à quoi ? Depuis je t'appelle tu réponds pas.
Moi: désolée je..
Nahil: le repas est cramé.
Effectivement tout a brûlé.
Nahil: tu es fatiguée mon cœur vas te reposer je vais faire le repas tkt.
Moi: mais...
Nahil: pas de mais je sais cuisiner alors tu discute pas.
Il m'embrasse et me prit en mode princesse et m'emmena dans la chambre.
Il me dépose sur le lit et me fit un bisou au front.
Nahil: repose toi mon amour.
Et il descends préparer. Pardonne moi Nahil. Comment puis je penser à un autre homme alors que toi tu me donnes tout ??!
Je finis par m'endormir dans mes questions.
[....]
Je sens quelqu'un me fais des bisous dans le cou.
Nahil: bb réveille-toi le repas est prêt.
Moi: hm
On s'embrasse mais je le repousse bizaremment.
Nahil: *fronce les sourcils* c'est quoi ?
Moi: rien je me suis demander si mon haleine était bonne.
Nahil: ah hum ok mais cela me dérange pas tu sais.
Moi: hum oui *je le smak * tu as préparé quoi *sourire forcé*
Nahil: du riz et un peu de salade de fruits pour ma chérie.
Moi: hum ça doit sentir bon
Nahil: on y va ?
Moi: oui
On descends et on mange. C'est delicieux comme toujours. Nahil est un vrai cordon bleu pas comme Youness. Pourquoi je parle de lui mtn ?
Est ce qu'il m'aime toujours ? Et moi est ce que je l'aime toujours? Euh je..
Nahil: FERIEL
Moi: euh désolée tu.....
Nahil: mais putain Feriël tu as quoi ? Depuis qu'on est rentré tu es ailleurs.
Il me prit mode princesse et m'emmène dans le sofa du jardin. Il me dépose doucement et se joint à moi.
Nahil: Bb ?
Moi: hum
Nahil: c'est qui le mec de talleur.
Moi: euh c'est ..Youness.
Son visage changea de couleur. Euh Nahil connaît tout mon passé et par la même occasion Youness.
Nahil: ahhh..ok je vois.
Un blanc s'installa entre nous et il finit par le couper.
Nahil: on se baigne ?
Moi: euh oui pourquoi pas ?
*Dans la peau de Nahil*
Depuis qu'on est revenue du CC Feriël n'arrête pas d'aller dans les vappes. Ça commence par me souler elle recale mes baisers et tout. Elle est présente de corps mais pas d'esprit.
J'ai voulu savoir alors et quand elle m'a dit Youness sah j'ai grave flipper. Il ne m'atteint pas côté bg et tout j'ai une triple avance sur lui mais il reste quand même son first amour. Je veux pas la perdre car oui je suis fou d'elle. Il m'a dit qu'il allait la récuperer mais moi non plus je vais pas la laisser partir car je sais qu'elle m'aime. Elle est juste troublée alors je lui laisserai un peu de temps.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...