Chapitre 17

395 23 1
                                    

Je suis sur mon téléphone, dans ma petite bulle tranquille, recroquevillé sur le lit à me détendre face à cette année de fac stressante.

Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir. Il ne frappa pas et entra sans mon consentement. Non mais sérieusement qu'il apprenne à frapper à la porte avant de rentrer.

Je dévie alors mon regard sur celui de Harry qui s'approcha de moi à grand pas.

- Ça va Harry ? Demandai-je perplexe.

- Je t'aime Louis, souffla-t-il a quelques centimètres de mes lèvres.

Et sans me poser de questions, mes lèvres se posent alors sur les siennes comme un aimant attiré par un autre. Nos lèvres mouvent au rythme de nos cœurs.

Mais c'est alors que je tombe du lit et me réveille donc en sursaut. Ce n'était qu'un rêve.

- Ça va Lou' ? Dit Harry d'une voix endormie.

- Oui, oui, rendors toi merci.

Nous nous rendormons et je file dans la salle de bains pour me rafraîchir puis retourne me coucher. Le lendemain matin, quand je revois Harry au petit-déjeuner, je lui fais part alors d'un marché.

- J'accepte le marché, mais à une seule condition.

- Hein ? Quel marché ?

- Celui d'être ton faux copain comme tu le dis.

- Ah et quelle est cette condition ?

- Ça dure juste une journée pas plus. Je n'aime pas le regard des gens alors je le fais uniquement pour toi.

- Et tu as mis un mois pour trouver cette idée pourrie ?

- Si tu ne veux pas, ce n'est pas mon problème. Moi, je fais ça pour toi. Et c'est toi qui as eu l'idée.

- Très bien d'accord, mais c'est ridicule.

- Je trouve aussi. Mais ça sera peut-être marrant.

Nous arrivons à la fac légèrement en avance par rapport à d'habitude pour mettre notre plan à exécution même si nous n'avons rien planifié. Nous entrons dans l'enceinte du bâtiment pour nous diriger vers les casiers et Harry fait alors glisser sa main le long de mon bras pour ainsi prendre ma main. Et ainsi tous les regards se tournent vers nous en quelques secondes. Nous parcourons le hall main dans la main et arrivons aux casiers en peu de temps.

- On se rejoint aux toilettes du premier étage quand tu seras prêt, d'accord Lou' ? Demande Harry alors qu'il referme son casier.

- Euh, si tu veux, j'arrive dans deux minutes.

Il me fait un léger baiser dans le cou et part. Je continue de farfouiller dans mon casier pour prendre mes cours et respire un bon coup une fois avoir pris toutes mes affaires. Je ferme mon casier et rejoins mon partenaire d'un jour dans les toilettes.

- Qu'est-ce qu'il se passe, Harry ?

- J'ai envie de t'embrasser depuis un moment Louis, dit-il en s'avançant près de moi.

- Harry, ce n'est qu'un jeu, répondis-je inquiet.

Et c'est là qu'il éclate de rire.

- Tu y as cru, c'est génial, on peut donc continuer le plan, dit-il toujours en rigolant.

- Tu es con, je t'ai trop cru. Et c'est quoi ton plan comme tu le dis ?

- Décoiffe-toi, déboutonne ta chemise, dépareille toi quoi. On va faire croire qu'on l'a fait.

- Es-tu vraiment sérieux là ?

- Oui totalement. Alors on va sortir dès que tu seras prêt et on fera croire qu'il y a eu quelque chose dans les toilettes de très intense.

- Tu es totalement fou Harold.

- Je sais, mais j'aime ça, être fou.

Je lui souris et nous sortons tous les deux des toilettes et partons en cours dans l'amphithéâtre. Mais quand nous rentrons dans la salle, nous sommes interrompus par l'inévitable Kim.

- Et bien, j'ai bien fait de faire votre coming-out les garçons. Je vois que vous avez copulé il y a quelques minutes.

- C'était génial d'ailleurs. Merci d'avoir fait ça Kim, répond Harry.

- De rien, alors longue vie à vous deux, dit-elle ironiquement.

- Tu es jalouse ? Demandai-je.

- Non pas du tout. Pourquoi le serai-je ? Vous êtes heureux, je suis heureuse, murmura-t-elle.

Elle part instantanément après un léger sourire. Je détourne mon regard sur celui de Harry et je souffle.

- Si tu veux avoir mon avis, elle est amoureuse. Amoureuse de toi Harry.

- Tu me fais marcher là, Louis ?

- Absolument pas. Je suis extrêmement sérieux. Elle était jalouse. Elle est tout le temps jalouse, mais là, le fait qu'elle pense que l'on est ensemble, ça l'a fait bouillir à l'intérieur. Elle pensait que le fait d'ébruiter une rumeur fausse sur notre sexualité lui permettrait de nous ruiner, ce n'est absolument pas le cas.

- Je ne suis pas amoureuse d'elle, Louis.

- C'est ça, oui, fais semblant.

- Louis, est-on vraiment en train de faire une scène de ménage en plein amphithéâtre là ? Dit-il en haussant le ton.

Tout le monde nous regarde alors que nous nous disputons sur notre couple que nous ne sommes pas.

- Excusez-nous, dis-je en regardant le reste de la classe. On en reparle après d'accord ? Dis-je en me retournant vers Harry.

Il acquiesce et nous écoutons le cours malgré le fait que je veuille partir de là et rentrer à la maison. Que tout redevienne comme avant. Au fait, je n'aurais jamais dû lui dire ça, lui proposer ce marché.  

CloudsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant