- Alors là, c'est ma salle de bains, mais aussi la tienne quand tu seras là. De plus, elle est à côté de ma chambre donc c'est un grand avantage. Notre salle de bain à nous deux, qui ferme à clé, où nous pourrons échanger des baisers sous la douche ou dans le bain, murmure Harry en s'extasiant.
Je réponds d'un simple sourire et lui dit de continuer vers une autre pièce.
Il me fait alors le tour de la maison pièce par pièce en me disant à chaque fois quelle est la fonction de la pièce. Je crois qu'il me prend pour un enfant. Je sais à quoi sert une salle de bains, une chambre ou encore une cuisine. Mais bon, je le laisse faire, il a l'air tellement heureux de m'expliquer comment fonctionne la maison.
Et puis après avoir visité toutes les pièces de la maison, nous accédons au jardin. Aussi immense que sa maison de deux étages. Il a évidemment une piscine où j'ai envie d'y plonger. Et soudain, je me sens mal. Je me sens mal d'être ici, de profiter de lui comme ça, mais si je sais que je ne profite pas de lui parce que je l'aime. Mais je suis en face d'une personne riche alors que moi, je peine à vivre avec le peu d'argent que j'ai.
Je me retourne alors vers Harry et le prends dans mes bras.
"Est-ce que tu m'aimes ?"
Surpris, il se met alors à me regarder intensément dans les yeux et à avoir des larmes qui lui coulent le long de ses joues.
- Bien sûr que je t'aime Lou'. Pourquoi en doutes-tu comme ça ?
"Je ne suis pas assez bien pour toi Harry."
- Louis, essaie-t-il de me rassurer.
"Tu es riche, beau, intelligent, doux et tout autre adjectif positif alors que je suis tout le contraire."
- Ne dis pas ça Lou, je suis amoureux de toi, même fou amoureux de toi. Et tu vois tous ces adjectifs que tu as cités, tu les possèdes, sauf celle de la richesse. Mais je ne la possède pas non plus puisque comme je te l'ai déjà dit, c'est mon père qui est riche, pas moi. Je fais des études pour gagner ma vie plus tard. Alors cesse de te rabaisser devant moi parce que tu mérite plus que ce que tu te décris. Tout le monde t'aime Louis, n'en doute jamais.
"Je t'aime aussi Harold. Merci d'être là pour moi."
Je lui essuie ses larmes qui ne cessent de couler le long de ses joues rouges puis l'embrasse d'un chaste baiser sur le front.
Je me relève, mais je me prends les pieds dans quelque chose ce qui me fais reculer et perdre mon équilibre. Je perds tellement l'équilibre et en peu de temps qu'Harry ne parvient pas à me rattraper et je tombe et me cogne la tête. Puis, c'est le noir complet.
Je ne sais pas où je suis, mais il fait noir. Peut-être que je rêve ou peut-être bien que je suis mort. J'entends des voix autour de moi, je n'arrive pas vraiment à les distinguer. J'ai besoin de voir à qui appartiennent toutes ces voix. Quelqu'un, peut-il allumer la lumière ? Mon cerveau, peut-il allumer la lumière ?
Je crois que mon cerveau vient de comprendre que j'avais besoin de lumière. Je commence à voir quelque chose. C'est flou, mais c'est un début. Et même si cela fait quelques minutes que je me bats, mon cerveau ou mon corps continue de se battre encore et encore pour enfin laisser la lumière paraître.
C'est après quelques minutes que je vois finalement la lumière qui n'est plus floue. Je sens que je suis allongé dans un lit et c'est un comble de rêver de soi allongé dans un lit. Mais le plus drôle, c'est que je distingue alors Niall. Niall ? Mais qu'est-ce ce qu'il fait là ? Ah oui, c'est un rêve. Un beau rêve. Il me manque tellement.
- Niall, je suis trop content de te voir. Ça fait si longtemps. Si tu savais à quel point, tu m'avais manqué. En plus, je sais que tu n'es pas vraiment là parce que c'est un rêve et que je ne peux même pas parler parce que je suis muet. Oui, je suis muet et je ne pourrai plus chanter. Oh, d'ailleurs, si je retrouve la voix, tu pourras être mon guitariste ? Enfin notre guitariste avec Harry parce que nous sommes un duo lui et moi et que je ne veux pas d'une carrière sans lui.
Je me mets à rire, mais continue toujours de parler.
- Tu vois bien que je suis bien trop optimiste et que je rêve pour dire ce genre de choses. Je n'ai plus de voix et je sais que je la retrouverai jamais. Mais je vais retrouver Harry quand je me réveillerai puisque c'est un rêve. Un rêve que je ne veux pas arrêter puisque je parle. Je ne te laisse même pas t'exprimer, mais j'ai tellement de choses à dire. Alors si tu me le permets je continue.
Il hoche alors la tête positivement et choqué, mais je continue.
- Tu sais avec Harry, il ne s'est rien passé. Je pense que j'ai peur qu'il soit ma première fois, mais aussi la dernière dans le sens où j'ai envie qu'il soit le seul homme dans ma vie. Et si tu te poses la question, oui, je veux me marier avec lui parce que je l'aime tellement, il est toujours là pour me soutenir et me protéger. Même si j'en ai un peu moins besoin depuis que le gars est mort. Tu sais celui qui m'a violé quand j'étais petit. Mais passons et reprenons sur Harry si tu le veux bien. De toute façon, tu n'as pas tellement le choix, tu es dans mon rêve, c'est moi qui le contrôle. Je disais qu'avec Harry tout va bien, mais j'ai des peurs et j'en aurai toujours, mais tant qu'il est là, je sais que ça ira. Un truc qui n'ira pas par contre, ce sont les enfants. Je crois que je n'en veux pas en fait. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin de ma liberté et de notre liberté future. Je n'ai pas envie d'avoir des enfants finalement. Oh, mon dieu Harry va me détester. Je suis une mauvaise personne. Sinon toi, tu vas bien ? Le mariage avec Eliza est pour quand ?
VOUS LISEZ
Clouds
FanfictionLouis Tomlinson n'est qu'un simple étudiant dans une fac de graphisme. Jusqu'à ce qu'il rencontre Harry où tout ses souvenirs douloureux vont resurgir. Louis cache un énorme secret que seul sa famille, son meilleur ami, Niall, et lui connaisse. Alo...