Chapitre 10

493 24 2
                                    

Les examens sont enfin terminés, je vais pouvoir profiter de me reposer un peu, d'aller voir ma famille et de jouer au football pour me défouler.

Je vais alors chez ma mère et retrouve toute ma petite famille que j'aime, mais alors que je ne suis à peine arrivé et en vacances, je reçois un message de Harry.

SMS de Harry : "Tu as réfléchi pour l'appartement ?"

SMS de Louis : "Non mais j'essaierai de te donner une réponse avant la rentrée de janvier."

SMS de Harry : "Oh Okay, mais ne tardes pas trop."

SMS de Louis : "Non je vais faire vite, mais ce n'est pas une décision à prendre à la légère."

SMS de Harry : "Je ne te demande pas de m'épouser non plus."

SMS de Louis : "Heureusement..."

SMS de Harry : "Tu ne voudrais pas ?"

SMS de Louis : "Arrête de jouer à ce jeu. Je ne sais pas si tu es bourré à 11h ou si ce n'est qu'une blague, mais ce n'est pas drôle."

SMS de Harry : "Où est passé le Louis joyeux que je n'ai jamais vu d'ailleurs ?"

SMS de Louis : "Juste laisse moi réfléchir et surtout laisse moi profiter de ma famille. Merci."

Il ne répondit alors pas à mon message ce qui me fit penser qu'il était conscient que j'avais besoin de profiter de ma famille.

- Maman, il arrive quand Niall déjà ?

- Je crois qu'il arrive le 25 dans l'après-midi puisqu'il voulait quand même passer le réveillon de noël en famille et être quand même là pour ton anniversaire même si c'est la veille.

- Cool.


24.12.

- Joyeux anniversaire mon grand, me dit ma mère en rentrant dans ma chambre. Je t'ai préparé ton petit-déjeuner.

- Merci maman, c'est gentil, mais tu n'aurais pas dû, je pouvais me le préparer.

- Oh, ce n'est rien, tu sais. Juste ton petit-déjeuner habituel avec quelques surprises.


Je lui adresse un sourire et commence donc à manger, mais je suis vite interrompu par les jumeaux qui viennent se jeter sur moi.

- Joyeux anniversaire Achoo ! Me crient-ils à peine réveillé.

- Merci mes anges, je vous aime fort.

-Nous aussi, on t'aime. D'ailleurs, on t'a prévu un cadeau et on espère que tu vas l'accrocher sur ton mur de ta maison.

Ils me tendent alors un joli dessin coloré qui doit représenter la famille.

- C'est pour ne pas que tu nous oublies, intervient Ernest alors que je contemple le dessin depuis quelques secondes.

Je lâche alors le dessin et pousse mon petit-déjeuner préparé avec amour par ma mère puis je me penche vers mon frère et ma sœur afin de les mettre sur mon lit.

- Oh, mais non. Pourquoi vous dites ça ? C'est absurde. Comment je pourrais vous oublier ? Vous êtes ma famille et je vous aime et je ne vous abandonnerai pas, jamais. Je serai toujours là pour vous. Mais ne vous en faites pas je l'accrocherai quand même chez moi, comme ça, je penserai encore plus à vous.

Ils me font une nouvelle fois un câlin, ce qui me rend encore plus heureux.

- Puis-je me joindre ? Demanda une voix très familière.

- Bien sûr Lottie, répondis-je en tendant mon bras droit vers elle.

Et c'est ainsi que quelques minutes plus tard, je me retrouve entouré de toutes mes sœurs, mon frère, mais aussi de ma mère. Ils se défont de moi et repartent à leurs occupations pour me laisser manger mon petit-déjeuner.

La journée se passe normalement comme un 24 décembre, mon anniversaire et le réveillon de Noël.

Et voilà, nous sommes le 25 décembre, il est à peine huit heures et les petits sont déjà en train de crier pour ouvrir les cadeaux. J'ouvre lentement mes yeux et essaie d'émerger aussi vite que je peux, mais pas facile lorsque l'on a mal dormi. Je tends alors mon bras pour atteindre mon portable. Un message de Harry.

SMS de Harry : "Joyeux noël Louis. Passe une bonne journée."

SMS de Louis : "Merci Harry. Joyeux noël à toi aussi."


Je délaisse mon portable une fois que j'eus inspecté si je n'avais pas de nouvelle de ma part de mon meilleur ami mais en vain.

Je me lève donc pour rejoindre le reste de la famille qui saute de joie à ma vue.

- Vous pouviez ouvrir sans moi, dis-je en traînant des pieds.

- Non Louis, ce serait irrespectueux de notre part, répond ma mère.

- As-tu des nouvelles de Niall maman ?

- Non pourquoi ?

- Il ne m'a pas envoyé de message. C'est tout. Mais ce n'est pas grave.

- Mais oui ne t'inquiètes pas. Va donc ouvrir tes cadeaux.

Je pars donc sous le sapin auprès de mes sœurs et mon frère puis déballe mes cadeaux. Je me retrouve donc avec une clé. Je me retourne donc vers ma mère perplexe.

- Va voir dans le garage, me souffle-t-elle.

J'accours aussitôt vers cette pièce et vois une nouvelle voiture.

- Mais il ne fallait pas maman.

- Si ta voiture est en très mauvais état et puis elle allait bientôt se retrouver hors-service. Alors tu acceptes ce cadeau et tu vas chercher de suite Niall à l'aéroport.

Je me précipite dans les bras de ma mère et la remercie d'un énorme sourire et d'un câlin. Je monte alors dans la voiture, prêt à démarrer mais on toque à ma vitre.

- Louis. Tu devrais te changer, dit ma mère a travers cette fenêtre.

Je cesse de la regarder afin de porter mon regard sur ma tenue. Je suis en pyjama. Je fais alors le nécessaire dans le peu de temps qu'il me reste et pars en direction de l'aéroport pour revoir mon meilleur ami.

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant