Partie 62

1K 70 0
                                    

[......]

Je pris un bon et doux bain. J'enroule la serviette à ma taille et sors. Je pars dans la chambre et Nahil était toujours couché et nu.

Moi: saha de m'avoir laisser des marques.

Je lui montre mes fesses rouges comme des tomates.

Nahil: hum c'est plus grave sexy. Wallah t'as été juste parfait. On va faire à la ceinture plus souvent.

Moi: tozzz dans tes rêves.

Nahil: ouais pourtant talleur tu disais " Nahil encore....oh oui frappes plus fort".

Je lui lance l'oreiller et pars dans le dressing m'habiller.je mets un caftan rouge au vin. Je porte un hidjab blanc sale et des talons basses blanc sale. Je me maquille ensuite légèrement mascara eye liner rouge à lèvre rose. puis je me parfume. Je prends ensuite mon sac LV blanc sale rouge au vin puis je sors du dressing.

Nahil venait de quitter la sale de bain. Il part dans le dressing et reviens habillé d'un Polo blanc, un slim noir et des Air max Gucci Blancs. Il était parfumé et une montre en or doré lui pendait au poignet. Trop de classe. Il est une vrai bombe surtout quand il met ses lunettes de soleil.

Moi: t'es trop beau bb

Nahil: je sais

Moi: chehh même pas un merci.

Nahil: *m'embrasse* merci hbiba.

On descend et je prends la valise des cadeaux puis tape le code pour fermer. Nahil prend la Mercedes noir qu'il a payé tout récemment. Une vrai tuerie.

Bref je monte puis on sort du garage electrique et direction la villa des parents de Nahil.

[....]

On arrive et je sonne. C'est Nawal qui nous ouvre avec Farah dans les bras. Il était surpris.

Moi: salem aleykoum *on se fait la bise*

Nawal: aleykoum salem , wesh kho *il tchèk Nahil*

Moi: oh ma princesse *en prenant Farah*  tu m'as manqué.

Nahil me prend les sacs des mains.Je lui faisais pleins de bisous. Elle me souriait de toutes ses dents ma princesse elle reconnaît sa mère. On rentre et Nawal referme la porte sur nous.

Nawal:wesh vous êtes arrivés quand ? Vous avez pas dit j'allais niv vous chercher.

Nahil: hier kho mais tkt pas on voulait faire la surprise.

On se dirige vers le salon. Ils étaient tous assis devant la télé.
Nous fîmes la bise à tout le monde puis on se posa avec eux. Nahil a prit Farah et moi j'ai pris Naïm qui dormait. On racontait nos séjours sans aller dans les détails puis nous primes congés d'eux après avoir bien sûr partagé les cadeaux. Ils étaient tous contents surtout Kimora elle a aimé son maillot de bain. Il reste pour Leïla. Je lui donnerai demain inshallah si j'ai le temps.

[.... ]

On rentre à notre villa puis on va coucher nos bb. J'enlève mon hidjab et mes tallons puis mon caftan. Je mets une combinaison marron puis des sandales de couleurs blanches. J'attache mes cheveux en chignons et descends en bas.

Nahil regardait un match de foot.

Moi: bb on va faire les courses ?

Nahil: oui mais laisse je vais y aller tu vas t'occuper des enfants.

Il se lève puis me smack.

Moi: tu sais ce que tu vas payer ?

Nahil: oui tkt bb.

Moi: prends soin de toi.

On s'embrasse puis il part. Je pars dans la cuisine chauffer les bibérons de mes amours quand on sonne à la porte.

Je pars ouvrir sans regarder dans le juda.

Moi: bb t'es déjà de retour ?

J'ouvre et je vois deux hommes cagoulés. Je voulais fermer mais un calle la porte avec son pieds.

Ils rentrent et moi je priais pour que mes enfants ne pleurent pas.

Un d'eux: *pointe une arme sur moi* si tu cries pouff dans ta tête.

Moi: *signe de tête positif*

L'autre: j'aime ça. Bref il va revenir et en puissance.Avec le gré ou la force.

Moi: qui ??

L'un : tu verras chao. Si tu cries on te bute.

Puis ils disparurent en courant. Je me demandais celui dont ils parlaient.

De Garce à VoiléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant