Sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Au lieu de retirer ses fichus vêtements, mon bel apollon vient s'allonger à côté de moi. Ok ! celle-là, je ne l'avais pas vu venir. S'il préfère qu'on se désape mutuellement, pourquoi pas ? alors qu'il se rapproche de moi, mes mains se posent naturellement sur son torse. Je lève la tête pour chercher sa bouche, mais il m'enferme dans ses bras. Me voilà le nez dans son cou et direct un shoot de Mr bombe sexuelle. Je sers les cuisses pour calmer un peu mes ardeurs. Son menton se pose sur le sommet de mon crâne et sa main se met à caresser délicatement mon dos. Ses doigts vont et viennent le long de ma colonne, me fichant des frissons qui vont direct dans mon entre-jambe. Pour calmer ma libido, c'est raté. Vu ma position, je ne peux pas faire grand-chose à part apprécier son corps musclé collé au mien. Ça fait quand même bizarre de sentir un homme si proche et qu'il me caresse. Ça me ramène à des moments de bonheur lointains et à des souvenirs pas très agréables.
- Tout va bien ?
- Hum.
Je me contente d'une onomatopée, sentant venir le malaise. Ma tête s'enfouit un peu plus dans son cou et mes doigts serrent plus fort son tee-shirt. Pourquoi faut-il que Nathan s'invite dans un moment aussi sensuel ? Ne va-t-il donc jamais sortir de ma tête et de ma vie ?
- Michelle, vous vous crispez.
- Pardon.
Je ne m'en étais même pas rendue compte. A chaque fois que je repense à mon ex, j'ai tendance à me tendre. Cette fois n'échappe pas à la règle.
- Je sens que vous avez du mal à vous abandonner. Qu'y-a-t-il qui vous bloque à ce point ? Est-ce qu'on va trop vite ?
- Non pas du tout.
Pas question qu'il arrête. Même je me sens mélancolique, sentir la chaleur d'un autre corps contre le mien me fait un bien fou. C'est juste que j'ai du mal à repousser toutes ces pensées. Christian relève la tête, s'éloigne un peu de moi et plonge son regard dans le mien.
- Qu'est-ce qui se passe ? Je sens bien que ça ne va pas. Jusqu'à maintenant, vous avez réussi à vous relaxer et tout d'un coup, on est revenu au point de départ. Dites-moi donc ce qui vous met dans un état pareil ?
Je baisse la tête, refusant de soutenir son regard. Bordel, pourquoi est-ce si dur d'apprécier un moment dans les bras d'un beau garçon ? Je sens ma gorge se serrer. Sa main caresse doucement ma joue. Presque amoureusement. Putain, il n'a pas le droit d'être comme ça. Il devait juste me baiser et basta. Maintenant, je vais me mettre à chialer dans ses bras. Comme la petite fille triste au cœur brisée que je suis.
Je presse fort mes paupières pour contenir le flot qui menace, mais c'est peine perdue. Les larmes roulent sur mes joues. Doucement d'abord, puis de plus en plus abondantes quand ses doigts ramassent les premières gouttes. J'enfouis ma tête dans le creux de son épaule. Ses bras se referment à nouveau sur moi. Ils m'étreignent avec douceur, me berçant doucement. Ses doigts reprennent leur caresse et sa bouche se pose sur mon crâne. Et je pleure, comme je n'ai pas pleuré depuis deux ans. Je pleure dans les bras d'un inconnu, qui a su toucher ma corde sensible, qui a fait remonter toute cette mélancolie que je gardais bien cacher. Emmitouflée dans le cocon de son corps ferme, je laisse sortir la vraie Michelle pour quelques minutes, quelques secondes encore.
VOUS LISEZ
Love Therapy
RomanceEtre célibataire plus de deux ans, ce n'est pas un crime, non ? Mais ma meilleure amie ne semble pas de mon avis. C'est pourquoi elle multiplie les tentatives pour me caser, ou du moins me pousser à m'envoyer en l'air. Sa dernière trouvaille, une th...