Média : Alicia
---------------------------------
"I'm terrified,
But I'll never let you know."
Je suis terrifiée,
Mais je ne te laisserais jamais voir.
Anna Clendening, Boys like you
---------------------------------
Alicia se jeta sur son lit en soupirant. Elle venait d'avoir une discussion plus que houleuse avec son père à propos d'une « soudaine chute de notes ces six derniers mois » qui l'avait épuisée moralement.
Je le verrais bien moi à angoisser chaque seconde pour une probable tentative d'assassinat tout en réussissant son contrôle de maths sur la fonction logarithme népérien, songea-t-elle avec rage.
Alicia n'avait évidemment pas pu lui expliquer les raisons de son léger décrochage scolaire. Elle avait pourtant, à force d'arguments, réussi à convaincre son père ne pas la désinscrire de l'athlétisme et de l'envoyer en internat dans une école militaire.
Heureusement qu'elle n'avait eu qu'à le gérer lui, car si sa mère s'y était aussi mis Un des très rares avantages du divorce de ses parents.
La jeune fille enfonça la tête dans son oreiller, ne rêvant que de rejoindre les bras de Morphée. Au même moment, la sonnerie de sa porte d'entrée retentit à plusieurs reprises, de manière pressante. Après avoir pesté dans son oreiller, Alicia se décida à se lever.
Elle traversa la maison comme une flèche pendant que des coups étaient tambourinés à la porte de plus en plus impatiemment. Elle ouvrit alors la mince ouverture de bois à toute volée, prête à crier sur le psychopathe impatient qui venait la déranger.
Mais sa voix se bloqua dans sa gorge au moment où ses yeux se posèrent sur les visiteurs.
Devant elle, se tenaient Alex, Louise et Baptiste. Celui-ci maintenait son ventre d'un bras. Son tee-shirt était visqueux et sali d'un liquide rouge-noir. Dans sa tête, Alicia pria pour que ce ne soit pas du sang, car, plus elle le regardait, plus elle se rendait compte que ce liquide se trouvait en TRÈS grande quantité sur son corps.
Louise pressa Alicia de les laisser entrer en lançant des regards inquiets derrière elle. La jeune fille se hâta d'obtempérer en ouvrant grand la porte et en les poussant à l'intérieur avant de la refermer rapidement à clef.
Hébétée, l'adolescente les conduisit dans sa salle de bain à la demande d'Alex. Puis, dans un brouillard, elle leur donna la pharmacie de secours et regarda le jeune homme soigner Baptiste qui possédait une grande plaie sur son torse.
Alicia reprit peu à peu ses esprits et proposa à Baptiste sa chambre pour lui permettre de se reposer, car il avait l'air sur le point de s'endormir sur place. Celui-ci jeta un coup d'oeil à Alex, ouvrit la bouche pour un semblant d'objection, puis hocha la tête avec soulagement.
Alors, elle regarda le garçon conduire Baptiste dans sa chambre, la laissant seule avec Louise qui la contemplait, l'air exténuée.
Alicia était complètement perdue, ne comprenant pas ce qui se passait. Et, surtout, une panique irrépressible la tenait au ventre en pensant à son copain. Louise sembla comprendre ce qui la ronger, car elle la tira hors de la salle de bain et entra dans une chambre.
La jeune fille attendit qu'Alicia soit attentive pour expliquer pourquoi ils avaient débarqué chez elle dans cet état. Louise parla d'abord d'une voix hésitante, cherchant à la ménager. Puis, comprenant que cela ne servait à rien, l'adolescente lui raconta tout ce que Baptiste lui avait dit.
VOUS LISEZ
La Traque - Rouge sang
Teen FictionDeux équipes. Un combat à mort. A la clé, un souhait qui réalisera leurs plus grands désirs. Mais à quel prix ? Quand Louise, dix-sept ans, apprend que son petit-ami n'était chargé en vérité que de la recruter pour un jeu cruel auquel elle est oblig...