Chapitre 9

1.8K 224 7
                                    


Je suis Christian, un peu gênée de débarquer en plein cours et de me faire ainsi remarquer.

- Les filles, je vous présente Michelle. Elle vient essayer notre cours. Le temps qu'elle se trouve une place et on pourra reprendre.

Je file à l'arrière pour me cacher. Attirer l'attention est bien une chose que je déteste. Les autres me jettent des regards en coin. Quoi ? ce n'est pas de ma faute s'il est venu me chercher là-bas. Moi j'étais tranquillement en train de prendre le soleil.

- Continuons donc par la posture du cobra.

Christian s'allonge par terre sur le ventre et prend appui sur ses mains pour relever son buste. Ce simple enchainement de mouvements qui fait rouler ses muscles me fascine, à tel point que je ne vois pas que les autres reproduisent déjà la posture. Précipitamment, je me jette au sol et m'exécute. Concentration, Michelle, concentration. Repense à la fac et aux quelques cours de yoga que tu as pris. J'inspire et expire avec calme.

On enchaine les mouvements. Christian passe corriger les positions de quelques-unes, qui sont tout sourire quand il vient poser sa main sur elles pour les guider. Les vicieuses ! Elles ne sont là que pour ses beaux yeux. Bon, d'accord, moi aussi, mais c'est de sa faute si je suis là.

- Maintenant, passons à la position du chien tête en bas.

Je m'incline comme il vient de nous montrer, mais, malheureusement, ma tenue inappropriée fait des siennes. Le grand tee-shirt que j'ai choisi pour aller courir est en train de glisser, découvrant mon dos et me cachant le visage. Je peste, tandis que les filles à côté de moi rigolent.

- Michelle, est-ce que tu portes une brassière de sport sous ce tee-shirt ?

Je me relève et dévisage Christian. Pourquoi cette question ? oui, évidemment que j'en ai une. Je ne vais pas laisser ma poitrine faire du ping Pong à chacun de mes pas. J'acquiesce d'un mouvement de tête.

- Dans ce cas, tu peux retirer ce tee-shirt. Tu seras plus à l'aise.

Hein ? quoi ? hors de question !

- Non, mais je... enfin, ce n'est pas vraiment approprié pour...

- Ne sois pas intimidée. Tu es sur la plage. Les femmes se baladent en bikini ici. Ce ne sera pas pire.

Il n'a pas tout à fait tort, mais je me sens mal quand même. Sauf que si je le garde, je finirai étouffée. Résignée, je le retire et le jette à terre. Pour cacher ma gêne, je reprends ma position. Punaise, je me sens ridiculement nue alors que je suis tout aussi courtement vêtue que les autres filles du groupe. Soudain, je sens deux mains se poser sur mes hanches et les tirer en arrière.

- Incline un peu plus le buste et rentre la tête.

Je sens le rouge me monter aux joues. Putain, il est placé derrière moi et vu la position dans laquelle je suis, de l'extérieur, ça porterait vraiment à confusion. Je pince les lèvres et ferme les yeux. Mon rythme cardiaque s'envole. Sa main vient alors appuyer sur mon dos, m'obligeant à me coller contre lui encore plus. Putain ! mon esprit s'emballe et je nous image tous les deux, dans une chambre, sans vêtements, dans la même position. Ma respiration s'accélère. Il faut que j'arrête de m'emballer comme ça. Heureusement, Christian s'éloigne et mon cœur ralentit sa course. Bordel de merde ! comment arrive-t-il à me mettre dans des états pareils ?

Pour le reste de la séance, j'essaie de m'appliquer pour éviter qu'il ne revienne se frotter contre moi et me fasse perdre le contrôle. Enfin, Christian met fin à ma torture en signifiant que le cours est terminé. Je ramasse à la hâte mon tee-shirt et m'éclipse vite fait. Alors que je sens mon cœur se calmer en sachant que mon délicieux tortionnaire est assez loin, je l'entends m'appeler. Je ralentis ma marche, en espérant que ce ne soit que le fruit de mon imagination. Sauf qu'il me hèle une nouvelle fois.

- Michelle, où cours-tu si vite ? On n'a même pas eu le temps de discuter.

- Désolé, il faut que j'y aille. Je n'avais pas prévu de rester aussi longtemps.

- Tu as apprécié le cours ?

- Oui, c'était sympa. Ça m'a rappelé le temps de la fac, quand je pratiquais du yoga deux fois par semaine.

- Tu en avais déjà fait ? c'est cool.

Son visage s'est illuminé quand je lui ai avoué que j'en avais déjà fait.

- Alors tu reviendras ?

- Possible. Je ne sais pas encore.

- Sache que je serais ravi de te compter parmi mes élèves.

Je lui souris timidement. J'aimerais dire la même chose, mais venir toutes les semaines pour le regarder exposer son magnifique corps sous mes yeux gourmands, sans pouvoir y toucher, je ne crois pas pouvoir endurer ça.

- Il faut que j'y aille.

Je le salue rapidement et reprends ma course.

- Michelle !

Je me retourne en soupirant, me demandant ce qu'il va encore me demander.

- J'ai une disponibilité demain après-midi. Tu voudrais qu'on se revoie ?

Je vire au rouge instantanément. Une autre séance avec lui ? non, impossible ! je ne peux pas.

- J'ai envie de te connaitre mieux. La dernière fois, on a brûlé les étapes. Je m'en rends compte. J'aimerais réessayer si tu es d'accord.

            - D'accord.

Love TherapyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant