- Je t'ai dit de ne pas manger ce que je cuisinais, dit Eliza.
- J'ai faim, rajoute son copain.
- Tu attends le dîner dans une bonne heure, d'accord Niall ?
Il acquiesce et repart dans le salon à mes côtés. Je suis en train de regarder mes réseaux sociaux devant un film. Rien ne se passe d'ailleurs.
- J'ai faim, se plaint-il à nouveau.
- Moi aussi, mais il faut être patient, nous mangeons dans une bonne heure.
Nous commençons alors une partie de jeux vidéo sur la télévision en attendant de manger et pour ne plus y penser. Et justement nous n'y pensons plus puisque Eliza et ma mère arrivent pour nous dire que nous mangeons. Nous passons à table dans le salon, je me retrouve en face de ma mère qui ne cesse de sourire. Soudain, son sourire cesse lorsque l'on sonne à la porte d'entrée. Moi aussi, mais il faut être patient, nous mangeons dans une bonne heure. Elle se lève finalement de la chaise pour aller ouvrir.
- Mon chéri, je crois que c'est pour toi, dit ma mère d'une voix douce.
Je dévisage à mon tour ma mère me demandant qui cela pourrait être. Mais elle insiste pour que je vienne voir à la porte, que c'est important. Elle m'a convaincu, je sors de table pour rejoindre ma mère dans le hall. Et quand je vois cette personne, qui est importante comme disait ma mère, je me jette dans ses bras et commence à pleurer, car en effet, cette personne est importante pour moi.
- Que fais-tu là ? Demandai-je en pleurant toujours légèrement.
- J'avais besoin de te voir, de te prendre dans mes bras, de savoir que tu allais bien après l'événement récent que tu viens de traverser. Et sache que dès à présent, je ne quitterai plus. Je resterai à tes côtés quoiqu'il arrive. Alors sèche tes larmes parce que je suis là maintenant, m'avoue-t-il en séchant une de mes larmes sous l'œil gauche.
- Je vais bien, Harry. Mais tu peux retourner voir ta famille plutôt que de rester ici avec moi. Je veux dire que tu m'as tout le long de l'année alors que ta famille, tu ne la vois que pendant tes vacances, tout comme moi avec ma famille.
- Donc tu me vires de chez-toi ? Me demande-t-il en me lâchant les mains.
- Non, je ne te vire pas, Harold.
- Alors qu'es-tu en train de me faire ? Dis-moi si tu veux rompre, affirme-t-il en haussant le ton.
- Comment oses-tu penser que je ne veux plus de toi ?
- Tu as osé m'appeler Harold.
- Et alors ce n'est pas ton prénom ?
- Louis ce n'est pas le problème
- Alors quel est-il ?
- Ne te rends-tu pas compte de la tournure que prend cette conversation ? Ça devient ridicule. Je ne sais même plus pourquoi on se dispute. Oh, si. Je suis venu te voir pour te faire plaisir et tu me renvoies d'où je viens. Alors repense à cette conversation et quand tu seras redevenu toi-même, appelle-moi.
Il me laisse alors sur le pas de la porte, seul. Je reste immobile regardant un Harry me fuyant dans la lueur des rayons du soleil. Et ne le voyant plus dans mon champ de vision, je rentre à nouveau dans la maison et m'effondre en larmes au sol.
Je suis déboussolée sur ce qui vient de se passer. Je ne sais même plus réellement ce qu'il s'est passé. Mais j'ai rejeté Harry. J'ai rejeté l'amour de ma vie. Je me sens tellement nul. Mais pourquoi ai-je fait cela ? Je l'aime tellement.
- Lou' que se passe-t-il ? Pourquoi tu pleures autant mon chéri ?
- Maman. Je lui ai fait du mal. Je suis tellement mal, avouai-je à travers mes pleurs permanents.
- Comment ça Louis ? Viens me raconter dans le canapé.
Elle aide à me relever et m'emmène dans le canapé. Elle me prend ensuite dans ses bras pour me calmer.
- Il était venu pour moi. Pour me faire plaisir et moi je l'ai rejeté. J'ai rejeté son amour pour qu'il rejoigne sa famille.
Je reprends ma respiration et continue.
- Je suis un homme si cruel. Et je l'aime tellement.
- Tu l'aimes ?
- Évidemment maman. Tu crois que Harry est quoi pour moi ? Demandai-je droit dans les yeux de ma mère.
- Je pensais que c'était juste ton colocataire pas que vous étiez ensemble.
- Et bien, c'est le cas maman. Harry est mon colocataire et mon copain, avouai-je.
- Ne t'inquiète pas de ce qui vient de se passer. Laisse un peu de temps passer et pense un peu à te faire pardonner. Mais pour le moment allons manger.
Nous nous levons du canapé et allons de nouveau nous asseoir autour de la table du salon.
- Je suis désolé pour toi Louis, m'annonce mon meilleur ami.
- Je sais Niall. Mais ce n'est en aucun cas de ta faute.
- Si je me sens coupable quand même.
- Arrête. Ne sois pas aussi borné. Tu n'y es pour rien. Je te le promets.
- Tu es sûr de toi là-dessus ? Me demande-t-il perplexe.
- Oui parfaitement sûr. Ça va aller pour moi. Pour nous, avec Harry.
Il m'offre un timide sourire et je lui en renvoie un en retour.
Ça va vraiment être dur à le récupérer, mais ça va aller.
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...