Chapitre 13

411 25 0
                                    

J'ouvre mes yeux tranquillement et remarque que je ne suis pas dans ma chambre, mais dans celle de quelqu'un d'autre. J'émerge alors tranquillement, mais je sens alors un léger souffle dans mon cou. Et pensant que c'est Niall, je murmure "Ni' réveille-toi !".

- Ce n'est pas Niall, intervient une voix rauque à moitié endormi.

Je me tourne pour voir qui est à mes côtés si ce n'est pas mon meilleur ami et remarque donc que c'est Harry. Je me retrouve alors face à ses yeux verts qui me regardent aussi.

- Il s'est passé quoi cette nuit pour que l'on finisse dans le même lit ? Demandai-je calmement.

- Tu as peur qu'on ait fait quelque chose que tu regretterais ?

- Quoi ? On a couché ensemble ? Dis-je en haussant légèrement la voix.

- Chut, chuchote-t-il en posant son index sur ma bouche. Calme toi. Nous n'avons rien fait. Tu t'es juste endormi sur le canapé hier soir et je t'ai porté jusqu'à la chambre pour que tu puisses dormir correctement. Puis je me suis mis à côté de toi pour dormir puisque c'est mon lit enfin le nôtre maintenant sauf si tu ne veux pas que l'on dorme ensemble. Et donc aménager un autre coin nuit. C'est possible avec de l'organisation.

- On verra, dis-je continuant de l'admirer.

Nous continuons de rester dans cette position quelques instants, mais nous sommes interrompus par Liam et Niall qui se demandent ce que nous faisons. Harry prend alors la parole et leur dit juste que nous étions en train de parler sur notre collocation.

- On pensait aller faire un tour dans la ville et finir dans le parc pour se faire une partie de football, s'exprima Niall.

- Oui pourquoi pas, répondis-je en même temps que celui avec qui je partage actuellement le lit.

- Oh, ça, c'était très étrange, affirme toujours mon meilleur ami.

- Plus qu'étrange, continua Liam.

Niall se tourne alors vers Liam afin de lui chuchoter quelque chose que je ne comprends absolument pas, mais je n'y prête pas attention puisque je suis toujours dans le lit avec Harry. Mais alors que nous essayons encore d'émerger tranquillement, j'entends la porte claquer. Je détourne mon regard alors vers celle-ci et la vois fermer sans les garçons. Je me retourne de nouveau vers Harry et lui demande d'aller voir si la porte n'est pas fermée à clé connaissant Niall. Et même si je ne connais pas encore bien Liam, il se peut qu'il soit joueur aussi et donc nous faire un coup pareil.

- Bordel, les gars ouvrez-nous ! Crie Harry dans la chambre.

Et merde. Cela signifie donc que l'on est coincé. Mais pour combien de temps ?

- Les gars ce n'est pas drôle ouvrez-nous ! Crie-t-il toujours.

Mais après dix longues minutes d'attente sans se parler, nous avons enfin une réponse.

SMS de Niall : "Réfléchissez à vos prochains jours à passer ensemble ainsi qu'à vos prochaines heures puisque nous vous laissons tous les deux pour une durée indéterminée dans cette chambre. Soyez inventif et amusez-vous bien."

Je ne manque pas de tomber du lit mais je reste juste la bouche ouverte face à ce message. Je me tourne vers Harry qui prend sa bouteille d'eau afin de boire, mais la recrache vite en lisant ce message.

- Et mais tu es dégueulasse, je crie.

- Mais ce n'est pas moi qui suis dégueulasse comme tu dis, c'est ton meilleur ami qui l'est.

- Je suis sûr que le tien t'a aussi envoyé un sms.

Il attrape rapidement son portable pour vérifier son portable et le lâche d'un coup au bout de quelques secondes.

- Que se passe-t-il Harry ? Lui demandai-je alors qu'il a la tête fourrée dans son oreiller.

- Peux pas, annonce-t-il avec difficulté.

- D'accord. Comme tu voudras.

Je me rallonge dans le lit, les mains sur le ventre et le regard tourné vers le plafond, me concentrant sur ma respiration puisque je commence légèrement à paniquer. Je ne suis pas claustrophobe, mais être dans une chambre d'une quinzaine de mètres carré ça me perturbe, ça m'angoisse. C'est pour cela que je dors la porte ouverte. Je ferme les yeux et essaie de m'imaginer avec mon frère et mes sœurs en train de jouer dehors, de rire, d'avoir un bon souvenir en extérieur pour ne pas avoir cette impression d'enfermement.

Je commence alors à paniquer de plus en plus, ma respiration se fait plus rapide et je sens des larmes tomber sur mes joues. J'essaie de ne pas me faire remarquer par Harry pour ne pas qu'il me pose des questions sur le fait d'être dans ces états. Mais évidemment, je craque encore plus et il m'entend.

- Louis, dit-il doucement en se tournant vers moi. Pourquoi tu pleures ?

- Laisse-moi Harry, s'il te plaît.

- Je n'aime pas te voir pleurer.

- Tu n'as qu'à fermer les yeux comme ça, tu ne me verras plus.


Il rigole quelques secondes puis se stoppe afin de me prendre dans ses bras, mais je le repousse automatiquement et me mets dans un coin de la pièce.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas. Tu ne peux pas. Tu ne peux pas me toucher comme ça sans ma permission. Tu dois avoir mon accord. Je ne suis pas d'accord. Non.

Il se rapproche de moi, mais fait attention à être à une distance raisonnable afin de ne pas me brusquer.

- D'accord Louis. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ton passé pour que tu réagisses comme ça, mais je suis là si tu as besoin. Alors je vais aller me mettre dans un coin de la chambre tranquille et toi, tu vas essayer de te reposer. Et je te promets que demain tout ira mieux, me dit-il en me regardant intensément.

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant