Média : Julian
---------------------------------
"Come sink into me and let me breathe you in,
I'll be your gravity, you'll be my oxygen.
So dig two graves cause when you die,
I swear I'll be leaving by your side."
Viens sombrer en moi et laisse-moi t'inhaler,
Je serai ta gravité, tu seras mon oxygène.
Creuse deux tombes car lorsque tu mourras,
Je jure que je partirai à tes côtés.
Bring Me The Horizon, Follow you
---------------------------------
Courant à perdre haleine derrière un garçon aux boucles ébène, Julian ne regardait presque pas ce qu'il bousculait sur son passage ; « presque », car, malgré sa folle course-poursuite, le jeune homme ne perdait pas espoir d'apercevoir sa jumelle.
Il savait au plus profond de lui que Jenifer n'était pas blessée et encore moins tuée. Si ç'avait été le cas, il ne serait déjà plus de ce monde.
Pensée pour le moins rassurante.
Pourtant, une mauvaise intuition lui murmurait à l'oreille que quelque chose de grave, de très grave allait se produire.
Et tout ce qu'il espérait, c'était que sa soeur, qui avait une fâcheuse tendance à TOUJOURS être là où il ne fallait pas, ne soit pas concernée par ce malheur. Julian ne pouvait même pas imaginer la douleur qu'il ressentirait si quelque chose lui arrivait.
Il avait déjà échoué une fois dans son rôle de frère et il ne se pardonnerait jamais.
Et depuis, le jeune homme s'était promis de protéger Jenifer coûte que coûte, malgré le fait qu'elle soit déjà brisée irrévocablement.
Chose qu'il n'avait pas pu faire pour elle, une partie de son âme qu'il ne reverrait jamais était partie pour toujours.
Secouant la tête pour empêcher ses vieux démons de l'accaparer, encore une fois, Julian se concentra sur la chevelure brune lancée comme un boulet de canon devant lui.
Le jeune homme jura, quand celui-ci tourna au coin d'une pièce abruptement, le laissant faire un dérapage absolument pas maîtrisé, qui se termina par une chute sur le tapis persan de la mère d'Alicia. Se relevant difficilement, en traitant de tous les noms d'oiseaux le garçon à la chevelure brune, Julian entendit un coup de feu.
Comme un trou béant à la poitrine, une douleur intense se propagea dans tous ses membres. Une souffrance qui força Julian à se rasseoir par terre. L'adolescent, le souffle court, sentait ses poumons le brûlaient. Des larmes perlaient au coin de ses yeux.
Pourtant, le jeune homme se força à quitter la position dans laquelle il était prostré et à se lever pour se diriger vers l'endroit d'où provenait la détonation.
Jenifer.
Son prénom, comme une litanie, résonnait dans la tête de Julian, lui donnant la force d'avancer. Peu à peu, la douleur se dissipa.
Difficilement, il arriva enfin à la porte vitrée qui donnait sur le jardin. Là, Julian s'arrêta, sous le choc. Devant lui, le spectacle qui se jouait le clouait sur place.
VOUS LISEZ
La Traque - Rouge sang
Teen FictionDeux équipes. Un combat à mort. A la clé, un souhait qui réalisera leurs plus grands désirs. Mais à quel prix ? Quand Louise, dix-sept ans, apprend que son petit-ami n'était chargé en vérité que de la recruter pour un jeu cruel auquel elle est oblig...