Trois ans après.....
Vendredi aux environs de 17 h .
Je suis vite sortir aujourd'hui de la boutique. Oui oft j'ai ouvert une boutique luxueuse de vente de robes de mariées très belles, des chaussures et autres accessoires pour se sentir belle. Nahil devrait ramener les enfants de l'école. Les jumeaux sont au CE1 et ont 7 ans tandis que Faress a 5 piges et est au CI.
Je regardais les derniers chiffres de ma boutique sur mon ordi quand j'entends des bruits de moteur. C'est surement Nahil et les enfants.
Naïm et Faress : MAMAN MAMAN *en courant*
Nahil: Naïm je t'ai déjà dit de ne plus courrir.
Naïm : désolé papa.
Farah : maman
Je les prends tous dans mes bras puis leurs fait des gros bisours. Nahil et moi on se smack.
Naïm : MAMAN J'AI EU UN A POUR L'EXAMEN.
Farah : moi aussi
Faress: moi le maître a aimé mon dessin.
Ils étaient joyeux.
Moi: c'est bien mes amours , je suis très fière de vous.
Farah : papa aussi
Faress: il nous a payé des crèmes glacées.
Naïm : alors on y va ?
Nahil: où ça ?
Farah : bah en voyage
Moi: quel voyage ?
Naïm: tu nous as promis que si on travaillait bien on irait tous en voyage.
Farah : oui en Californie.
Nahil et moi on se regardent. Bah justement demain on avait prévu de tous y aller.
Nahil: hum on verra.
Ils semblaient déçus mais ils ne veulent pas montrer.
Moi: allez venez prendre votre bain.
Ils me suivent puis je leurs donne leurs bain enfin Farah et Naïm peuvent se doucher eux mêmes mais je suis là pour voir si ils le font bien.
[....]
Je descends avec les enfants. Farah se pose devant la télé tandis que Naïm et Faress jouent avec leurs jouets.
Moi je pars en cuisine pour préparer. Nahil doit être en train de prendre sa douche. Je fais des pates bolognaises, du filet de bœuf avec du riz au yaourt et de la salade verte.
Je vois Nahil descendre et me faire des bisous dans le cou puis il commence par dresser la table. Un amour mon homme !!!
[....]
Moi: C'EST BON VENEZ MANGER.
Ils courrent tous se laver les mains en cuisine puis reviennent s'installer dans la salle à manger. On prie tous ensemble puis nous commençons par manger.
Moi: bonne appetit mes bb
Eux : merci maman à toi aussi
Moi: merci
[.....]
Je débarasse la table à l'aide de Farah puis dépose tout dans le lave vaisselle. On part ensuite au salon. Farah se pose devant la télé, les garçons jouent puis je me pose près de Nahil.
Moi: alors bb comment s'est passée ta journée ?
Nahil: un peu fatiguante mais on s'en plaint pas inh. Et la tienne ?
Moi: pareil mais bon je m'ennuie pas trop.
Nahil: bah t'avais pas besoin de travailler , je vais juste de faire plein de gosses qui vont t'occuper et tu vas pas t'ennuyer.
Moi: ah parce que je suis une machine ?
Nahil: non t'es ma distributeuse automatique bb
Moi : lol
Nahil: oft on l'a fait il y a deux semaines ?
Moi: et ?
Farah : maman je veux des enchantimals.
Nahil: t'avais pas déjà la boîte de legos friends ?
Farah : oui mais...
Moi: mais rien du tout.
Elle sembla deçu mais balec. Il faudrait qu'elle apprenne à contrôler ses envies. On est certes blindé de thunes mais c'est pas pour autant on va gâter nos enfants.
Nahil : je veux des sucettes
Moi: non mais t'es fou.
Ce sont mes seins il appelle sucettes.
Nahil: pouff tkt ce soir tu veux ou pas on le fera.
Moi: lol
[....]
Il commence par se faire tard. Faress s'est endormi par terre comme un clochard, Naïm dans le fauteuil et Farah devant la télé.
Je prends Faress et Nahil prend Naïm.
Moi: allez Farah suis nous.
Elle se lève puis on les couche tous. Je berce Farah pour qu'elle s'endorme.
J'allume ensuite la veilleuse et ferme la porte. Nahil avait deja tout fermé donc je le rejoins et il se passa ce qui devrait arriver.
VOUS LISEZ
De Garce à Voilée
Teen FictionMa haine m'aveugla. Mon cœur se transforma telle une pierre de roche tout aussi fragile qu'une glace. Je devins cruelle au plus haut point où je tombe amoureuse du malheur des autres. J'étais jusqu'à cet instant ...l'incarnation du diable. Mais il a...