- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, lui dis-je plusieurs fois.
- Moi aussi, je t'aime Louis. Mais toi, tu as quelque chose à me demander, me répond Niall.
- D'après toi, je dois accepter le deal de Harry ?
- Encore cette histoire ? Tu ne t'es toujours pas décidé ?
- Oui et non.
- Alors tu veux faire quoi toi ?
- J'en sais rien et c'est pour ça que je te demande.
- Mais je ne peux pas le savoir non plus. Je ne le connais même pas ce Harry. Je ne l'ai jamais vu ni même parlé. Et puis tu sais quoi ? Tu n'as qu'à l'inviter pour que je vois de quoi il a l'air.
- Non, je ne peux pas faire ça.
- Et pourquoi cela ?
- Parce que.
- Tu n'as même pas de raison valable. C'est pathétique. Alors invite-le sur le terrain de foot, il ne doit pas être pris normalement cette semaine due aux vacances.
- Tu es sûr ?
- Bien sûr Lou'.
Je lui adresse un sourire et prends mon portable un peu stressé de sa réponse.
SMS de Louis : "Ça te dit un foot ou autre au terrain de foot de la ville cet après-midi ?"
- C'est envoyé ! Soufflai-je.
Alors que l'on reprend nos occupations de cuisiner, ma mère fait alors son apparition.
- Oh, vous faites quoi à manger pour ce midi mes anges ?
- Une tarte aux fromages et aux tomates.
- Très bien et j'espère que tu ne vas pas la faire brûler comme la dernière fois Lou'.
- Ne t'inquiète pas pour ça maman Niall est à mes côtés et tu es là aussi, lui soufflai-je souriant.
- Parfait alors à tout à l'heure. Je retourne travailler dans mon bureau.
- D'accord Johannah, dit Niall.
C'est alors que mon portable se met à vibrer dans ma poche. Je l'attrape et le déverrouille. C'est Harry qui me répond.
SMS de Harry : "Juste toi et moi ?"
SMS de Louis : "Non, il y aura mon meilleur ami et sûrement les jumeaux."
SMS de Harry : "C'est d'accord. 15h au stade ?"
SMS de Louis : "Cool."
Je me tourne alors vers mon meilleur ami après avoir verrouillé mon portable et lui annonce que nous avons rendez-vous à quinze heures au stade. Il m'adresse un sourire et me dit qu'il a hâte de le rencontrer. Mais qui a hâte de rencontrer un homme aussi égoïste et beau que lui ? Ai-je dit beau ? Je voulais dire juste égoïste, mais bon oublions tout ça.
Nous mangeons rapidement et en famille puis nous allons dans ma chambre où je m'étale sur mon lit.
- Je t'assure. Je n'ai pas envie de le voir. Tu ne veux pas y aller tout seul pour te faire une idée de lui ?
- Non, tu viens avec moi, un point c'est tout.
- Tu n'as qu'à dire que je suis malade. S'il te plaît Niall.
- Mais pourquoi tu ne veux pas venir ?
- Je ne sais pas. Je n'ai pas envie, de le voir sûrement, répondis-je en agitant mes mains. Oh, mais j'ai une idée, es-tu assez tordu pour l'entendre ?
- Louis et ses idées, souffla Niall en roulant des yeux.
- Je viens, mais je me cache dans les gradins ou ailleurs et comme ça, je serai là sans être là.
- Une idée de génie qui va aller directement à la poubelle. Tu viens avec moi. Donc tu te changes, je me change et on part.
Je voulus prendre la parole pour répondre, mais Niall me l'interdit. Alors je partis me changer dans la salle de bains et revins quelques minutes plus tard dans ma chambre où je vis Niall aussi changer en tenue plus sportive.
Une fois que j'ai dit à ma mère que nous partions avec Niall jouer au foot sur le stade, nous y arrivons et voyons que nous ne sommes pas seuls puisque Harry est déjà là, enfin, je pense. Il y a bien une personne seul qui est au centre du terrain assis en tailleur qui semble attendre.
- Je crois que c'est lui, dis-je à mon meilleur ami.
- Comment ça, tu crois ? Tu ne sais même pas reconnaître un ami.
- Un camarade de classe, corrigeai-je. Et je ne sais pas si c'est lui, car il n'a jamais les cheveux attachés comme ça a l'air d'être le cas actuellement.
- Alors avançons voir si c'est lui.
Nous nous dirigeons vers lui et plus je me rapproche, plus je sais que c'est lui. Je tourne mon regard vers Niall et lui tape légèrement le bras. "C'est lui, c'est lui, c'est Harry", je murmure. Mon meilleur ami me fait un signe positif de la tête afin de dire qu'il a compris. Je m'approche donc de Harry qui n'a pas l'air de nous avoir entendu et lui tape légèrement l'épaule gauche. Il se retourne et affiche alors un grand sourire pour me prendre dans ses bras une fois mis debout. Je n'ai pas l'habitude qu'il me prenne dans ses bras comme ça, mais j'accepte son étreinte puisque Niall est là.
- Salut Harry, voici Niall, mon meilleur ami, et Niall, voici Harry, un camarade de classe, dis-je en me retirant des bras du bouclé.
- Et futur colocataire, ajouta Harry.
- Je n'ai pas encore tout à fait de réponse définitive.
- Mais cette journée est là pour déterminer ta réponse définitive, n'est-ce pas Louis ? Demanda Niall.
- Oui évidemment. Je n'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...