Chapitre 14

404 25 1
                                    

Un mois s'est écoulé depuis l'accident de la chambre du nouvel an. C'est-à-dire que nous sommes début février, plus précisément le 1er. Je vis plutôt bien le fait de cohabiter avec Harry même s'il est légèrement bordélique et agaçant. De plus, il ne m'a plus fait de remarque depuis cet incident, ce que j'apprécie énormément. Le fait de pouvoir vivre avec quelqu'un comme ça, je ne m'en pensais pas capable. Mais voilà un mois que je vis avec lui en collocation et ça se passe plutôt bien.

Nous sommes donc à la fac avec Harry et nous attendons que le cours commence à l'extérieur de la salle. Soudain, alors que je lui parlais tranquillement de ce que nous allions manger ce soir, la populaire se pointa.

- Que veux-tu encore, Kim ? Ralai-je.

- Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire à Harry, mais bon puisque je ne suis en aucun cas la bienvenue ici. Alors bonne journée.

Elle tourne ses talons après que Harry ait accordé un léger sourire et repart avec ses pimbêches dans la direction opposée.

- C'est vrai Harry ? C'est ton anniversaire ?

- Oui Louis.

- Mais pourquoi connaît-elle ta date de naissance ?

- Je ne sais pas Louis. Sûrement les réseaux sociaux notamment sur Facebook, je suppose.

- Alors, joyeux anniversaire Harold Styles, lui dis-je tout sourire.

- Merci Louis Tomlinson, me dit-il en insistant sur mon regard.

- Alors ce sera ce que tu veux à manger ce soir puisque c'est un jour spécial pour toi.

- Je suis ravi, je vais pouvoir te faire goûter mon plat préféré qui est le filet mignon à la sauce à la bière. Alors après les cours, j'irai faire les courses afin de te le préparer. Alors si tu as des courses qui te manquent, tu peux me le dire et je les ferai avec plaisir.

- Je veux bien, merci. Alors il me manque du dentifrice et chewing-gum à la menthe, s'il te plaît.

- Je t'achèterai ça, me répond-il souriant. Mais comment fais-tu pour te laver les dents si tu n'as plus de dentifrice ?

- Je prends le tien idiot, lui dis-je en lui tapant légèrement l'épaule.

Nous rions alors et entrons dans la classe afin de finir au plus vite cette journée de cours.

Je rentre donc sans Harry, parti faire les courses pour son anniversaire. Je me mets à travailler dans le calme pendant une heure environ puisqu'il revient des courses. Je l'aide à ranger les courses et retourne au travail après lui avoir dit que s'il avait besoin de moi, il n'avait qu'à m'appeler puisque je serai dans la chambre.

L'odeur me donne faim, l'odeur me donne envie de tout arrêter et de rejoindre la cuisine. De rejoindre Harry. Mais il ne m'a pas appelé et je ne dois pas sortir tant qu'il ne me l'a pas dit. Je continue alors de travailler. Mais en vain. J'abandonne. Je range mes affaires et vais sur le lit afin de me détendre.

SMS de Louis : "Il me prépare un dîner pour ce soir avec son plat préféré."

SMS de Niall : "Oh, mon Louis a un rendez-vous galant..."

SMS de Louis : "Non c'est juste son anniversaire et il avait envie de me faire découvrir son plat préféré."

SMS de Niall : "Amuse-toi cette fois !"

SMS de Louis : "Niall! Je ne pense pas faire ce que tu penses, c'est un ami."

SMS de Niall : "Juste amuse-toi. Je te laisse. Je t'aime."

SMS de Louis : "Je t'aime aussi."

SMS de Niall : "Dis-le plutôt à ton Harry."

SMS de Louis : "Pars de suite avant que je vienne te tuer."

SMS de Niall : "Oui, je te laisse."

- Louis, crie Harry en frappant à la porte de la chambre.

- Tu peux rentrer Harry.

Il ouvre alors légèrement la porte et me dit que le repas est prêt. Je le suis alors en direction de la cuisine, mais je m'arrête instantanément. La table est décorée et il y a des bougies un peu partout dans la pièce. Je reste sans voix. Immobile. Il m'a préparé ça comme un rendez-vous galant ou quoi ?

- Non, ce n'est pas ce que tu penses, enfin peut-être, mais non, ce n'est pas un rendez-vous. Je voulais juste une belle décoration le jour de mon anniversaire. Tu vois un petit cadeau pour moi. Je ne suis pas égoïste, mais..

Je le coupe par un bisou sur la joue.

- Tais-toi Styles ! Je comprends tout à fait ce que tu veux dire alors allons déguster ce fameux plat que tu aimes tant, dis-je en allant m'asseoir.

Il me regarde un instant et va chercher la salade en entrée puis son plat quelques minutes plus tard. Je plante ma fourchette dans la viande et l'enrobe de sauce à la bière. Et là, c'est une explosion de saveurs qui se fait dans ma bouche. C'est absolument succulent. Je comprends maintenant pourquoi c'est son plat préféré.

- Ouah, c'est un délice, soufflai-je à mon colocataire.

- Je suis ravi que ça te plaise, me répond-il le sourire aux lèvres.

- C'est un de mes plats préférés maintenant grâce à toi.

Il m'adresse une nouvelle fois un grand sourire qui me fait légèrement fondre. Nous terminons alors de manger puis nous débarrassons la table ensemble puis pendant que je prends ma douche, Harry s'affaire dans le salon à faire du sport. Une fois terminé, je passe dans le salon et vérifie mes réseaux sociaux pendant que Harry prend à son tour sa douche.

- Tu viens dans mon lit ce soir ? Demanda le bouclé revenant de la douche.

- Bien sûr idiot, répondis-je avec un léger sourire.  

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant