Nous y voici. Le direct. La finale. Nous sommes devant des milliers de personnes et des millions de spectateurs. C'est le moment de tout donner, mais surtout de nous amuser. C'est ça le principal. S'amuser.
Nous avons chanté la chanson du début d'émission, tous les candidats puis nous sommes maintenant avec Harry dans une loge commune avec les autres candidats qui ne passent pas sur scène actuellement. Mais soudain, je vois Harry cherchant son portable le regarder et fuir de la loge pour répondre à son portable. C'est alors que je le suis jusqu'à notre loge où je ferme la porte. Mais quand j'arrive, il raccroche déjà.
- Qui était-ce ? Demandai-je.
- Liam, il est là, il a besoin de me parler. Je dois aller le voir Lou'.
- Mais tu ne peux pas, on ne peut pas. Il y a l'émission, là.
- Entre les deux chansons, on aura le temps, dit Harry.
- Non enfin oui, mais j'ai une meilleure solution. On va le ramener dans la loge pour que tu puisses parler avec lui calmement et sans se faire prendre. Si tu veux, je peux occuper les gens ici pendant que toi, tu vas le chercher par-derrière, d'accord ?
- Tu es le meilleur mon ange, sourit Harry qui m'embrasse et part au plus vite d'ici afin d'aller chercher Liam.
Pendant ce temps, je reste dans notre loge afin de faire aussi croire qu'il y a Harry aussi, au cas où quelqu'un nous chercherait. J'attends ici depuis quelques minutes quand quelqu'un frappe à la porte.
- Qui est-ce ? Demandai-je.
- C'est Sophie, l'assistante. Vous allez bien ?
- Bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?
- Vous êtes dans votre loge et vous ne devriez pas. Vous devriez être dans la loge commune avec les autres candidats.
- Et bien, cela va être un peu compliqué maintenant si vous voyez ce que je veux dire, dis-je en insinuant une chose peu catholique.
- Oh. Et bien, je vous prierai de bien vouloir faire au plus vite et surtout de bien faire attention à votre apparence puisque vous serez sur scène dans quinze minutes. Alors dépêchez-vous, s'il vous plait. Et ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien. Vous savez pourquoi ?
- Non Sophie.
- Parce que je vous adore. Bon je vais vous laisser, préparez vous en vitesse.
- Merci Sophie.
- De rien les garçons.
Je l'entends alors partir et j'attends encore. Je suis stressée parce qu'ils ne sont toujours pas là et que nous devons être sur scène dans un peu moins de dix minutes. Soudainement, la porte s'ouvre et je vois enfin mon stress disparaître un moment quand je vois Harry et Liam. Je me précipite vers Harry et le prends dans mes bras.
- Lou ?
- J'ai eu peur que tu ne reviennes pas à temps, mais maintenant que tu es là, nous devrions aller sur scène, c'est à nous dans environ cinq minutes donc ne traînons pas.
Je me détache de mon fiancé afin de regarder Liam.
- Bonjour Liam, ce n'est pas contre toi, mais nous devons y aller, mais nous serons de retour dans quelques minutes. Tu peux garder la loge, mais fais attention, d'accord?
- Tu as entendu Louis, désolé Li'.
Liam fait un signe de la main en guise de bonjour et sourit face à cette situation. Quant à nous, nous fuyons jusqu'à la scène où nous arrivons à temps. Nous chantons Dance To This et nous nous éclatons. Nous sommes applaudis et félicités par les juges. Quand nous partons de la scène nous nous dirigeons directement dans notre loge, mais nous sommes vite interrompus.
- Les garçons ? Où allez-vous ?
- Sophie. Euh, dans la loge, pour finir ce que nous avons à finir, si tu vois ce que je veux dire, essayai-je de lui faire comprendre que nous allons à la loge, mais que nous ne voulons pas être dérangé.
- Non les garçons pas cette fois-ci. Je ne veux pas avoir des ennuis alors je vous interdis d'aller dans votre loge ou ailleurs. Et ne pensez même pas aux toilettes.
- Mais pourtant, j'ai très envie d'aller aux toilettes.
- Harry ! Maintenant ça suffit vous deux. Vous restez ici avec les autres candidats et un point c'est tout.
Nous acquiesçons et nous obéissons à Sophie qui repart un peu plus loin.
- Tu lui as dit quoi pendant mon absence tout à l'heure ? Demanda Harry.
- Que nous avons fait une partie de jambes en l'air, répondis-je mal à l'aise.
- Oh Lou' c'est très ingénieux mais nous n'avons plus accès à notre loge maintenant.
- Je suis désolé.
- Non ne t'inquiète pas ça attendra avec Liam. L'émission se termine dans environ une heure donc on aura le temps de discuter après.
Nous finissons alors d'attendre avec les autres candidats dans cette loge commune puis quand vient notre tour nous allons sur scène et chantons. Cette chanson, You're Still The One, est une chanson vraiment particulière avec Harry puisque cette chanson est le fruit de notre amour. Elle décrit notre relation. Quand la fin de la chanson s'annonce, j'ai la larme l'œil et je l'embrasse comme la première fois et il répond au baiser.
Nous sommes maintenant sur scène en train d'attendre les résultats, ils vont les annoncer d'ici cinq minutes. Je tiens la main de mon fiancé et reste prêt de lui. Je pense à notre parcours et ce qui va arriver prochainement. J'espère une belle vie.
- Maintenant les résultats ! Annonça la présentatrice.
Elle annonce le top trois. Troisième place, ce n'est pas nous. Nous avons encore deux chances de gagner.
- La deuxième place est attribuée à, dit la présentatrice en faisant monter le suspense, Larry Stylinson, crie-t-elle.
Je prends Harry dans mes bras.
- Je suis trop heureux de ne pas avoir gagné Hazz'.
- Je comprends et je suis heureux aussi.
La première place fut donc gagner par une fille qui était extrêmement talentueuse et qui était dans la catégorie des moins de 25 ans. Nous ne regrettons rien et si nous devions revenir en arrière, nous ne changerions rien.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...