Chapitre 45 - Alicia

603 90 95
                                    

Média : Alicia

---------------------------------

"I need you right now.

So don't let me down."

J'ai besoin de toi, maintenant,

Alors ne me laisse pas tomber.

Conor Maynard, Don't let me down

---------------------------------

  Alicia se retourna vivement, la peur au ventre et se retrouva face à une adolescente d'environ douze ans. Elle avait des cheveux noir jais, la peau anormalement blanche, des yeux d'ébène et une moue affichant un rictus hautain et cruel.

  — Vous pensiez aller où comme ça ? Reprit la jeune fille.

  Alicia lui répondit par un regard meurtrier. Elle ne possédait pas d'arme et, même si Baptiste en avait une, il n'était pas vraiment en état de l'utiliser.

  — Je Commença-t-elle.

  — C'était une question de pure rhétorique, l'interrompit l'adolescente. Je ne veux pas faire la conversation avec vous. Je souhaite seulement vous tuer.

  Alicia sentit la panique l'envahir. La petite fille sortit un poignard dont le manche était incrusté de pierres noires. Elle leur fit un grand sourire et d'un geste véloce et agile du poignet envoya le couteau vers eux à une vitesse incroyable.

  Alicia ferma les yeux à l'instant où le poignard quitta sa main, anticipant la souffrance qu'elle allait ressentir. Pourtant, la jeune fille ne sentit aucune douleur venir.

  Elle releva les paupières avec l'espoir que la petite ait manqué sa cible. Celle-ci la fixait avec un sourire victorieux sur le coin des lèvres.

  Alicia tourna alors la tête vers le jeune homme à ses côtés. Avec effroi, elle vit le poignard de l'enfant planté dans le torse de Baptiste.

  Une tache écarlate s'étalait autour de l'arme à une vitesse alarmante, souillant un peu plus son vêtement déjà tâché de sang.

  Baptiste chuta sur ses genoux entraînant Alicia avec lui. Des larmes mouillaient ses joues quand il se laissa complètement tomber à terre. Le garçon avait du mal à respirer.

   Alicia se releva pour se placer à côté de lui et essayer d'éponger le sang avec sa manche en lui sermonnant que tout allait s'arranger. Avec frénésie, l'adolescente essayait de stopper le flot continu de liquide rouge sortant de sa plaie, en vain.

  Soudain, le torse du garçon sembla s'affaisser complètement. La jeune fille tourna la tête vers lui et regarda ses yeux se fermer. Elle cria de rage.

  Mais, Baptiste ne respirait déjà plus.

  Une douleur, mille fois plus aigües que toutes celles qu'elle avait connues auparavant, s'empara de la jeune fille. Des cris désespérés sortaient de sa bouche pendant qu'Alicia tentait de réveiller Baptiste.

  Voyant que rien n'y faisait, que le sang continuait à sortir abondamment de sa blessure, l'adolescente se laissa aller sur son torse, en explosant en des sanglots incontrôlables. Quelque chose se brisa en elle, une chose qui semblait contenir toute la souffrance du monde, car, immédiatement, celle-ci se déversa dans les veines d'Alicia.

  Et en sentant son coeur pomper ce sang empoissonné, penser à celui de Baptiste qui ne fonctionnerait plus n'en était que plus dur.

   Elle avait l'impression d'être plongée dans un cauchemar, dont il n'y avait aucun espoir qu'elle se réveille. Alicia s'enfonçait dans sa noirceur, laissant tous ses démons réapparaître et l'attirer vers le fond, comme une ancre à sa cheville.

La Traque - Rouge sang Où les histoires vivent. Découvrez maintenant