Je ne suis plus ce garçon que j'étais quand j'étais à la fac, je suis maintenant un homme. Je suis un chanteur connu dans le monde entier. Je suis avec le plus bel homme de la planète. Je suis désormais marié avec lui depuis vingt ans et nous cessons d'enchaîner les tournées et les albums, mais aussi les soirées.
Avec Harry, nous avons préféré nous consacrer sur notre carrière plutôt que notre vie de famille. Nous n'avons donc pas d'enfants, mais ce n'est pas pour autant que nous n'aimons pas ceux du couple de Liam et Zayn ainsi que celui d'Eliza et Niall.
En effet, ces derniers n'ont voulu qu'un enfant pour vraiment s'occuper d'elle comme une reine. Elya a donc dix-neuf ans, elle est en fac de médecine pour être infirmière. Elle est tellement investie dans ses études qu'elle ne veut pas entendre parler de l'amour, alors même que ses parents sont mariés depuis seulement cinq ans.
Ceux qui ne sont pas mariés en revanche, ce sont Liam et Zayn. Ils ont privilégié leur vie de famille en ayant quatre enfants, deux filles et deux garçons, qu'ils ont adoptés. Grâce à leur dévouement et leur vie d'artistes, ils arrivent à joindre les deux bouts. Zayn est peintre et dessinateur, quant à Liam, il est auteur.
Nous sommes tous les six autour de la piscine, un verre à la main.
- Vous savez ce que je pense de tous ça ? Demanda Eliza.
- Non, dis-nous, chérie, dit Niall.
- Et bien, je vous aime terriblement, mais je me sens seule en figure féminine. Je sais que cela le restera toujours, mais c'est vrai que c'est un peu frustrant.
Niall vient me prendre alors la prendre dans ses bras.
- Si tu veux, je peux te laisser essayer avec une femme, comme ça, tu te sentiras moins seule, proposa Niall à sa femme.
- Tu ne crois pas que j'ai déjà essayé ? Questionna-t-elle.
- Honnêtement, je ne sais pas.
- Niall James Horan, je suis bisexuelle. Et même si je suis follement amoureuse de toi, si tu me proposes une fois de plus une expérience lesbienne, alors je foncerai. Donc je serai toi, je ne dirai pas un mot de plus sur ma vie sexuelle, avoua la belle blonde.
- Je t'accorde ce droit si cela peut te rendre encore plus heureuse, répond son mari sérieusement.
Eliza se penche vers lui afin de lui voler un baiser. C'est si romantique cette proposition. Mais à la fois terrifiante.
- Vous savez, je vous connais maintenant depuis plus de vingt ans maintenant et j'ai une proposition à vous faire, si vous l'acceptez. On a vécu tant de choses durant ces années, autant merveilleuses que désastreuses, mais ça reste une aventure exceptionnelle. J'ai ce projet en tête depuis un moment déjà, mais je me dis qu'il arrive au bon moment, s'exprima Liam.
- Tu nous dis ce que tu as en tête ou bien, on va encore attendre là à écouter ce qu'on a vécu? S'exclama son meilleur ami.
- Justement, je ne vais pas vous raconter oralement ce qu'on a vécu, mais en écriture, avoua enfin l'auteur.
C'est ainsi que tous encouragèrent Liam à raconter leurs folles aventures qu'ils avaient vécues ensemble. Des aventures qui sont loin d'être terminés pour Louis, Harry, Liam, Zayn, Eliza, Niall et le reste de la fratrie.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...