Je sens que mes yeux veulent s'ouvrir pendant que mes muscles veulent bouger. J'ai mal au dos et quand j'ouvre finalement les yeux, je comprends d'où vient cette douleur. Je me suis endormi sur le canapé au côté de Harry, qui dort toujours. Et alors que je veux sortir de ce canapé afin de laisser Harry dormir, je tombe de celui-ci et me fait légèrement mal au dos une fois de plus ce qui fait rire quelqu'un. Je regarde Harry, mais ce n'est pas lui, il dort encore alors je me tourne vers le reste de la pièce et y vois un blond. Niall.
- Qu'est-ce que tu fais là et puis comment es tu entré ? Demandai-je essayant de me relever.
- Oh, la porte était ouverte et je ne voulais pas vous réveiller, dit-il venant m'aider.
Une fois relevé, je lui prends le bras et l'emmène dans la cuisine pour ne pas réveiller Harry.
- Ça ne me dit pas ce que tu fais là Niall, murmurai-je en prenant le soin de fermer la porte.
- Oh, il y a un stage de musique dans le coin pendant toutes les vacances d'été et j'ai été accepté. Donc tu m'auras sur ton dos pendant deux mois.
- Mais tu ne peux pas vivre là. Je veux dire, il n'y a pas assez de place ici, soufflai-je en commençant à paniquer.
- Oh, mais dis donc, c'est que vous êtes véritablement ensemble si tu commences à paniquer sur le fait de mon hébergement provisoire.
- Non Niall. Ce n'est pas ce que tu crois. On se tourne peut-être autour. Et on s'est peut-être embrassé encore hier, mais...
- Quoi ? Vous vous êtes embrassés ? C'est qui ? Lui ou toi ?
- C'est moi, avouai-je. J'ai eu mon année, je me suis jeté dans ses bras et je l'ai embrassé. Il n'y a rien eu de plus.
- C'est ta version des faits. Je vais aller réveiller Harry pour savoir ce que vous faisiez tous les deux dans le canapé aussi collé l'un à l'autre.
- Ne fais pas ça Niall. Tu sais très bien qu'il ne s'est rien passé. C'est juste que nous nous sommes endormis dans le canapé hier soir puisque nous avions décidé de regarder des films. Nous avons été dans les bras l'un de l'autre juste pour être bien en regardant la télévision.
- Et bien heureusement que ta mère m'a gentiment proposé de m'héberger parce que vous deux là, ce n'est vraiment pas possible cette tension.
- Oh, c'est cool que ma mère ait fait ça. J'espère que tu prendras soin de ma mère, de mes sœurs et mon frère. Mais pour en revenir à Harry, il n'y a aucune tension entre nous.
- Une tension entre nous ? Demanda une voix derrière moi.
- Harry ?
- Dis-moi Louis, dit-il en s'approchant de moi.
- Il n'y a rien à dire.
- Vraiment ? Souffle-t-il a quelques centimètres de mes lèvres.
Il est tellement proche de moi que je me sens rougir, je sens la chaleur monter en moi ainsi qu'une grande tension. Et c'est lorsque je sens ses lèvres se glisser dans ma nuque que je perds pied. J'oublie le reste du monde, j'oublie ce qui m'entoure. Il n'y a que lui et moi, dans notre petite bulle. Seuls dans cette pièce en train de nous embrasser sauvagement contre le mur de la cuisine, nous sommes vite interrompus par des raclements de gorge. Je me retourne donc du beau visage de Harry pour voir que mon meilleur ami a suivi toute cette scène de haute tension. Il avait donc raison à propos de nous. Il y a bien cette tension incontrôlable entre Harry et moi.
- Je suis désolé que tu aies assisté à cette scène Niall, dis-je honteux.
- Euh, oui, nous sommes vraiment désolé. C'est incontrôlable de mon côté.
- J'avais bien vu ça. Mais bon, ce n'est pas grave les gars. Maintenant, il ne vous reste qu'une chose à faire. Définir votre relation. Vous ne pouvez pas juste être défini comme colocataires, camarades de classe, amis ou bien même sexfriends. Vous devez vous définir pour votre bien et pour le bien de votre entourage. Je sais que ça ne sera pas facile pour vous, surtout pour toi, Louis, car je te connais et je connais ton passé. Mais ça ira avec Harry. Lui aussi est au courant pour ton passé douloureux, mais il ne faut pas avoir peur pour ça, car il ne peut rien t'arriver de pire. Alors fais toi confiance, fonce et vis pour toi Louis, déballa mon meilleur ami.
- Si, il y a pire. La peur de le perdre. La peur de te perdre aussi. La peur de perdre ma mère. La peur de perdre quelqu'un de mon entourage, de ma famille surtout. Parce que sans vous, je ne suis plus rien. Sans vous, je peux repartir en vrille et je ne veux pas que cela arrive.
- Cela n'arrivera pas, Lou, me dit Harry en me prenant la main. Je ne compte pas m'éloigner de toi, partir. Je veux rester avec toi. Uniquement toi. Pour le reste de ma vie. De notre vie. Car je t'aime Louis.
- Je. Enfin moi aussi Harry.
- Alors pourrait-on officialiser notre couple ? Veux-tu bien être mon petit ami Louis ? Me demande-t-il en me regardant intensément avec ses yeux verts brillants.
- Bien sûr que je le veux, Hazz', criai-je en me jetant dans ses bras.
- Et bien voilà. Ce n'était pas si compliqué que ça, si ? Demanda Niall.
- Idiot, dis-je en lui tapant légèrement l'épaule.
- Je croyais que c'était moi l'idiot ?
- Tu es mon idiot à moi Harold. Rien qu'à moi maintenant, soufflai-je.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...