Chapitre 56

258 15 0
                                    

- Je ne sais pas quoi me mettre, dit Liam à Harry qui se trouve juste en face de lui sur le lit.

- Tu sais, tu n'as pas besoin de te mettre toute cette pression pour lui. Je suis sûr qu'il te trouve beau dans n'importe quelle tenue, affirma Harry.

- Tu as probablement raison, répond Liam qui reste planter devant son armoire.

Harry se lève alors du lit pour faire face à la penderie de son meilleur ami. Il parcourt alors les différents vêtements de son meilleur ami et après quelques minutes à bien les regarder, il lui choisit un simple jean slim noir avec une chemise blanche puis un manteau noir par-dessus.

- Je pense que tu seras parfait comme ça, avoua Harry qui tendait les vêtements vers Liam.

- Oui ça a l'air pas mal.

- Ne doute pas de mon talent de styliste quand même.

-Je ne doute pas de ça une seconde, mais si tu pouvais te retourner pour que je puisse m'habiller, ce serait gentil ainsi que toi Louis.

- Tu sais que je t'ai déjà vu torse-nu, et même nu, avoua Harry.

- Justement, ce n'est pas une raison pour le regarder de nouveau maintenant que tu es avec moi, intervins-je.

- Tu es mignon quand tu es jaloux, répond mon bouclé.

- Je ne suis pas jaloux.

- Lou'.

- Bon d'accord, peut-être un peu.

- Les gars ? Vous pouvez arrêter de vous chamailler pour ça et regarder ? Questionna Liam.

Nous nous retournons et admirons alors Liam.

- Tu es magnifique, répond Harry.

- Si avec ça, il ne tombe pas sous ton charme et qu'il ne te pardonne pas, je ne sais pas ce que nous pouvons faire de plus, dis-je.

- Merci les mecs pour tout ce que vous faites, dit Liam.

- Mais ce n'est pas fini. Il faut que tu te coiffes mieux que ça. Même si tu es très beau comme ça, mais juste arranger un peu les cheveux.

Liam le regarde dans une incompréhension totale puis il se fait embarquer par Harry dans la salle de bains. Je reste alors dans la chambre, scrutant les réseaux sociaux. Ils reviennent alors quelques minutes plus tard.

- Je crois qu'il va même te demander en mariage, dis-je à Liam.

Je vois alors le sourire de Liam disparaître pendant qu'il baisse la tête. Mince, j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas.

- Désolé Liam, c'est sorti tout seul.

- Ce n'est pas grave. C'est juste trop tôt pour ça. Et puis je vais le voir juste pour m'excuser donc oui au final, c'est trop tôt.

- Liam, tu vas être en retard, dit Harry.

Il regarde sa montre au poignet et commence à s'agiter.

- Ne panique pas. On t'accompagne. Tout ira bien, murmure Harry.

On s'empresse de partir et nous arrivons même quelques minutes en avance. Nous entrons dans le café où Liam a rendez-vous avec Zayn. Liam vérifie autour de lui s'il n'est pas arrivé et soudain son visage en dit long. Il doit être arrivé puisqu'il se met à stresser encore plus.

- Il est là, nous affirme-t-il.

- Et bien va le voir, dit Harry.

- Vous venez avec moi ?

- Oui, mais nous te laissons après les présentations.

Il acquiesce et nous nous dirigeons vers une table du fond où est installé un jeune homme de notre âge. Nous nous avançons vers lui jusqu'au moment où il nous voit perplexes. Surement à cause de notre présence. Liam s'avance timidement vers lui en premier et le prend dans ses bras quelques secondes.

- Zayn voici Harry, mon meilleur ami, et Louis, son fiancé et aussi un de mes amis. Et Harry et Louis, voici Zayn.

- Enchanté de faire ta connaissance Zayn, dit Harry.

- De même pour ma part, ajoutai-je.

- Moi aussi, je suis enchanté. J'ai beaucoup entendu parler de vous, répondit Zayn.

- Et nous, donc, soufflai-je.

Je vis alors le regard de Liam baisser et Zayn le regarder avec insistance.

- Bon et bien on vous laisse alors, dit Harry.

Harry m'attrape la main pour sortir du bar, les laissant ainsi seul.

Point de vue de Liam.

Quand Harry et Louis sortent du bar, je me retrouve alors avec Zayn. On ose rien faire. Alors je commence par m'asseoir pour le regarder de nouveau qui s'assoit lui aussi. Je prends alors mon courage à deux mains et me lance.

- Je suis désolé pour le baiser dans la bibliothèque. Enfin, je suis plus désolé pour ce que j'ai fait après qu'avant. Je veux dire que je suis désolé d'avoir pris la fuite. Voilà désolé pour t'avoir laissé seul après le baiser. Je ne voulais pas fuir enfin mon corps ne voulait pas, mais mon cerveau oui. Je suis désolé.

Il me regarde intensément dans les yeux pendant quelques secondes encore puis vient poser sa main sur la mienne.

- Je ne t'en veux pas. J'ai bien compris que pour toi toute cette histoire allait trop vite. Tu n'as jamais véritablement aimé quelqu'un et ça te fait peur. Je le comprends parfaitement. Surtout lorsque la personne que tu aimes est du même sexe que toi. Tu sais la première fois que j'ai embrassé un garçon, ça m'a fait la même chose. J'ai voulu fuir, mais je n'ai pas pu, mon corps n'a pas pu bouger. Je suis resté là, à le regarder fuir. J'ai voulu le rattraper, mais mes jambes n'ont pas pu le rattraper. J'ai donc observé un homme, que j'aime, fuir la bibliothèque.

C'est à ce moment-là que je réalise que ce qu'il me dit, c'est que je suis le premier garçon qu'il embrasse. Et je ne sais pas si ça me fait peur ou si je suis flatté, mais je reste là, bouche bée lorsqu'il continue de parler.

- Je suis resté en te regardant partir parce que tu as eu peur et par la même occasion, j'ai eu aussi peur puisque je n'ai pas pu te rattraper. C'est pour ça que je comprends parfaitement ta situation. Parce que je tiens à toi Liam. J'ai aimé sentir tes lèvres douces sur les miennes. J'ai aimé me sentir près de toi et être protégé dans tes bras. Tu m'as fait ressentir des trucs que personne ne m'avait jamais fait ressentir. Liam. Je crois que je suis vraiment tombé amoureux de toi, avoua Zayn.

Je ne mets pas une seconde pour réfléchir à ce que je fais. J'enlève ma main de la sienne et me lève de mon siège pour aller sur le sien. Je le regarde avec insistance et me jette à ses lèvres. Je l'embrasse comme je n'ai jamais embrassé personne. Comme si le monde allait s'écrouler d'une minute à l'autre. Comme si ma vie en dépendait. Il répond passionnément à mon baiser qui s'arrête quelques secondes plus tard par manque de souffle.

- Je crois que moi aussi, je suis amoureux de toi, Zayn, avouai-je. Et je voudrais que tu deviennes mon petit-ami, si tu le veux bien sûr.

- Pourquoi ne voudrai-je pas ?

- Par peur.

- Avec toi, je n'aurai plus jamais peur Liam.

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant