--------------------------------"If you are by my side and we stumbled in the dark,
I know wed be alright."
Si tu es à mes côtés et que par malheur nous tombions dans l'obscurité ,
Je sais que tout ira bien.
Shawn Mendes, There is nothing holding me back
---------------------------------
Louise, après la conversation téléphonique avec Zoé, se dirigea directement vers la salle de bain. Elle avait vraiment besoin de se rafraîchir les idées
Inspire, bloque, expire.
Pour être déjà venue une ou deux fois dans cette maison, Louise alluma la douche en attendant qu'elle chauffe. L'adolescente retira ensuite son jean, puis remarqua qu'elle n'avait rien pour empêcher sa crinière brune d'être trempée sous le jet d'eau chaude.
Elle chercha alors activement dans la salle de bain de quoi s'attacher les cheveux et tomba, par miracle, sur un petit élastique parme.
La jeune fille ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour la petite fille qui avait décrété très tôt que ce violet était sa couleur préférée.
Inspire, bloque, expire.
Louise secoua la tête en se tournant vers le miroir. Elle rassemblait sa chevelure pour se faire un chignon, quand son regard noisette butta sur son reflet. Louise se dévisagea sans reconnaître ses traits.
Elle laissa ses cheveux retomber lourdement sur ses épaules et, doucement, la jeune fille s'approcha du miroir et effleura la glace.
L'adolescente qui la contemplait, lui ressemblait beaucoup, mais était plus jeune et possédait des fossettes inexistantes chez Louise.
— Kelly ? Murmura-elle en détaillant son reflet.
Soudain le mirage s'effaça et ses yeux cernés et rougis de larmes remplacèrent ceux rieurs de sa soeur.
Inspire, bloque, expire.
Des larmes coulèrent abondamment sur ses joues, quand Louise comprit que ce n'était qu'une nouvelle illusion. La jeune fille avait tendance à voir sa soeur partout quand elle allait mal.
L'adolescente alluma un robinet et se passa de l'eau froide sur le visage en essayant de respirer posément et de calmer ses pleurs.
Soudain, elle remarqua que l'eau qui glissait entre ses doigts était rougi. Un cri paniqué s'échappa de ses lèvres et elle se releva précipitamment du lavabo. Son reflet lui renvoyait un visage taché de sang.
Louise baissa ses yeux et vit que ses bras, ses jambes, ses vêtements étaient entièrement souillés par un épais liquide rouge. Elle tenta de le faire disparaître de ses mains, mais c'était impossible. Il était comme indélébile.
Une légère condensation due à l'eau devenue chaude, vint se déposer sur le miroir qui lui faisait face. Louise se précipita alors dans la douche, encore à moitié vêtue.
Elle se plaça sous le jet et frotta avec panique ses joues et ses bras. L'adolescente baissa les yeux. L'eau qui s'agglutinait sous ses pieds était écarlate.
Sa tête lui tournait.
Elle ferma les yeux.
Inspire, bloque, expire.
VOUS LISEZ
La Traque - Rouge sang
Teen FictionDeux équipes. Un combat à mort. A la clé, un souhait qui réalisera leurs plus grands désirs. Mais à quel prix ? Quand Louise, dix-sept ans, apprend que son petit-ami n'était chargé en vérité que de la recruter pour un jeu cruel auquel elle est oblig...