Je n'arrive pas à dormir, je suis réveillé depuis une bonne heure et je n'arrête pas de penser à des choses inutiles qui m'empêchent donc de pouvoir me rendormir. Soudain, alors que je suis dos à Harry, je sens une main se poser sur ma hanche, la sienne. Je sens alors un frisson me parcourir le corps. Le même frisson que j'ai eu quelques années auparavant, sept ans plus précisément. Le premier jour de l'enfer. Le jour où j'ai tout perdu. Ma confiance, ma joie de vivre, mon courage, ma fierté, mon inspiration, et même ma virginité. Rien que d'y repenser, ça me donne la chair de poule, l'envie de pleurer, l'envie de tout foutre en l'air comme si la vie n'était pas faite pour moi, comme si la vie avait décidé que ma vie serait un désordre total. Et que les personnes, qui veulent s'immiscer dans ma vie, sont automatiquement rejetées ou bien que je ne leur accorde pas ma confiance aussi rapidement qu'ils ne veulent. Mais je suis comme ça. Cette épreuve a forgé mon caractère lorsque j'avais douze ans.
Je me tourne et change constamment de position dans le lit essayant de me rendormir après avoir ôté la main de Harry de ma hanche. Mais je n'y arrive pas et commence à avoir envie de pleurer suite à ce cauchemar. Je sors alors du lit et me dirige vers la salle de bains afin de ne pas réveiller Harry par mes pleurs. Je ferme la porte une fois dans la pièce et fonds en larmes. Je glisse le long de la porte pour finir replié sur moi-même, ma tête dans les genoux. Je ne peux pas me retenir, je me sens mal et fatigué. Fatigué de cette vie.
La poignée se rabaisse et on essaie d'ouvrir, enfin Harry essaie d'ouvrir alors il toque à la porte.
- Non Harry, pars.
- Pourquoi Louis ? Que se passe-t-il ? Demanda-t-il inquiet.
- Je ne veux pas que tu me voies comme ça, dis-je en bégayant.
- J'ai vu pire Louis. Tu sais, les hommes pleurent et je trouve ça normal. Il m'arrive aussi de pleurer dans les moments difficiles aussi. Alors laisse-moi entrer pour que je puisse t'aider ou juste te consoler. Juste laisse moi entrer Louis, s'il te plaît, supplia-t-il derrière la porte de la salle de bains.
Je prends quelques secondes pour réfléchir et essayer de me calmer, mais je ne cesse de pleurer. Je me lève et lui ouvre finalement la porte. Et c'est à ce moment-là que je me suis jeté dans ses bras toujours en larmes.
- Oh, mon Lou, chut, calme toi, ça va aller, me souffle-t-il en me caressant les cheveux et le dos.
- Quand est-ce que ça va s'arrêter Harry ? Je n'en peux plus.
- Je sais Lou, je sais. Mais bientôt, je l'espère. Le plus tôt possible pour toi pour ne plus que tu souffres à cause de cette situation.
Nous restons alors quelques minutes dans cette position qui m'apaise de plus en plus puis nous allons dans le salon où Harry me laisse afin de nous faire du thé. Il revient deux minutes plus tard, avec les deux tasses et s'assoit à mes côtés sans dire un mot. Il regarde alors dans le vide tout en gardant sa tasse dans ses mains, les jambes croisés sur le canapé. Je ne dis pas un mot non plus, de peur de lui révéler mon passé dont je ne veux surtout pas lui parler pour le moment.
- Je n'ai pas envie d'en parler Harry. Pas pour le moment, tout du moins, dis-je en le coupant.
- Mais je ne voulais pas en parler. Je voulais juste te dire que je retournais me coucher si tu étais prêt aussi.
- Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te parler sur ce ton. Mais oui allons-y. J'ai besoin de repos.
Je me lève suivi de mon colocataire pour rejoindre la chambre. Une fois dans le lit, je lui demande la permission de me mettre dans ses bras, ce qu'il accepte volontiers. Je sens alors la chaleur de son corps m'envahir et son cœur battre. Peu à peu, je m'endors tranquillement juste avant d'entendre un léger "Bonne nuit" de sa part.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...