Chapitre 24

367 19 0
                                    

Il accepte et nous entrons à l'intérieur où je le vois s'émerveiller devant ces vêtements.

- Essaie ce que tu veux, fais toi plaisir pour une fois, lui dis-je.

Il me regarde et me prend dans ses bras puis part faire un tour dans le magasin. Une fois, plusieurs tenues choisies, il part en cabine en me prenant la main. J'attends alors qu'il me montre sa première tenue. Il sort et là, c'est le choc, il est magnifique. Il me fait un défilé en rigolant, mais nous sommes observés par quelqu'un.

- Vous êtes magnifique, jeune homme, mais si vous n'avez pas les moyens de vous l'offrir et que vous êtes là juste pour rigoler, la porte est ouverte, nous dit un vendeur.

- Vous savez qui je suis ?

- Non monsieur. Mais dite moi.

- Je suis le fils de monsieur Styles.

- Oh Desmond ? Vraiment ?

- Oui, vraiment, vous en voulez la preuve ou bien, je peux continuer mon shopping avec mon ami ?

- Ne commence pas Harry s'il te plaît, on va partir, hein ?

- Non. Pour une fois, que je peux utiliser ma notoriété, je le fais, me dit-il s'adressant à moi.

Il retourne dans la cabine et fouille dans son sac et montre sa carte d'identité au vendeur.

- Harold Edward Styles. Vous êtes content ?

- Excusez-moi monsieur Styles, je suis désolé. Vous pouvez continuer.

- Merci.


Il retourne en cabine tandis que le vendeur part.

- Au fait, tu aimais bien ma tenue ? Demanda-t-il en sortant juste sa tête à travers le rideau.

- Oui, elle était magnifique.

- J'essaie l'autre tenue et après, on partira à la plage d'accord ?

- Comme tu voudras. Je suis heureux si tu es heureux.

Il me lance un sourire et se change pour mettre une nouvelle tenue. J'attends encore assis dans un fauteuil en face de la cabine et regarde autour de moi la splendeur du magasin.

- Louis ?

- Oui ?

- Je suis prêt. Tu peux regarder.


Je me retourne alors vers lui et c'est encore plus beau de ce que j'avais imaginé. Il est encore plus beau dans cette tenue que dans l'autre. Je suis bouche bée. Il porte un costume bleu fleuri qui lui cache tout son corps, mais avec un genre d'écharpe blanche qui lui fait un petit nœud.

- Tu es magnifique Hazz', dis-je sincèrement.

- Je le vois que tu aimes ma tenue, tu as les yeux qui brillent.

- Je n'aime pas seulement ta tenue. Je t'aime toi, Harry, soufflai-je en me rapprochant de lui.

- Oh, es-tu en train de me déclarer ta flamme Louis Tomlinson ?

- Louis William Tomlinson pour être exact.

- Alors est-ce que Louis William Tomlinson est en train de me demander en mariage ? Me questionne-t-il a quelques centimètres de moi.

- Idiot. Je pourrais t'épouser dans ce costume, mais je ne suis pas comme ça. Je ne suis pas celui qui me met à genoux pour pouvoir épouser l'autre. J'attends plutôt qu'on me le demande.

- Donc tu ne nies pas que tu m'aimes.

- En effet monsieur Styles. Il se trouve que j'ai peut-être des sentiments pour toi. Je ne sais pas lesquels mais je pense tout de même que je suis en train de tomber amoureux de toi.

Il m'embrasse alors dans le cou d'un simple baiser puis rentre une nouvelle fois dans la cabine. Il sort de la cabine habillé de la même façon que lorsque l'on est rentré. Il pose les costumes sur une barre devant les cabines et nous nous dirigeons vers la sortie, mais je l'y en empêche.

- Harry, non.

- Quoi ?

- Je ne veux pas que tu repartes sans le deuxième costume. Il t'allait si bien, tu avais l'air si heureux avec.

- Je ne peux pas me le payer Louis. C'est trop cher pour moi et tu le sais,
me dit-il en me caressant le bras droit.

- Je te le paie alors, répondis-je en partant chercher le costume.

- Mais non, tu ne peux faire ça. Garde plutôt ton argent pour toi et ta famille.

- Stop Harry, je te le paie, fin de la discussion.

Nous avançons à la caisse et nous sommes surpris par un monsieur qui nous offre la tenue.

- Nous vous offrons ce costume monsieur Styles en raison de notre comportement envers vous.

- Merci,
lâche-t-il simplement.

- Merci beaucoup au revoir, dis-je à mon tour.

Nous sortons du magasin et partons à la plage où nous nous allongeons pour regarder le coucher de soleil.

- J'aime vraiment être là avec toi. Merci beaucoup Harry de m'avoir emmené là. Ça m'a fait énormément de bien.

- Je suis ravie. C'était le but premier de cette escapade.

- Je n'ai pas envie de repartir demain.

- Moi non plus, mais nous sommes obligés, on a cours.


Nous passons ainsi le reste de la soirée sur la plage puis le lendemain nous repartons en direction de notre appartement avec pleins de souvenirs en tête.

- Je t'aime Louis.

- Je t'aime bien aussi Harry.  

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant