SMS de Louis : "J'accepte."
SMS de Harry : "Qu'acceptes-tu ?"
SMS de Louis : "De vivre avec toi, en colocation, chez toi."
SMS de Harry : "Je suis ravi de cette réponse."
Je sens qu'il sourit à travers son écran de téléphone mais passons. Retournons en arrière.
- Salut Harry, voici Niall, mon meilleur ami, et Niall, voici Harry, un camarade de classe, dis-je en me retirant des bras du bouclé.
- Et futur colocataire, ajouta Harry.
- Je n'ai pas encore tout à fait de réponse définitive.
- Mais cette journée est là pour déterminer ta réponse définitive, n'est-ce pas Louis ? Demanda Niall.
- Oui évidemment. Je n'ai pas envie de te faire attendre plus longtemps.
Nous avons donc commencé à jouer au football en nous faisant de petites passes et il n'a pas arrêté de me regarder de haut en bas. Et surtout, il n'arrêtait pas de me demander de venir habiter chez lui, car il ne voulait pas laisser cette perle rare. Alors j'ai fini par accepter le lendemain suite à une longue conversation avec mon meilleur ami. Il m'a fait son éloge. J'ai même cru qu'ils complotaient tous les deux, mais ce n'était pas le cas.
Mais revenons à maintenant. Je suis en train de faire ma valise et recommencer à déménager. Je n'ai qu'une semaine pour tout enlever de mon appartement pour tout remettre dans celui de Harry puisque j'ai décidé de vivre avec lui dans le sien.
- Niall, je ne veux pas que tu m'aides à faire mes affaires. Tu as autre chose à faire que ça, non ?
- Mais ne t'inquiète pas pour moi Lou'. Je pars peut-être dans deux jours, mais j'ai une dizaine de minutes à peine pour faire ma valise. Alors on finit vite de ranger aujourd'hui et après, on se pose calmement à la maison pour le nouvel an, d'accord ?
Je réponds d'un hochement de tête positive et nous nous activons donc à finir, mais c'est alors que l'on sonne à la porte. Je m'avance d'un pas rapide vers cette dernière et l'ouvre.
- Hey, je passais dans le coin et je me suis dit que vous auriez peut-être besoin de moi pour ramener des choses chez moi ou bien vous aider à ranger, souffla mon futur colocataire.
- Et bien non, je n'ai pas besoin d'aide à cet instant donc tu peux rentrer chez toi, mais merci.
- Lou' ! Cria Niall. On a besoin de lui. J'ai envie de passer une soirée du premier de l'an tranquille. Et à ce rythme-là, on y arrivera jamais. Alors laisse ta fierté où je ne sais quoi et il nous aide.
En effet, nous avions énormément de choses à faire alors je me tue et le laissai entrer afin qu'il puisse nous aider. Nous passons alors le reste de la journée en compagnie du bouclé pour essayer de finir au plus tôt et finissons tous sur le canapé épuisés.
- Je propose qu'on aille chez moi pour finir la soirée tranquillement. On se commandera des pizzas et on regardera des films, propose Harry.
- Avec plaisir Harry, souffla Niall souriant.
- Mais je croyais qu'on devait passer la soirée juste tout les deux, répondis-je.
- Excusez-moi si je vous dérange dans votre soirée de couple, intervient Harry.
- On n'est pas en couple, nous sommes juste meilleurs amis, dis-je.
- Donc tu ne nies pas être attiré par les hommes.
- Je, tu ne commences pas Harry ! On en a déjà parlé, je n'aime pas parler de ma vie privée. Alors allons chez toi, car j'ai des trucs à déposer et passons juste une bonne soirée.
Nous chargeons alors le plus de choses possibles dans les deux voitures et partons en direction de mon futur appartement. Une fois arrivés et les affaires déchargées, nous commandons les pizzas et cherchons un film, nous arrivons donc à nous mettre d'accord au moment où le livreur sonne.
Nous nous installons sur le canapé et profitons alors de la soirée ensemble et en paix. Enfin, du moins, c'est ce que je pensais puisque l'on sonne encore à la porte. Harry se lève et ouvre alors sur un jeune homme qu'il prend dans ses bras et qu'il nous ramène quelques secondes pus tard.
- Les gars, voici mon meilleur ami Liam, Liam voici Louis, le nouveau colocataire et Niall, son meilleur ami. Liam va donc rester avec nous pour la soirée. Tu veux de la pizza ?
- Ah oui, je veux bien, répond-il souriant.
Harry lui tend donc sa boite de pizza avec le reste et s'installe sur le canapé avec nous où nous reprenons le film. Une fois, celui-ci finit, Harry propose de faire autre chose comme un jeu ou bien discuter un peu. Personnellement, je n'ai pas envie de faire grand chose excepté d'aller de coucher.
- Je suis partant pour n'importe quoi, souffle son meilleur ami.
- Moi aussi, dit à son tour mon meilleur ami.
- J'avais plutôt envie d'aller me coucher, mais bon, je vais faire des efforts, mais je ne vous promets rien, répondis-je déjà à moitié endormi.
- Parfait, rétorqua Harry. On peut commencer à jouer ou discuter ou bien même les deux.
Nous votons alors pour ce que nous voulons faire et choisissons de faire les deux et donc de jouer aux cartes en parlant un peu de nos vies en général.
- Et là, tu vois le gars, il me dit "Tu as de beaux yeux en tout cas". Non mais tu t'en rends compte Hazz' ? Il me draguait, s'exclama Liam.
- Et que lui as-tu répondu ?
- Je me suis enfui. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais ça m'a fait peur.
- Tu as eu peur d'un homme qui te drague ? Demanda Niall.
- Je sais, c'est idiot, mais je ne suis pas vraiment attiré par les hommes. Je ne suis pas contre l'homosexualité, au contraire, mais j'ai eu peur.
- C'est sûr que s'il serait contre, lui et moi, nous ne serions pas amis, s'esclaffa Harry. Je suis gay si c'est la question que tu voulais me poser Niall.
- Oh d'accord. Et Louis ?
Niall se retourne et voit alors que Louis est endormi. Il se tourne vers Harry et lui demande si c'est possible de le mettre dans une chambre pour qu'il puisse dormir correctement. Harry se lève donc en guise de réponse et le porte avec douceur pour le poser dans son lit.
- Bonne nuit Lou', dit-il en déposant un chaste baiser sur le front de Louis.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...