Trop petit, trop grand ou trop cher. Voilà ce qui résume mes recherches depuis deux jours maintenant et je dois reprendre les cours dans quelques heures. J'arrête donc celles-ci afin d'aller me coucher. Je fais un dernier tour sur les réseaux sociaux et reçois un message de la part de Harry.
SMS de Harry : "J'aurais tellement voulu te voir demain, mais je ne serai pas là."
SMS de Louis : "Ah bon ? Pourquoi ?"
SMS de Harry : "Problème familial."
SMS de Louis : "Oh d'accord, désolé."
SMS de Harry : "Ne le sois pas. Je voulais te voir, mais bon, la vie en a décidé autrement."
SMS de Louis : "Bonne nuit alors Harold."
SMS de Harry : "Bonne nuit Louis."
Quand j'arrive au lycée le lendemain matin, je sens une espèce de vide en moi, comme si j'avais oublié de faire quelque chose. Je me dis juste que c'est à cause de Niall, qu'il me manque depuis qu'il est parti depuis trois jours et que l'on ne s'est pas vraiment envoyé de messages.
La journée est plutôt banale. Je suis en train de réviser tranquillement devant une salle de classe attendant que le prochain cours commence. Je suis dans ma bulle. Mais plus pour très longtemps, une fille de la rentrée vient alors m'importuner.
- Salut Tomlinson, encore en train de réviser ? Demanda la fille.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Lui répondis-je sèchement.
- Sors. Profites de la vie. Laisse tes bouquins.
- Je n'ai pas besoin de sortir et c'est peut-être toi qui devrais y mettre le nez dedans. Alors si tu pouvais fuir avec tes pimbêches, ce serait génial. Merci.
Elle hausse alors des épaules et tourne la tête d'une vitesse surprenante pour partir aussi vite qu'elle est arrivée. Et c'est à ce moment-là que je me sens puissant et heureux de l'avoir rejeté et surtout d'avoir eu le courage de le faire.
Une fois, les cours finis, je rentre donc chez moi à pieds avec mes écouteurs dans les oreilles pour rester une fois de plus dans ma bulle, mais aussi pour que le trajet se passe plus vite. Quand j'arrive chez moi, ma mère me demande de laver mon petit frère et ma petite sœur.
- Alors comment, c'était l'école Doris ? Demandai-je.
- Bien. J'ai joué avec Ernest et je me suis faite une copine et Ernie l'aime bien aussi.
- Ah bon Ernest ? Et qui est-elle ?
- Elle s'appelle Ophélia et oui, je l'aime bien.
- Oh, mais Ernest ne serait-il pas amoureux de cette Ophelia ? Dis-je en riant.
- Mais Achoo, ce n'est pas drôle.
Il met alors sa serviette sur la tête pour ne plus qu'on le voit.
- C'est bon Ernest, je rigolais. Ne boude pas. Je suis désolé.
- Vraiment ? Demande-t-il d'une petite voix.
- Oui. Alors enlève cette serviette de ton visage et sèche toi, d'accord ?
Il acquiesce et ôte alors sa serviette pour s'essuyer. Une fois tout le monde lavé et habillé, je monte dans ma chambre afin de travailler sur mon projet. Un dessin de ma mère pour son anniversaire. Mais alors que je dessine tranquillement, ma mère arrive en trombe dans ma chambre sans même frapper et demander la permission d'entrer.
- Maman ! Criai-je essayant de cacher le dessin.
- Quoi ? Que se passe-t-il ?
- C'est toi qui entres dans ma chambre sans permission et c'est moi qui dois te rendre des comptes. Imagine j'aurais été avec mon copain dans un moment plutôt gênant, je n'ose même pas imaginer nos réactions et la honte.
- Oh excuse moi chéri. La prochaine fois, je frapperai a la porte et c'était pour te dire que l'on mange. À tout de suite.
Elle baisse son regard vers le sol et ferme la porte me laissant ainsi seul à nouveau. Je range alors mon bazar et vais manger, prendre ma douche après avoir rangé la table et file me mettre au lit pour lire un peu. Mais à peine commencé, je reçois déjà un message.
SMS de Harry : "Je ne t'ai pas trop manqué pendant cette journée ?"
SMS de Louis : "Si tu savais à quel point ça m'a fait un bien fou de ne pas te voir, ni t'entendre haha."
SMS de Harry : "Très drôle Tomlinson."
SMS de Louis : "Et toi comment était la tienne Styles ?"
SMS de Harry : "Je ne dirai pas un mot dessus."
SMS de Louis : "Oh, monsieur se la joue cachottier."
SMS de Harry : "Pour une fois, que ce n'est pas toi."
SMS de Louis : "Et voilà comment on se prend une claque en pleine figure."
SMS de Harry : "Excuse moi Louis, mais j'ai eu une journée fatigante."
SMS de Louis : "Désolé, mais moi aussi en quelque sorte."
SMS de Harry : "Ah bon ? Raconte-moi si tu veux."
SMS de Louis : "Juste une fille qui me fait chier lorsque je révise. Mais bon, j'ai réussi à lui clouer le bec donc je suis content de moi."
SMS de Harry : "Tant mieux. Je dois te laisser, j'ai vraiment envie de dormir et je ne sais pas si je serai là demain non plus. Bonne nuit Louis"
SMS de Louis : "D'accord pas de soucis. Bonne nuit à toi aussi Harry"
Ayant moi aussi les paupières lourdes, je m'endors quelques minutes plus tard, le livre à la main.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...