Chapitre 48

248 16 0
                                    

- Louis ?

- C'est tout ce que tu as à répondre ? Je te fais un monologue et tu me demandes si je suis Louis alors que tu sais très bien qui je suis. Mon pauvre Niall, tu es tellement niais dans ce rêve. Mais je t'aime tellement aussi, dis-je avec un sourire niais.

- Tu vas beaucoup moins m'apprécier dans quelques secondes, avoue Niall. Mais tu as besoin de ça pour ouvrir les yeux sur la vérité.

Je le vois se rapprocher de moi, il tend son bras gauche vers le mien et me pince celui-ci.

- Aïe, mais pourquoi tu me pinces comme ça ? Ça fait mal.

- Tu as les yeux ouverts, n'est-ce pas ?

- Bien sûr. Pour te voir, c'est bien mieux. Et puis c'est un rêve alors ne me pince pas comme ça sans aucune raison. Je ne veux pas souffrir dans mon propre rêve.

- On ne dit pas que si on se pince, c'est que c'est réel, que ce n'est pas un rêve ?

- Si bien sûr.

- Alors qu'en déduis-tu ?

- Que ce n'est pas un rêve ?

- Bien joué Sherlock. Je suis content que tu sois de retour parmi nous, s'exclame Niall qui vient me prendre dans mes bras.

- Niall. Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

- Tu es réveillé de ton rêve. Il n'y a jamais eu de rêve. Je suis bien là. Je suis réel. Tout autant que ta voix.

- Je suis où, si ce n'est pas un rêve alors ? Demandai-je perplexe.

- À l'hôpital. Tu as fait une très mauvaise chute chez Harry. Tu t'en souviens ?

Je fouille alors dans ma mémoire pour savoir si je me souviens. Ça met quelques secondes à revenir, mais oui, je me souviens que j'étais chez lui pour les vacances avant les résultats des examens et je suis tombé. Je reprends alors doucement mes esprits et fais vite fait le tour de la pièce de mes yeux parce que mon cou est bloqué par une grosse minerve que je ne cesse de sentir depuis quelques minutes déjà. Et je vois donc que je suis à l'hôpital et que ce n'est pas un rêve du tout. Je panique alors pour Harry.

- Harry va bien ?

- Harry va parfaitement bien. Il a d'ailleurs tout entendu, dit une voix que je connais parfaitement.

Je vois alors mon Harry s'approcher de moi et déposer un baiser sur mes lèvres. Je réponds à son baiser et dès qu'il se retire celles-ci, je remarque ses yeux qui sont rouges et des larmes qui ne cessent de couler le long de ses joues. Je tends alors ma main jusqu'à ses joues afin d'essuyer ses larmes.

- Je suis là maintenant. Je reparle. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je m'en fous parce que maintenant, je vais enfin pouvoir vivre la vie dont j'ai toujours rêvé avec toi, avouai-je.

- Je veux aussi me marier avec toi Louis. Alors si tu veux bien, je veux t'épouser toi et personne d'autre. Je sais que ce n'est pas très romantique comme demande, mais j'ai assez attendu pour ça. J'ai failli te perdre à plusieurs reprises alors je me mets à genoux devant toi pour te demander ta main avec une future bague qui arrivera plus tard. Louis William Tomlinson, veux-tu m'épouser ? Demande Harry sincèrement.

Je me mets à pleurer parce qu'il est vraiment sincère, mais aussi parce que c'est mon futur mari. Je lui demande de se lever et de venir dans mes bras où je lui murmure un "oui" avant de l'embrasser dans le cou.

Soudain, nous sommes interrompus par un médecin qui arrive dans ma chambre avec Sofia, l'interne de la dernière fois. Et avant même que le médecin ne parle, Sofia prend donc la parole pour présenter mon cas.

- Louis Tomlinson, 19 ans était atteint d'un mutisme non identifié. Nous ne savions donc pas le temps de ce mutisme, ni la cause de celui, mais il a enfin retrouvé sa voix après quelques mois de mutisme.

- Merci Sofia. Louis, vous étiez, en effet, atteint d'un mutisme que nous n'expliquions pas. Nous ne savions donc pas si vous retrouveriez la voix un jour. Mais vous venez de la retrouver grâce à cette chute. C'est très rare de la retrouver dans ces conditions-là, mais vous avez été chanceux sur ce coup-là. Nous pensons, néanmoins, que votre mutisme était lié à tout ce stress que vous avez subit étant plus jeune, avec le viol et le fait aussi, un peu, d'aider votre mère à élever vos sœurs et votre frère, à être le père au final. Et il y aussi le fait que vous fumez, cela n'avantage pas les choses. Je vous conseille donc d'arrêter ou bien au moins de diminuer votre consommation. Vous n'aurez pas de rééducation vocale puisque vous avez l'air de bien parler. Mais si vous avez des problèmes par la suite, n'hésitez pas à revenir ici pour que je puisse vous faire un certificat pour cette rééducation ou tout autre chose. Vous pourrez sortir d'ici demain. Au revoir Louis et bon courage pour la suite. Profitez de votre vie maintenant.

- Vous pouvez me croire que je n'y manquerai pas, dis-je souriant à Harry.

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant