Chapitre 49

256 17 0
                                    

Je viens tout juste de sortir de l'hôpital et je suis en compagnie de Harry, sa mère et la mienne, mais aussi de Niall.

Je reste calme dans la voiture à côté de Harry, qui ne cesse de caresser ma jambe avec sa main. Nous arrivons quelques minutes plus tard sans avoir dit un seul mot. Tout le monde aide à descendre les valises de la voiture pour les mettre dans la maison. Je rentre chez moi, chez ma mère. Elle a voulu que je rentre au sein de la famille avec tout le monde qui est autour de moi. Il y a plus de place ici.

Je monte en compagnie de Harry et de Niall qui porte sa valise pour la mettre dans ma chambre.

- Je suppose que je dors dans une autre pièce, mais je dépose ma valise-là pour le moment, dit Niall.

- Non Niall, reste avec Louis, dors avec Louis. Cela fait un moment que vous ne vous êtes pas vus alors je suis sûr que vous avez des tas de choses à vous dire, répond Harry.

Je le regarde étonné de cette réponse. Il ne veut plus dormir avec moi, être avec moi. Il s'est passé quoi depuis que j'ai retrouvé la voix ? Il ne m'aime plus à cause de celle-ci ?

Harry me regarde et part de la chambre. On se regarde donc avec Niall surpris l'un et l'autre. Niall vient me prendre dans ses bras.

- Je ne sais pas ce qu'il a, murmurai-je à Niall.

- C'est sûrement le choc. Surement le fait que tu sois tombée chez lui. Que tu aies été dans le coma quelques jours. Que tu aies retrouvé ta voix aussi. Tout ça, ça lui a fait peur. Il n'a pas cessé de s'inquiéter pour toi. Il n'a pas arrêté de venir te voir à l'hôpital et te raconter sa vie, la vie des autres en te tenant la main pendant que toi, tu dormais profondément. On ne savait pas si tu allais te réveiller. Il a pleuré des jours et des jours pour toi. Alors je pense que maintenant que tu es réveillé et que tu parles, il a besoin d'être seul, de se retrouver, avoue Niall.

- Je ne savais pas tout ça, je marmonne.

- Bien sûr que non, il est plutôt borné lui aussi et il ne veut pas te faire de la peine. Mais sache qu'il t'aime vraiment et que ce ne sera pas long pour qu'il revienne vers toi. Il est trop attaché à toi pour te laisser lui filer entre les doigts.

- Je l'aime énormément aussi, mais ça je crois que tu l'as compris.

- Bien sûr futur Louis William Tomlinson-Styles.

Je rougis et me précipite sur mon lit afin de lui lancer un oreiller. Il se penche alors à son tour après qu'il se soit pris un oreiller dans la tête pour en prendre un et le balancer à son meilleur ami. C'est ainsi qu'une bataille d'oreillers fut créée.

Après un bon quart d'heure à se chamailler, nous nous sommes vautrés sur le dos sur mon lit, regardant ainsi le plafond en essayant de reprendre nos esprits.

- Tu sais avec Eliza, c'est fini, annonce-t-il.

- Quoi ? Sérieusement ? Demandai-je en me relevant sur les coudes, l'observant.

- Mais non, je rigole.

- Idiot va, dis-je en le tapant légèrement à l'épaule.

- Je suis très bien avec elle. Elle a l'air d'être bien avec moi. En bref, tout va bien pour le moment dans notre couple, avoua Niall.

- Tant mieux. De mon côté, comme tu peux le voir, c'est un peu tendu, mais bon, on va se marier un jour ou l'autre normalement donc je me dis que rien n'est perdu.

- Ne t'inquiète pas pour Harry. Il a juste besoin de temps. Profite de la vie Louis. Profite de ta famille et de ton meilleur ami tant qu'il est là.

- Mais qui est mon meilleur ami ? Niall, sais-tu qui est mon meilleur ami ? Demandai-je ironiquement.

- Idiot.

Il me jette alors encore une fois un oreiller dans la tête puis je fais de même, mais nous arrêtons presque immédiatement quand quelqu'un frappe a la porte de ma chambre.

- Louis ? Est ce que tu peux venir s'il te plait? J'ai besoin de te parler.

J'acquiesce et me relève donc de mon lit afin de rejoindre ma mère dans le couloir. Quand j'arrive à ses côtés, elle me prend dans ses bras quelques secondes et me relâche en me regardant intensément dans les yeux.

- Que se passe-t-il avec Harry ? Je veux dire, il est sorti en trombe de la maison sans explication et ça fait Déjà quelques minutes que nous n'avons pas de ses nouvelles. Répond-il vite aux messages et aux appels normalement ? Demande ma mère inquiète.

- Il répond plutôt vite, généralement. Dans les cinq, dix minutes qui suivent. Mais je crois que je vais aller le chercher, il ne doit pas être bien loin, non ? Il est parti à pied. Je ne comprends pas maman. Je suis perdu avec lui aujourd'hui. Je crois que je lui ai fait du mal, mais ce n'était pas mon intention de perdre ma voix puis d'être dans le coma. Maman, je suis un petit ami horrible même un futur mari terrible. Je ne fais que de faire souffrir Harry sans faire attention, dis-je en commençant à pleurer.

- Mais non Louis, tu es formidable. C'est juste la vie qui ne te donne pas de cadeaux. Alors, je te conseille juste de rester à la maison encore un peu avant de s'inquiéter encore plus pour Harry. Il a sûrement besoin de temps pour lui. Alors retourne avec Niall et profite de sa présence, me rassure-t-elle.

Elle m'accorde un sourire que je rends instantanément parce que ce qu'elle dit est tout à fait correct. Je n'ai pas à m'inquiéter dès a présent pour Harry. Il n'est parti que depuis une bonne demi-heure. Il sera de retour probablement d'ici une heure ou deux. Et puis si je m'inquiète maintenant, qu'est-ce que ce sera quand je serai marié à l'homme que j'aime ? 

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant