Si vous lisez cette partie c'est que vous êtes curieux de savoir la surprise que j'ai prévu pour vous, et bien sans plus attendre voici toutes les explications :
Pour faire court, je publierai tous les jeudis un chapitre bonus de la Traque sous forme de One-Shot dans un deuxième livre dédié à cela sur mon compte Wattpad (je vous conseille d'ailleurs de l'ajouter à votre bibliothèque pour ne pas manquer les updates).
Ce sont des chapitres qui vous apporterons des informations sur l'histoire et ses personnages. Et la véritable surprise c'est que ce sera vous qui choisirez le personnage autour duquel tournera l'OS.Pour cela, je vais mettre en place un vote qui se déroulera ainsi :
Je vais lister les noms de TOUS les personnages qui ont déjà été cités au cours de l'histoire. Il vous faudra marquer un petit : + devant ceux dont vous voulez que je fasse un OS.
Vous aurez trois + possible par jour. Vous pouvez en mettre plusieurs sur un même personnages. Ceux qui auront atteint un nombre minimum de quatre + auront un OS publié le jeudi qui suivra.
Pour l'instant, j'organise cela ainsi. Mais vu que vous êtes les seuls, chers lecteurs, à pouvoir permettre à ce projet d'exister, je ne garantie pas sa réussite. En effet, si je n'ai aucun vote, je ne pourrais pas le mettre en place. C'est pour cela que j'espère qu'il vous plaira et que vous y participerez ! J'ai hâte d'avoir vos retours, dès que possible dans les commentaires... Merci encore d'être présents et de lire mon livre.
Sans plus attendre, voici les noms des personnages :
Jenifer
Julian
Louise
Iris
Victor
Norah
Baptiste
Alex
Alicia
Margaux (jumelle équipe noire)
Arthur (jumeau équipe noire)
Rebecca
Liam
Gabriel
Lucie
Victoire
Honorine
Charlie
Kelly (sur de Louise)
Hortense (sur de Alex)
Mattéo (frère de Louise)
Vera
Le Maître du Jeu
Alba
Bon voilà, il se peut que j'ai oublié des personnages, si vous vous en rendez compte signalez le moi en commentaires...
J'espère vraiment que ce projet vous plaira et que vous aurez envie d'y participer. Je serai un peu déçue s'il tombe à l'eau et que vous ne l'aimiez pas sachant que je l'ai justement mis en place pour vous remerciez de votre lecture de la Traque...
Enfin, bref, j'ai hâte d'avoir vos retours !
VOUS LISEZ
La Traque - Rouge sang
Novela JuvenilDeux équipes. Un combat à mort. A la clé, un souhait qui réalisera leurs plus grands désirs. Mais à quel prix ? Quand Louise, dix-sept ans, apprend que son petit-ami n'était chargé en vérité que de la recruter pour un jeu cruel auquel elle est oblig...