Média : Norah
---------------------------------
"Hey, mama ! We gonna be alright, dry those eyes.
We'll be back in the morning when the sun starts to rise."
Hé maman ! Tout va bien se passer, sèche ces yeux.
Nous serons de retour au matin quand le soleil commence à se lever.
Jonas Blue, Mama
---------------------------------
Appuyée contre un arbre, la tête renversée en arrière, les yeux fermés, Norah était perdue dans ses pensées. Tellement d'événements s'étaient produits au cours de cette soirée ; des événements cruels, horribles qui lui faisaient craindre pour sa vie.
Même si elle ne le montrait pas, la jeune fille avait peur.
Ces événements lui faisaient peur, la perte de ses amis lui faisait peur, la probabilité assez forte qu'elle eusse à tuer lui faisait peur, sa mort certaine lui faisait peur.
En vérité, une véritable angoisse la tenait au quotidien, l'empêchant de dormir. Jamais la jeune fille n'arrivait à se reposer. Elle restait toujours sur ses gardes, ne pouvant se résoudre à se laisser aller.
Ses doigts allèrent machinalement caresser la bague qui ornait son annulaire droit. Sa gorge se serra au contact de la froideur de la pierre de jade. Ce bijou, c'était sa mère qui lui avait offert. Norah secoua la tête au bord de larmes.
Elle espérait de tout son coeur que si elle venait à mourir, sa génitrice continuerait à se battre. Ce jeu, c'était vraiment la pire chose qui pouvait lui arriver. Norah souhaitait rester en vie en partie pour sa mère, elle ne pouvait pas l'abandonner.
Soudain, une odeur de sueur, de sang et de sel lui fit froncer les sourcils. Sa peau eut la chair de poule, sans qu'aucun vent frais n'eût soufflé. Dans ses oreilles, des bruits de pas fouettant la terre battue résonnèrent. Norah avait appris à reconnaître ces signes.
Plus vite que l'éclair, la jeune fille se releva, sortit un canif de sa poche et alla se tapir derrière un amas de longues fougères. L'adrénaline coulait dans ses veines, son coeur avait accéléré et elle essayait en vain de calmer sa respiration rapide et lourde.
Soudain, des bruits de pas se firent entendre, plus près que jamais. Sa main se resserra sur son arme en tremblant. Des éclats de voix lui parvinrent. Les intrus étaient au moins deux. Norah se décida alors à se déplacer : elle devait s'enfuir.
Doucement, la jeune fille sortit de sa cachette pour partir en courant dans le sens inverse des chuchotements. Le vent soufflant dans ses cheveux, ses pieds battants avec des bruits étouffés le sol, l'adolescente fuyait le plus vite possible loin du danger qui la menaçait.
Rassemblant toutes ses forces, elle essaya d'accélérer la cadence. Ses jambes lui faisaient mal, et sa respiration commençait à se faire sifflante, pourtant, elle ne devait surtout pas s'arrêter. Norah leva les yeux devant elle pour chercher à savoir si les autres membres de son équipe n'étaient pas loin.
Au même moment, le monde bascula dans un fracas effroyable et la jeune fille se retrouva le visage dans la terre.
L'adolescente releva la tête et vit la racine sur laquelle elle avait trébuché. Des bruits de pas de course se firent soudain entendre. Avec affolement, elle se rendit compte que, dans sa chute, elle avait perdu son arme. Norah se releva le plus rapidement possible, regardant derrière elle.
VOUS LISEZ
La Traque - Rouge sang
Teen FictionDeux équipes. Un combat à mort. A la clé, un souhait qui réalisera leurs plus grands désirs. Mais à quel prix ? Quand Louise, dix-sept ans, apprend que son petit-ami n'était chargé en vérité que de la recruter pour un jeu cruel auquel elle est oblig...