- Veux-tu en parler ? Demande Harry.
- Non, pas vraiment, désolé.
- D'accord, je ne dirai rien alors. D'ailleurs, tu as choisi ta chanson pour X-Factor ?
- Je crois oui, et toi ?
- Je crois aussi. C'est laquelle ?
- Still the One de Shania Twain. C'est celle qui a fait que tu m'as inscrit à cette compétition. Et toi ?
- C'est un très beau choix de chanson. Mais pour ma part j'ai choisi La vie en Rose d'Edith Piaf. Oui, c'est français, mais j'ai très envie de chanter une chanson française qui parle d'amour en plus.
- J'aime tellement cette chanson, murmurai-je.
- Je sais, rétorque-t-il.
- Tu ne peux pas savoir ça.
- Une fois, tu m'as révélé que ta mère adorait Edith Piaf.
- J'ai dit ça moi ?
- Oui, tu l'as dit.
J'acquiesce et repars dans ma chambre afin de réviser pour mes partiels dans trois mois. Je me mets dans ma bulle en mettant mes écouteurs et écoutant de la musique. J'abandonne le monde et me concentre sur l'apprentissage.
Mais ce ne fut pas de longue durée puisque je suis interrompu par un souffle chaud qui me court dans le cou puis qui se poursuit en un baiser dans mon cou. Je gémis.
- Harry, je souffle. Tu ne devrais pas faire ça.
- Au contraire. Tu ne cesses de travailler. Je voudrais que tu arrêtes de te prendre la tête avec tes études.
- Je suis obligé de me prendre la tête avec mes études comme tu le dis. Ma famille a besoin de moi et de ce que je verserai quand j'aurai un travail. Je veux juste le bonheur de ma famille.
- Et moi, je veux le tien.
- Alors laisse-moi travailler s'il te plaît ?
- Non, dit-il d'un ton sec agrippant mon siège de bureau.
Je le regarde offusqué. Je ne comprends pas pourquoi il réagit aussi mal à ça. Il ne veut pas que je réussisse ma vie ou quoi ?
- Tu te lèves de ce fauteuil et tu vas parcourir le monde qui t'entoure. Voir que le bonheur ce n'est pas l'argent, c'est l'amour. Et ça, l'amour, tu en as une énorme quantité autour de toi. Ta famille t'aime plus que tout, Niall t'aime énormément aussi et puis il y a moi, Harold, qui t'aime à un point inimaginable. Alors je t'en supplie laisse toi vivre au moins aujourd'hui. Ne reste pas plongé dans tes bouquins. Sors, regarde un film ou fais quelque chose qui te détend.
Je reste bouche bée face à ses paroles. Et la seule chose qui me vient à l'esprit n'est pas très saine d'esprit, mais afin de savoir ce qu'il pense, je vais lui avouer.
- Fais-moi l'amour Harry, dis-je sincèrement.
Il me regarde alors surpris de cette réponse. Puis recule en se tournant dos à moi.
- Je ne peux pas, Louis. Tu es trop vulnérable. Je ne veux pas t'utiliser. Et rien ne me fera changer d'avis.
Je m'avançai alors vers lui, posai ma main gauche sur son épaule gauche et le retournai pour le plaquer contre le mur.
- Merci Hazz'. De ne pas m'utiliser comme un objet, mais comme une personne.
- C'est normal Lou.
Je me penche alors sur lui afin d'atteindre ses lèvres et de les côtoyer chastement. Il répond donc au baiser et met ses mains libres dans mes cheveux. Et avec le peu de courage que j'ai, je parviens à ôter mes lèvres des siennes. Mais sans succès, je me replonge dans son regard et sur ses lèvres.
Emportés par notre baiser, j'ôte mes mains de ses joues afin de les mettre sous son t-shirt afin de le lui enlever et de le jeter à terre à travers la pièce.
- Ce n'est pas en enlevant mon T-shirt que je te ferai l'amour, souffle Harry.
- Je me fiche de ça. Je veux juste profiter de tes lèvres et de ton corps. Je veux te sentir présent dans ma vie. Maintenant continue de m'embrasser idiot.
Harry se jeta alors de nouveau sur mes lèvres, me faisant vivre. J'oubliai alors ce qui m'entourait. Ce que je savais, c'est que j'étais bien à ce moment-là, dans les bras de Harry, regardant le plafond affalés sur le lit. Il me caresse le bras tout en me parlant doucement.
- Je suis tellement bien. Je n'ai pas envie que ce moment s'arrête, révèle Harry.
- Qui te dit que ça va s'arrêter ? Répondis-je en chuchotant.
- Ça va forcément s'arrêter d'ici quelques minutes ou heures.
- Alors profitons de chaque instant qui nous est donné avant que toute cette magie autour de l'amour ne cesse.
- Je suis plus que d'accord, répond-il d'un chaste baiser qu'il me donne. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, soufflai-je d'un ton à peine audible.
- Je t'ai entendu, me susurre-t-il a l'oreille.
- Je suis au courant Harold. Mais rapproche toi de moi pour que je puisse me sentir protéger.
Il se rapprocha alors en prenant soin de m'embrasser dans le cou avant de me serrer encore plus dans ses bras.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...