Deux semaines que je n'ai pas eu de ses nouvelles malgré mes nombreux SMS envoyés. Je me fais énormément de souci pour lui surtout que c'est bientôt la fin des vacances d'été. Pour être précis, c'est déjà la semaine prochaine et je ne suis pas du tout prêt à cause de ma dispute avec Harry. Ça prend tellement de place dans mon cœur que ça commence à foutre en l'air mes vacances.
Je rejoins Niall dans le salon qui est en train de jouer un morceau à la guitare. Je me mets à ses côtés en le regardant jouer. Il m'apaise quand il joue comme ça. Surtout, quand il rajoute sa voix en plus de la guitare. Je sens que les secondes sont des minutes à cet instant et j'aime être avec lui, avec mon meilleur ami quand ça ne va pas bien. Il me rassure tout le temps et est l'un des meilleurs.
Il cesse alors de jouer et de chanter lorsqu'il comprend que je le regarde.
- Non, continue, s'il te plaît, j'ai besoin de t'entendre jouer et chanter plus souvent, dis-je tout simplement.
Il me regarde pendant quelques légères secondes et reprend alors ce qu'il était en train de faire. Je reste comme ça pendant de longues minutes à l'écouter puis il arrête à nouveau.
- Merci Niall. Dis-moi, on se fait une petite soirée tous les deux ?
- Si tu veux, tu veux faire quoi ?
- Sortir au restaurant et aller dans un bar ?
- Parfait pour moi.
Je pars me préparer et prendre ma douche. Et c'est quelques minutes plus tard que je rejoins Louis dans le salon, qui est lui aussi prêt à partir.
- Maman, nous partons, bonne soirée, et surtout appelle moi si tu as un problème.
- C'est plutôt à moi de te dire ça, mais bon allez-y et amusez-vous bien.
Elle nous prend dans ses bras pour nous dire au revoir et nous partons finalement. Nous arrivons au restaurant où nous prenons le temps pour manger et discuter.
- Je ne savais pas que tu aimais ce genre de plat avec autant de sauce, me dit Niall.
- C'est Harry qui m'a fait aimer ce plat. C'est son préféré, répondis-je timidement.
- Je suis désolé, je n'aurais pas dû.
- Ce n'est pas grave Niall, murmurai-je en posant ma main sur la sienne en signe d'affection.
Nous finissons de manger tranquillement et décidons d'aller dans le bar du coin. Celui où nous sommes habitués à y aller. Une fois que nous sommes là-bas, nous commandons deux bières et partons nous installer sur une petite table dans un coin du bar. Il y a déjà pas mal de monde et de la musique, mais personne ne danse. Je suppose que c'est dû à l'heure, il n'est pas encore minuit.
- Des nouvelles d'Eliza ?
- Oui, elle est bien rentrée et elle a encore parlé de toi. Elle ne cesse de me dire que tu es génial et qu'elle a hâte de te revoir.
- Je crois que tu as du souci à te faire mon pauvre. Elle est en train de t'abandonner pour moi, dis-je d'un air sérieux.
- Idiot. Je sais que tu ne me la voleras jamais, tu n'es pas attiré par ce genre.
- Tu me connais trop. Je ne peux même plus te faire de blagues.
Nous enchaînons les cocktails ou bières, et je commence à ne plus être capable de me contrôler et d'être sûr de savoir ce que je fais.
- J'ai envie de faire pipi, tu m'accompagnes aux toilettes ? Demandai-je à Niall.
- Je suis ta meilleure amie maintenant ?
- Tu es une fille ? Tu m'as menti ? Dis-je d'un air choqué en prenant part à son petit jeu.
- J'ai quelque chose à te dire Louis. C'est important. Je suis transsexuel.
Je me mets alors à rire, ne pouvant plus le contenir, à cause de ses absurdités.
- Je suis désolé, mais c'est tellement drôle. Et en même temps, j'ai tellement envie d'aller aux toilettes alors excuse moi.
Je me lève, cours aux toilettes et revient auprès de Niall qui consulte son portable.
- N'envoie pas de conneries à Eliza ou à qui que ce soit d'autre que tu regretterais.
- Utile à savoir, mais ne t'inquiète pas pour ça, je suis moins saoule que toi.
- Je profite au moins. D'ailleurs, je vais aller danser, tu viens ou tu restes planter sur cette chaise toute la soirée ?
Il décide de venir danser quelques minutes avec moi, nous nous déhanchons à chaque musique qui passe et ça fait tellement de bien de se sentir aussi libre. Je pars dehors pour fumer une cigarette, après avoir prévenu Niall qui lui continue de danser. Une fois sorti du bar, j'allume ma cigarette et commence à fumer tranquillement assis sur un banc à l'extérieur. J'entends la musique de l'extérieur et chantonne quand soudain, je sens un souffle dans ma nuque. Je frissonne. Je vois alors une main arracher ma cigarette. Sa main. Je me retourne et le vois qui écrase ma cigarette.
- Je n'aime pas ça. La cigarette et toi, ça ne va pas ensemble, dit-il.
- Mais tu m'expliques ce que tu fais là ?
- Parce que je n'ai pas le droit d'être là ?
- Je n'ai pas dit ça. Ne transforme pas mes dires à ton avantage. Je suis peut-être saoule, mais je sais encore à peu près ce que je dis.
- Je voulais te voir. Je suis accro à toi, Louis. Mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.
- Si je m'en rends compte Harry. J'ai été idiot comme je te l'ai dit dans mes messages que tu n'as pas répondus. Je m'en veux tellement si tu savais. Parce que je suis accro à toi aussi. Je t'aime tellement. Je suis...
Il me coupe en posant ses douces lèvres sur les miennes. Et nous nous embrassons pendant plusieurs secondes lorsque je me retire de ses lèvres par manque de souffle.
- Ne m'abandonne plus. Je ne supporterai plus de te perdre, avouai-je.
- À la semaine prochaine, mon ange, me murmure Harry en m'embrassant le front.
Et je le vois, une fois de plus, partir au loin dans la lueur de la pleine lune.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...