Après des semaines de répétitions intensives pour apprendre ma chanson à X-factor, je suis prêt à la chanter face au jury, ainsi que Harry pour la sienne, même s'il a parfois du mal à bien chanter français. Mais cet accent le rend tellement sexy surtout quand il chante.
- Tu es prêt ? Demande Harry.
- Je pense et toi ? Répondis-je déboussolé.
- On doit dire ça aussi. Mais c'est demain alors il va falloir l'être puisque nous n'aurons plus vraiment le temps de répéter.
- On part maintenant, c'est ça ?
- Si ta valise et tes affaires sont prêtes alors oui puisque plus tôt nous partirons moins nous stresserons.
Je fais un signe positif de la tête afin de dire que je suis prêt. Nous prenons toutes nos affaires que nous mettons dans le coffre de la voiture puis partons en direction de X-factor. Nous passons chez nos parents pour prendre nos mères. Elles nous l'ont exigée. Puis une fois que nous arrivons sur les lieux, nous passons à l'hôtel pour y déposer nos valises.
- Les mères ensembles ou en famille ? Demande ma mère.
- Je pense qu'il faudrait les laisser vivre leur vie un peu. Je viens avec vous Johannah, répondit Anne, la mère de Harry.
Je baissai la tête, honteux. Que vais-je faire avec Harry dans une chambre ? Et non, ne pensez pas qu'il va y avoir un truc sous la couette.
Je prends mes affaires, la clé et commence à monter à l'étage pour rejoindre la chambre. Je prends donc l'ascenseur et au moment où les portent se referment un bouclé entre de justesse. Nous voilà tous les deux. Il me regarde du coin de l'œil et je le vois jouer avec ses lèvres en les mordant. Clairement, il a envie de me sauter dessus. Mais je suis totalement contre.
- N'ose même pas, je parviens à lui dire.
- Mais, commence-t-il à me répondre.
- Il n'y a pas de mais Harry. J'ai vraiment besoin de me concentrer là. C'est une grande opportunité qui s'offre à moi et je n'ai pas envie de la gâcher même si c'est perdu d'avance.
- N'ose pas me dire que tu n'as pas confiance en toi, Louis. Tu es incroyable et ta voix est magnifique.
- Merci Harry, soufflai-je.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin après de longues secondes de silence. Nous sortons de celui-ci et allons dans la chambre ou nous posons finalement nos affaires. Nous découvrons ainsi le lieu où nous allons finir la journée et passer la nuit. En bref, c'est une simple chambre avec un lit double et une télévision, et une petite salle de bain avec toilettes. Rien de très original mais confortable.
Nous passons le reste de la journée dans la chambre afin de répéter puis nous rejoignons nos mères pour aller manger au restaurant. Quand nous revenons dans cette pièce que nous partageons, nous partons directement nous coucher pour être en forme le lendemain.
Le réveil sonne, j'ouvre mes yeux et tourne mon regard vers celui de Harry.
- Harry, c'est l'heure, murmurai-je doucement pour ne pas le brusquer.
- Mmh.
- Je vais prendre une douche en attendant que tu te réveilles bien.
Je pars donc prendre ma douche et me dépêche donc de me préparer dans la salle de bains. Quand je sors de celle-ci, Harry n'est toujours pas levé.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...