28 septembre 2020.
- Maman, peux-tu m'aider pour faire mon nœud, s'il te plaît ?
Ma mère s'avance alors un large sourire aux lèvres pour mettre mon nœud papillon.
- Je suis très fière de toi mon grand. Tu es avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aime en retour. Tu as la vie que tu voulais mener. Alors je te souhaite d'être heureux encore très longtemps.
Je l'attire vers moi pour la prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime très fort. Quand on se détache, Lottie nous annonce que tout le monde est prêt, qu'il faut y aller. Je me regarde une dernière fois dans le miroir afin de voir si je suis bien puis je pars en direction de l'église. Je descends l'allée au bras de ma mère devant tout le monde excepté Harry qui fera son entrée juste après. Je me place à côté de mon meilleur ami Niall, qui est mon témoin et pose mon regard directement dans l'allée où mon futur mari apparaît au bras de sa mère.
- Maman, peux-tu m'aider pour faire mon nœud, s'il te plaît ?
- Tu l'es encore plus, me répond-il.
L'échange de vœux commence ainsi que le reste de tout ce que le prêtre doit dire. C'est un peu ennuyant, mais c'est comme ça, il faut respecter cela.
- Louis William Tomlinson souhaitez vous prendre Harold Edward Styles pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux, dis-je.
Harry se retourne vers Liam, son meilleur ami et témoin, afin de prendre l'alliance et de me la mettre au doigt.
- Harold Edward Styles souhaitez vous prendre Louis William Tomlinson pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux, répond-il.
Je prends l'alliance que Niall a et la mets au doigt de Harry.
- Par les pouvoirs qui me sont conféré, je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser.
Harry s'approche de moi et place ses mains sur mes joues pour ensuite prendre possession de mes lèvres. Une fois ses lèvres hors de miennes, je lui attrape la main pour lui susurrer quelques mots pendant que nos invités sortent de l'église. Puis une fois seuls dans l'église, nous nous dirigeons en dehors de celle-ci où nous sommes envahit par des pétales de roses qui sont jetées sur nous. Nous nous embrassons au pied des marches de l'église avant d'être envahi par tous nos invités pour nous féliciter.
Liam nous conduit vers le lieu de réception, nous sommes donc entre amis dans la voiture. Il y a Zayn avec lui et les autres nous suivent dans une autre voiture derrière. Avec Harry, nous ne voulions pas de limousine ou autre. Nous voulions un mariage plutôt simple mais sophistiqué quand même. Alors quand nous arrivons devant le lieu de réception, les invités nous attendent tout sourire. Nous sortons alors de la voiture la main dans la main sous les applaudissements des invités. Nous les remercions en posant notre main sur notre cœur et en leur souriant.
- Nous vous remercions d'être là, vraiment. Mais je suppose que vous avez très faim comme nous d'ailleurs alors passons à table, s'exprima mon mari.
Tout le monde prit alors place autour de la grande lignée de tables en dessous des arbres. En effet, le lieu de réception est dans les bois près de la maison des Styles pour une question de simplicité et de paparazzi. Nous sommes moins d'une centaine de personnes, juste la famille et nos amis proches.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...