Média : Charlie
---------------------------------
"There is only one place this could lead,
But you are fire and I'm gasoline."
Il ne peut y avoir qu'une seule issue à cela,
Mais tu es le feu et je suis l'essence.
Charlie Puth, Dangerously
---------------------------------
À l'entente de ces mots, ce fut comme si une dose d'adrénaline était injectée dans les veines des deux adolescents, qui se fixèrent avec de grands yeux paniqués.
— Très bien, maintenant, vous allez vous lever tout doucement et vous éloigner l'un de l'autre sans faire de mouvements brusques, continua la voix de manière très posée.
Louise ferma les yeux et prit une grande inspiration en retenant des larmes, avant de se relever la première, suivie aussitôt d'Alex. Lentement, la jeune fille s'éloigna du garçon en reculant de quelques pas. Alex détourna alors le regard de Louise et aperçut la propriétaire de la voix.
C'était une adolescente d'origine asiatique d'environ quinze ans. Elle était très grande et possédait des cheveux noir corbeau, très raides, attachés en queue de cheval qui lui tombaient jusqu'au bas du dos. Ses beaux traits fins étaient déformés par un sourire hideux et effrayant. Ses yeux noirs brillaient d'une lumière folle.
Elle se rapprocha d'Alex et Louise. Une voix féminine et suraiguë se fit entendre derrière elle :
— Charlie ? Appela-t-elle. Tu l'as ou pas ?
Alex jeta un rapide regard vers la plage et ses coéquipiers. Hélas, la falaise cachait la scène qui était en train de se dérouler aux autres membres du groupe.
Un élan de panique prit soudain le jeune homme à la gorge.
Dans sa tête, il lança un appel à l'aide.
Des bruits de pas indiquèrent que la propriétaire de la voix se rapprochait. Une grande et robuste blonde sortit soudain des sous-bois.
— Qu'est-ce que tu fais encore Honorine ? Lui reprocha Charlie en levant les yeux au ciel.
Louise ne tourna pas le regard vers l'arrivante, celui-ci étant fixé sur l'arme braquée sur elle. La dénommée Honorine vint se planter à côté de Charlie. Celle-ci haussa les épaules et répondit à son reproche :
— Victoire a décidé de prendre son temps
La seconde fit claquer sa langue de mécontentement et marmonna :
— Où est-elle encore passée celle-là ?
Doucement, Alex se rapprocha des deux adolescentes en essayant de ne pas se faire remarquer.
— Je crois qu'elle appelait les gars pour leur dire qu'on les avait trouvés et de se dépêcher de rappliquer, expliqua Honorine.
— Ils n'étaient pas censés être près de Paris, eux ? Demanda Charlie, dubitative.
— Bah si C'est pour ça qu'on les appelle pour leur dire de se bouger, déclara la blonde avec une moue arrogante.
Charlie leva les yeux au ciel et Alex fit un pas de plus en sa direction en faisant crisser le sable sous ses pieds. L'adolescente se retourna alors vers lui, ses yeux plissés comme des fentes et lui lança :
VOUS LISEZ
La Traque - Rouge sang
Roman pour AdolescentsDeux équipes. Un combat à mort. A la clé, un souhait qui réalisera leurs plus grands désirs. Mais à quel prix ? Quand Louise, dix-sept ans, apprend que son petit-ami n'était chargé en vérité que de la recruter pour un jeu cruel auquel elle est oblig...