Chapitre 39

278 15 0
                                    

Le regarder dormir est un peu une nouvelle passion pour moi. Ça m'aide à me calmer de tout ce stress. Soudain, je le sens se réveiller, il bouge et ouvre finalement les yeux pour me voir.

- Joyeux anniversaire, mon roi, soufflai-je.

- Oh, merci, Lou', dit-il d'une voix rauque.

Je continue alors de le regarder et il fait de même. Nous restons alors dans cette position pendant quelques secondes voire minutes.

- J'ai envie de t'embrasser, murmure-t-il.

- Alors fais-le.

- Es-tu sûr de toi ?

- C'est ton anniversaire alors bien sûr.

- J'aimerais que mon anniversaire soit tous les jours.

- Harry, soufflai-je. Veux-tu que j'abandonne l'idée de ce baiser ?

- Pas question, rétorque-t-il.

Il s'approche un peu plus de moi, de mon corps et de mes lèvres où il y dépose les siennes. Il y approfondit le baiser en posant sa main droite sur ma nuque, puis se déplace pour se mettre à califourchon sur moi où nous continuons de nous embrasser. Je me retire de ses douces lèvres pour reprendre ma respiration. Le voyant avec ses yeux pétillants, mais le regard perturbé, je scelle de nouveau mes lèvres contre les siennes et le sens sourire à travers le baiser. Il se détache alors de mes lèvres afin d'ôter mon T-shirt qu'il jette à travers la chambre tout en ne cessant de me regarder. Il dépose de chastes baisers sur mon torse. Ma respiration s'accélère à son touché et mon sexe commence réellement à durcir face à ce Harry sensuel.

- Harry, je murmure.

Il continue alors ses baisers sous l'influence du sexe.

- Harry, s'il te plaît, on doit parler.

Il arrête alors tout contact avec ma peau et se met alors sur le côté pour me regarder et m'écouter.

- Je t'écoute. Tu peux parler, dit-il.

- Je suis désolé, vraiment. Mais je ne peux pas faire ça. Je sais que c'est ton anniversaire et que je t'ai promis que tu pouvais avoir tout ce que tu voulais, mais pas ça. C'est au-dessus de mes forces et je n'ai pas encore le courage de le faire parce qu'il m'a détruit et que je suis toujours en reconstruction. Je ne dis absolument pas que je n'ai pas envie de toi, au contraire. Tu es très attirant, je ne m'aurais pas mis en couple avec toi si je n'avais pas eu de sentiments pour toi ou autre. Je dis tout simplement qu'il me faut encore du temps pour accepter qui je suis et qui je dois être, déballai-je.

- Je comprends parfaitement et je le sais déjà tout ça. Il t'a détruit, tu te reconstruis et je suis là pour t'aider. Pour t'aider à être juste toi-même, à ne pas penser aux conséquences de tes actes et à vivre au jour le jour, me souffle-t-il en me caressant la joue.

J'affiche alors un léger sourire en le regardant discrètement.

- C'est gentil de penser à moi comme ça, mais c'est ta journée pas la mienne. Alors que veux-tu faire ?

- Pourrait-on juste passer du temps dans ce lit, tous les deux ?

- Bien sûr. Tout ce que tu voudras.

Il se rapproche de moi afin de poser sa tête sur mon épaule et d'entourer ma taille de son bras. Nous restons là, à ne rien dire, à juste être dans les bras l'un de l'autre.

- Je t'aime vraiment Lou', souffle-t-il.

- Je t'aime aussi Hazz'. En toute amitié bien sûr.

- En toute amitié, bien sûr, souffle-t-il.

- Je n'ai pas envie de gâcher ta journée, alors arrêtons de parler de ça, si tu veux bien.

- Que veut-il qu'il m'arrive de pire ?

- Une énième engueulade.

- Ce n'est pas ce que nous sommes en train de faire là ? Je pense que si, alors arrêtons.

Il acquiesce et se penche sur moi afin de m'embrasser la joue.

- Sortons de ce lit et allons manger, dit-il.

Je ne sais pas ce qu'il me passe par la tête à ce moment-là, mais je me lève rapidement pour rattraper Harry qui est déjà à moitié parti. Je lui attrape gentiment le bras et il détourne alors son regard vers le mien.

- Que se passe-t-il Louis ? Demande-t-il surpris.

Je ne réponds pas à sa question avec des mots, mais avec autre chose de plus convaincant. Je le tire vers moi et je sens son corps chaud contre le mien. Je m'approche de son visage, de ses lèvres où je dépose les miennes. Il répond au baiser en glissant ses mains dans mes cheveux. Notre baiser est langoureux. Harry se retire de mes lèvres et me regarde une nouvelle fois avec insistance. Je vois qu'il veut une réponse significative à ce baiser.

- Tais-toi et apprécie !

Je le jette sur le lit et l'embrasse dans le cou. Je lui enlève son T-shirt qu'il n'avait pas enlevé et continue de l'embrasser sur le torse. Il gémit. Surtout, quand je décide de passer ma main sous son caleçon. Mais soudainement, il ne cesse de bouger ou gémir, et enlève ma main de son anatomie.

- Tu n'es pas obligé de le faire si tu n'as pas envie, murmure le bouclé.

- Pourquoi tu gâches ce moment Harry ? Ça ne te plaît pas ?

- Si, bien sûr, mais...

- Il n'y a pas de mais alors laisse-moi faire.

Il acquiesce d'un large sourire et reprenons là où nous étions rendus.

Nos affaires jonchées au sol, Harry dans mes bras, nos sourires aux lèvres, nous nous étions endormis après cet acte de plaisir que j'ai donné à mon Roi, celui que j'aime du plus profond de moi.  

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant