Un mois est passé et je suis de retour depuis environ deux semaines à la fac. C'est bientôt la fin de l'année et donc on est en pleine période d'examens. J'avais des oraux à passer, mais à cause de ma voix qui n'est pas de retour, j'ai été exempté des oraux ne me pénalisant pas pour mon année.
- Alors les amoureux, prêt pour les examens de fin d'année?
- Bonjour à toi aussi Kim, on va super bien, répond ironiquement Harry.
- Excusez-moi, c'est le stress.
- Je suis prêt et Louis aussi. On a tellement galéré qu'on voudrait réussir. Et toi ?
- Ça va le faire. On croise les doigts comme on dit.
- Oui bon courage.
- Bon courage à vous aussi, nous répond Kim qui repart.
"Pour une fois qu'elle est sympa avec nous, c'est bien rare."
- T'inquiètes pas, elle va bien revenir tout à l'heure pour nous demander quelque chose.
Je hausse les épaules et nous entrons dans la salle d'examen en avance pour nous préparer.
Quand nous sortons de l'examen, nous recroisons Kim qui nous fait un sourire et part dans une direction différente de la nôtre. Nous rentrons donc à l'appartement et continuons de réviser. Ils nous restent plus que quatre jours d'examens qui vont être plus que longs.
"Pourvu que ça passe vite."
- De quoi ? Demande Harry.
"Les examens. Je n'en peux plus, je suis fatigué."
- Ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis là pour toi.
"Je sais Hazz'. Merci."
- Si tu veux, je peux m'occuper de toi, dit-il d'une voix sensuelle.
"Oh Harold."
Harry s'approche donc de moi et commence à m'embrasser dans le cou. J'aime tellement quand il fait ça. Mais il faut qu'il stoppe ce jeu avant que ça ne dérape. Je ne peux pas faire ma première fois dans cet état. Je ne peux pas faire ça en révisant mes examens ou en étant aphone. Je le repousse alors de moi gentiment lui expliquant que je ne peux pas le faire. Il acquiesce et nous retournons à nos révisions.
J'essaie de me concentrer de nouveau, me plonge dans les livres, dans mes fiches, mais en vain. Mon cerveau reste bloquer sur les baisers de mon colocataire dans mon cou. Je relève alors la tête de mes fiches de révision pour me retourner vers un Harry qui révise aussi. Je me lève et me dirige vers lui, lui arrache ses fiches des mains et du canapé. Harry est surpris, mais je le surprends encore plus en me mettant sur lui et en l'embrassant dans le cou. Il gémit et j'aime le voir dans cet état.
- Que fais-tu Lou' ?
"Je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions et comme tout le monde le dit 'ça ne sert à rien de réviser la veille pour le lendemain' alors je fais ce que j'ai de mieux à faire. T'embrasser."
- Je ne sais pas quoi te dire.
"Alors ne dis rien et laisse toi aller."
C'est ainsi que nous passons le reste de la soirée, à s'embrasser et à rester dans les bras l'un de l'autre. Nous nous sommes endormis dans le canapé et avons failli rater le début des examens le lendemain à cause du réveil qui n'a pas sonné à la bonne heure. Ainsi, je peux vous assurer que le réveil a été correctement mis les autres jours des examens.
Nous avons plus qu'à attendre les résultats maintenant puisque le reste de la semaine s'est plutôt vite passé.
Je suis actuellement avec ma mère pour le début des vacances et je dessine sur mon carnet en écrivant quelques petits mots. Soudain, j'y repense. X-Factor. Je prends donc mon portable et envoie un SMS à Harry.
SMS de Louis : "Ils ont fait quoi à X-Factor ?"
SMS de Harry : "Ils continuent la saison, avec Larry Stylinson, mais ça va être compliqué si tu ne retrouves pas ta voix d'ici quelques jours."
SMS de Louis : "Ce sera juste Harry Styles alors."
SMS de Harry : "Ne dis pas ça, mon ange. N'abandonne pas."
SMS de Louis : "Je n'abandonne pas. Je suis juste réaliste."
SMS de Harry : "Je ne le ferai pas sans toi de toute façon."
SMS de Louis : "Tu dois le faire. Si tu ne le fais pas, fais-le au moins pour moi."
SMS de Harry : "Je verrai. Et puis, tu sais quoi, fais tes valises, je t'emmène chez mes parents enfin ma mère, ça te fera du bien. Je viendrai te chercher demain matin."
SMS de Louis : "Je serai ravie de rencontrer ta mère alors. À demain."
SMS de Harry : "Je t'aime."
SMS de Louis : "Je t'aime aussi."
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...